Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes)

Guilde semi-Roleplay pour Warhammer Online (serveur Athel Loren)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Messieurs à vos stylos et brassage d'idées

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sirkis
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 08/01/2009

Messieurs à vos stylos et brassage d'idées Empty
MessageSujet: Messieurs à vos stylos et brassage d'idées   Messieurs à vos stylos et brassage d'idées Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 21:59

Donc come je vous l'ai dit ces derniers notre declarations de guerre envers le klan kass kran un clan monoracial évoluant sur hellebron est faite.
L'idée leur a plu et ils sont content de voir qu'un clan monoracial de nain existe sur le serveur hellebron.
Je viens ici donc vous solliciter afin de trouver des idées de soirées role play avec missive qui va avec bien sur en respectant le role play comme a fait kiliak pour la declaration de guerre que je remerci une fois de plus.
Donc première idée de soirée avec le klan kass kran serait de capturer l'un de leur membre ou que leur clan capture l'un de nos membres s'engagera alors une recherche afin de libérer le captif.
Pour cette évenement je vais allez visiter les zone t3 et t4 nain et peaux vertes et trouver une endroit surement en zone pve afin de ne pas trop rencontrer de joueur.
Donc pour cette évenement si vous avez une missive à écrire role play je suis preneur de toutes les missives.
Bien sur si vous avez des idées autres que la capture n'hésiter pas.
Revenir en haut Aller en bas
Toxar
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
Toxar


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 09/03/2009

Messieurs à vos stylos et brassage d'idées Empty
MessageSujet: Re: Messieurs à vos stylos et brassage d'idées   Messieurs à vos stylos et brassage d'idées Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 14:03

Salut les nabotsMessieurs à vos stylos et brassage d'idées Choppa
Petite présentation tout d'abord, je suis Toxar le BigBoss du Klan Kass'Kranes (et pas Kran Messieurs à vos stylos et brassage d'idées Nonob ), une guilde RP mono raciale Peaux-vertes de lvl 23 actuellement ig.
Sympa l'idée de capturer un membre de l'équipe adverse afin de le retrouver.
Sinon dans le col du feu noir (T3, zone rvr) se trouve la brasserie de Bugman, le célèbre nain. Les peaux-vertes rafollent de la biere de nabot Messieurs à vos stylos et brassage d'idées Cheersn , alors on pourrais mettre en place une sorte de défense de point. Les K3 attaquent la brasserie et vous vous occupez de la défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Balind
Kazak-Rik
Kazak-Rik
Balind


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 10/11/2008

Messieurs à vos stylos et brassage d'idées Empty
MessageSujet: Re: Messieurs à vos stylos et brassage d'idées   Messieurs à vos stylos et brassage d'idées Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 16:14

Ca fait plaisir de voir, que nous ne sommes pas les seuls à avoir l'esprit de Warhammer !
En dehors du RP j'entends, les guildes monoraciales sont l'essence même de Warhammer Battle quand on considère la composition des armées du jeu de plateau.

Je serai particulièrement attentif au Klan Kass'Kranes, histoire que ceux que je croise se retrouve en pièces détachées devant Gork ou Mork :p :p

D'ailleurs j'ai retrouvé une vieille recette de bonne-maman : la fricassée de gobelin Wink
Revenir en haut Aller en bas
sirkis
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 08/01/2009

Messieurs à vos stylos et brassage d'idées Empty
MessageSujet: Re: Messieurs à vos stylos et brassage d'idées   Messieurs à vos stylos et brassage d'idées Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 20:57

Content de te voir de passage sur notre forum, effectivement la defense de point parait egalement une très bonne idée le seul probleme comme pour la capture c'est que nous n'allons pas maitriser tous les parametres qui sais peut etre que voir deux clans monoracial opposé se mettre sur la courge va attirer des guilde de nos royaumes respectifs mais bon comme dit le dicton plus y a plus fou plus on rigole.

Pour info notre clan est de niveau 17 donc on attend impatiemment le niveau 20 pour le blason du clan qui sera un livre surmonté d'un nain comme cela nous seront plus reconnaissable.
Revenir en haut Aller en bas
Ghorabey
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/12/2008

Messieurs à vos stylos et brassage d'idées Empty
MessageSujet: Re: Messieurs à vos stylos et brassage d'idées   Messieurs à vos stylos et brassage d'idées Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 21:08

Salut a toi Toxar, content de te connaitre.
Très bonne idée le coup de la brasserie.

Par contre, comme c'est un endroit souvent prisé des joueurs, ca ne risque pas d'être facile d'entamer un RP s'il y a du monde.

Peut-être pourrait-t-on juste avant ça, organiser une rencontre style "parlementer" avec des porte etendards dans un coin tranquille dans les montagnes et se cracher a la gueule pour aller finir par se taper dessus a la taverne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messieurs à vos stylos et brassage d'idées Empty
MessageSujet: Re: Messieurs à vos stylos et brassage d'idées   Messieurs à vos stylos et brassage d'idées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messieurs à vos stylos et brassage d'idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes) :: La Taverne du public :: Nos archives publiques-
Sauter vers: