Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes)

Guilde semi-Roleplay pour Warhammer Online (serveur Athel Loren)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Defervetu, son histoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Defervetu
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
Defervetu


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/02/2009

Defervetu, son histoire Empty
MessageSujet: Defervetu, son histoire   Defervetu, son histoire Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 20:58

Jeune nain impétueux du clan Barbedrue, il a hérité de son clan un caractère bien trempé mais loyal à la cause naine.
Defervetu est ainsi le plus jeune membre de son clan. Il commença rapidement son apprentissage des armes, espérant ainsi
vite rejoindre le front et prouver à tous qu'il était prêt à perpétuer l'honneur du clan comme le fait déjà Ghorabey Berbedrue, son aïeul.

Inspiré par ce dernier, Defervetu a soif de renommé et d'influence mais surtout de combat.
Il est toujours en première ligne au plus fort du front sauf s'il doit assurer la protection de certaines personnes dans son groupe.

Il a rejoint Dammaz Kron car la guilde partage nombre de ses valeurs : Courage, Loyauté, ...
Il a connu celle ci via son aïeul Ghorabey qui l'a initié depuis que Defervetu a terminé sa formation de guerrier.
Depuis, la fin de sa formation de guerrier, il représente l'archétype du brise fer :
Ce défenseur robuste, et résistant aux attaques puissantes.
Les coups portés sur ses alliés ou sur lui-même ravivent sa haine et influencent ses actions.
Plus sa rancune est forte, plus son attaque est redoutable.
Il est l'enclume sur laquelle les peaux vertes brisent leurs armes.

Defervetu se bat notamment pour mettre fin à la menace peaux vertes.
Ces mêmes peaux vertes qui ont tué des membres de son clan et qu'il a juré de venger.

Il a fait le serment de tout mettre en oeuvre pour les repousser au loin pour éliminer la menace qu'ils représentent.

Il est maintenant l'heure pour Defervetu de laver sa rancune envers les peaux vertes envers qui il voue une haine très forte.
Il est bien décidé à mener de concert avec les cadres de la guilde un assaut sur un fort nain afin de le prendre et de le tenir.
Cet assaut a pour lui une importance capitale puisqu'il doit permettre de fortifier les positions naines
et ainsi protéger l'ensemble des populations.
De plus, cela permettrait de réunir la guilde et d'accroitre l'influence de cette derninère qu'il souhaite voir avancer.
C'est ainsi qu'il va proposer le fort de la fosse boueuse aux cadres de la guilde.
http://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=36027&d=1199934587
Comme le montre la carte, ce fort a une importance capitale
puisqu'il assure au peuple de nain de toujours pouvoir voyager de la capitale naine à Ekrund.
Tous les nains aguerris de cette dernière pourront ainsi participer (lv18+ < X < lv40).

Si vous entendez : "Par Grimnir! Pour le Haut Roi Thorgrim le Rancunier"
Alors vous devinez le jeune nain très proche! Les peaux vertes n'ont qu'à bien bien se tenir.
Revenir en haut Aller en bas
sirkis
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 08/01/2009

Defervetu, son histoire Empty
MessageSujet: Re: Defervetu, son histoire   Defervetu, son histoire Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 21:25

Notre histoire est différente mais commune dans la rancune car et je l'assure je n'ai pas du tout copier ta rancune car effectivement j'ai fait également ma présentation sur le forum et j'ai inclu ma rancune à savoir prendre le fort de fosse boueuse pour un serment que j'ai donné à celui qui m'a tout enseigné.
Revenir en haut Aller en bas
Aldrik Ganzarak
Rik-Kron
Rik-Kron
Aldrik Ganzarak


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 04/11/2008

Defervetu, son histoire Empty
MessageSujet: Re: Defervetu, son histoire   Defervetu, son histoire Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 23:44

La bravour et le courage des brise-fer force toujours le respect, je doit bien l'avouer !

Je voi que tu à réfléchi au choix du fort que tu allé faire tombé ! C'est une bonne chose !

Malgré des intérêts différent vous visé le même fort, Syrkys et toi, ce n'est pas plus mal je doit dire. Ainsi nous resteront bien groupé ! Et ce fort ne pourra vous résister !!!

[ J'ai également déplacé le sujet pour qu'il soit dans la bonne rubrique. Je crois avoir trouvé ce qui prête à confusion mais ne modifirai que plus tard ;o) On m'attend... ]
Revenir en haut Aller en bas
Defervetu
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
Defervetu


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/02/2009

Defervetu, son histoire Empty
MessageSujet: Re: Defervetu, son histoire   Defervetu, son histoire Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 10:15

Oui en effet, nous visons le même fort cela montre bien que nous avons raison d'appartenir à la même guilde !

[hrp : de mon cpoté, j'ai une grosse fin de semaine et une grosse semaine prochaine donc je ne sais pas si je pourrai planifier cela ces prochains jours... j'en suis désolé. Rassurez vous rien de grave, je jouerai dès que je peux mais j'ai pas mal de choses irl à faire Very Happy /hrp]
Revenir en haut Aller en bas
sirkis
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 08/01/2009

Defervetu, son histoire Empty
MessageSujet: Re: Defervetu, son histoire   Defervetu, son histoire Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 11:52

Personnellement pour la rancune je suis assez disponible je ne peux pas que jeudi 19 et mercredi 25 a part ca y a pas de soucis pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Defervetu
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
Defervetu


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/02/2009

Defervetu, son histoire Empty
MessageSujet: Re: Defervetu, son histoire   Defervetu, son histoire Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 0:38

Et c'est ainsi que la guilde se regroupa.

Syrkys et Defervetu présentèrent leurs rancunes à leurs frères.

La troupe se mis en marche sous leur commandement.

Ce jour, ils prirent sans difficulté un fort elfe tombé aux mains du chaos.

Car rien ne résiste à la volonté naine. Essayez de ralentir un nain, c'est s'exposer à recevoir des coups si violents que les montagnes elles mêmes en tremblent.

Le roi les a accueilli et leur a accordé leurs rancunes après qu'Aldrick les ait présenter, eux et leurs aventures.

Syrkys et Defervetu sont maintenant Haz Kal et feront tout pour leur peuple.




hrp :Merci à tous les participants /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Defervetu, son histoire Empty
MessageSujet: Re: Defervetu, son histoire   Defervetu, son histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Defervetu, son histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Syrkys, son histoire
» L'histoire du peuple nain
» Snoory l'histoire d'un nain déjà mort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes) :: La Taverne du public :: Histoire des personnages-
Sauter vers: