Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes)

Guilde semi-Roleplay pour Warhammer Online (serveur Athel Loren)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Elmador Hargansson

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elmador
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
Elmador


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 17/03/2009

Elmador Hargansson Empty
MessageSujet: Elmador Hargansson   Elmador Hargansson Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 12:21

Une nouvelle volée de carreaux. Elmador poussa un ricanement de satisfaction en voyant l'énorme troll s'effondrer enfin, ses blessures ne se refermant pas assez vite sous les tirs constants de ses frères. Les cris de guerre et le rugissement des cors nains retentirent dans le vaste hall, alors que toujours plus de guerriers s'assemblaient pour la dernière charge. A ses côtés, un de ses frères brandit la bannière de son clan, celle de son roi, celle de son peuple. Vala-Azrilungol, la forteresse aux pics légendaires, serait de nouveau leur.
Poussant son cri de guerre, Elmador se lança à l'assaut, suivi de près par ses frères brise-fer. Les rares gobelins qui tenaient encore le hall blêmirent devant la juste fureur des nains. Leurs lances et leurs frêles boucliers volèrent en éclat face à la rage des fils de Grungni. Haches et marteaux prélevèrent leur lourd tribut, alors que les peaux-vertes tombaient tous les uns après les autres. La panique saisit les derniers gobelins qui s'enfuirent, saisis par la terreur de leurs adversaires. Mais il était déjà trop tard, et toute retraite leur était coupée. Nul grobi ne survécut. La victoire revenait aux nains…
* * *
Elmador soupira longuement, son lourd heaume de Gromril posé à ses côtés. La fumée âcre de sa pipe délassait son corps fatigué par les heures de combats, alors que les plus jeunes guerriers exultaient encore du massacre réalisé. Les corps des gobelins, proprement décapités, étaient entassés en une masse infâme, qui serait enterrée ou brûlée. Leurs têtes en revanche décoreraient les pieux de défense que les nains ne tarderaient pas à ériger, sinistre avertissement aux usurpateurs de ces lieux. Il restait encore bon nombre de grobis dans les halls séculaires de son peuple, et Elmador aurait encore maints combats à livrer avant de pouvoir jouir en toute quiétude du domaine du Haut Roi Thorgrim.
Le brise-fer tira une nouvelle bouffée sur sa pipe. Le troll sur lequel le nain était assis était des plus inconfortables, mais le plaisir de s'asseoir au sens propre comme au figuré sur ses adversaires valait bien ce petit désagrément. Le regard du nain parcourut le hall des anciens. Ce fort, joyau de l'Ungdrin Angkor, n'était restée que trop longtemps aux mains des grobis. Les sévices que cette espèce infâme avait fait subir à la forteresse n'avaient heureusement enlevé en rien à la majesté de la pièce. Les colonnades hautes portaient les symboles de tous les clans du Karaz Angkor. La voûte avait été profanée par les gobelins, qui en avaient arraché jusqu'à la dernière pierre précieuse, et la moindre statue avait été brisée et souillée d'innombrables glyphes abjects. Qu'importaient ces sévices, car même si des centaines d'années devaient être nécessaires, le peuple de Grungni mettrait tout en œuvre pour restaurer cette gloire passée.
Non, sa gloire à venir, se dit le nain. Sa gloire à venir.
Les ingénieurs du roi arrivaient enfin, suivis par nombre de mules chargées de matériel. Les portes du hall allaient être remises en état et renforcées. La priorité des siens était désormais de se fortifier de nouveau. Jour après jour, les grobis se lançaient vainement à l'assaut des forts tenus par les nains, ceux-ci contre-attaquant inlassablement pour récupérer un hall après l'autre. Mais les combats étaient chaque jour plus durs, et il faudrait encore de nombreuses batailles avant que la cité aux piliers ne soit de nouveau leur.
Les volutes de fumée émanant de la pipe du nain se mêlèrent à celle de ses frères de bataille. Les brise-fer s'étaient assemblés autour du thane, récitant les noms des guerriers du régiment. Peu étaient blessés, et encore moins avaient péri, leurs armures les ayant protégés même des griffes acérées des trolls. Ces dernières, finement ouvragées, faisaient la fierté de ces guerriers, que seule l'élite pouvait espérer rejoindre. Même les anciens de la forteresse reconnaissaient parfois leur valeur, contrairement aux jeunes qui s'obstinaient à tout faire de travers. Les jeunes d'aujourd'hui ne savaient même pas marcher correctement, maugréa le nain.
Observant de nouveau le hall, Elmador aperçut les plus jeunes guerriers qui accomplissaient maladroitement leur tâche sous le regarde sévère des anciens, laissant les combattants de la journée jouir enfin d'un bref répit. Les combats avaient été durs, et même un nain avait besoin de repos. Des centaines de guerriers s'affairaient désormais dans le hall, soignant les blessés, transportant les morts et Elmador remarqua malgré lui que des elfes se tenaient parmi eux. Même si ils apportaient une haine précieuse les offenses qu'ils avaient commises dans le passé ne leur serait jamais pardonées ! Quelques arbalétriers récupéraient des carreaux, denrée rare en ces lieux, tandis que les maîtres des runes assistaient le fils du roi dans son expertise de la salle.
Elmador était fier de combattre au nom d'un tel roi, et monarque redoutable. Sous ses ordres, sa famille avait retrouvé sa demeure et son honneur. Mais il n'était plus temps de se reposer, il restait encore bien du travail à accomplir. Grommelant plus par habitude que par nécessité, Elmador se remit sur pied. Les poils au menton auraient besoin de son expertise et sa sagesse pour fortifier les portes. Heureusement que des anciens comme lui étaient là.

Alors qu'il se dirigeait a petits pas vers les courtes barbes, un cri rauque se fit entendre et un Elu du Chaos se jeta dans la salle muni d'une grande hache. Ce dernier se dirigea droit sur Elmador qui n'avait même pas encore pris son bouclier, le nain risquait fort d'etre taillé en pièces avant que ses frères ne puissent réagir... Soudain l'humain démoniaque s'arreta sous le choc d'une balle bien ajustée. Elmador se retourna et aperçu Aldrick Ganzarack derrière lui, il l'avait deja vu par le passé et ce fut par un petit signe de tête qu'Elmador remercia le Maitre Ingénieur. L'Elu en difficulté lança un nouveau cri et d'autres serviteurs des sombres puissances pénètrèrent dans les hall. Les nains etaient sur le point d'etre submergé quand un cor retentit des salles voisines.
Un throng entier se lança sur les Chaotiques, les taillant en pièces. Elmador reconnu parmi eux Taalhassar un grand Maitre des Runes qui apportait le soutien de sa magie runique aux autres nains, ainsi que Boldar un courageux brise-fer et bien d'autres ! Il faisait tous parti des Dammaz Kron. Elmador connaissait leur histoire et les respectait infiniment car ils devaient accomplir au nom du Haut Roi la lourde tâche de venger toutes les rancunes contenues dans les Grand Livre des Rancunes. Mais l'heure n'etait pas à penser et la bataille attendait. Des peaux vertes et meme des elfes noirs, cousins corrompus des Hauts elfes se lançèrent à l'assaut des Dawis et de leurs alliés. La mélée fut âpre et sanglante mais quand la poussière des combats retomba la victoire revenait aux forces de l'Ordre !

Elmador réfléchit. En faite il se décida finalment à aller réclamer une bière avant de reflechir. Sentant bientot le gout de la Bugman descendre dans son corps, Elmador plongea dans une profonde reflexion. Originaire de Zhufbar, Elmador avait commencé à combattre jeune dans les sombres profondeurs de la forteresse et s'etait aguerri de nombreuses années au combat, il avait toujours rechigné a quitter sa forteresse mais l'appel de la guerre l'avait forcé à rejoindre les throngs du haut Roi. Cependant Elmador recherchait plus que le simple massacre des forces de la Destruction. Au plus profond de lui même se construisait de venger par le fer maintes rancunes faites a son clan et à son peuple. Son regard sévère se tourna vers les Dammaz Kron qui buvait la bière fraichement arrivée. Oui... voila sa destinée. Elmador effaça tout doutes, il rejoindrait les Dammaz Kron et les aiderait dans leur entreprise. Le brise fer se leva et d'un pas assuré se dirigea vers ceux qui seraient bientot ses frères de bataille. En lui même Elmador jura de combattre pour les Dammaz Kron jusqu'à sa mort...


Dernière édition par Elmador le Jeu 19 Mar 2009 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldrik Ganzarak
Rik-Kron
Rik-Kron
Aldrik Ganzarak


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 04/11/2008

Elmador Hargansson Empty
MessageSujet: Re: Elmador Hargansson   Elmador Hargansson Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 14:47

Aldrick, voyant venir Elmador vers la tablé des Dammaz Kron l'accueillit avec une bonne pinte de bugman...

"Salut à toi l'ami ! Je vois dans ton regard toute la haine et la détermination que nous recherchons chez un nain pour venger nos rancunes par de la le monde. Assiét toi, prend cette choppe, nous allons discuter un peu !"

...

Elmador raconta alors son histoire et son désire viscéral de vengeance. Après un rapide examen, l'issue était évidente ! Et Dammaz Kron fêta les victoire du jour mais surtout l'arrivée d'un nouveau membre en leur sein... L'arrivée d'Elmador !

[HRP : Excellent !!! Un vrai talent d'écrivain ;o) Si tu te sent d'écrire des récit ou des résumés ou tout ce que tu veut ne te gêne surtout pas ;o)

J'ai remarqué quelque faute de frappe et une phrase que je ne comprend pas :
- "Taalhassar un grand Maitre des Runes qui apportait le soutine de sa magie runique..."
--> le soutien* j'imagine
- "Le brise fer se leva et d'u pas assurée"...
--> "et d'un pas..." J'imagine aussi ;o)
- "Elmador jura de combattre pur les Dammaz Kron jusqu'à sa mort..."
--> "pour les Dammaz Kron" A mon avis ;o)


Sinon, encore une fois "chapeau bas" pour ce texte. ]
Revenir en haut Aller en bas
Elmador
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
Elmador


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 17/03/2009

Elmador Hargansson Empty
MessageSujet: Re: Elmador Hargansson   Elmador Hargansson Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 17:49

[HRP

Merci beaucoup Aldrick ca me fait vraiment plaisir Wink.

Vu que ce texte semble vous avoir plus j'en ferai d'autres inspirés bien entendu par les faits d'armes des Dammaz Kron !

Et excusez moi pour les fautes d'orthographe mais comme tu peux le remarquer Aldrick elles sont vers la fin du texte et je commençais à me fatiguer et à perdre ma concentration... La prochaine fois y aura rien à redire je le jure ! D'ailleurs je vais tout de suite corriger les fautes présentes dans mon texte. ]
Revenir en haut Aller en bas
Aldrik Ganzarak
Rik-Kron
Rik-Kron
Aldrik Ganzarak


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 04/11/2008

Elmador Hargansson Empty
MessageSujet: Re: Elmador Hargansson   Elmador Hargansson Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 18:23

[HRP
Je suis mal placé pour demander une écriture exempte de fautes, j'en fait moi même énormément, mais quand j'en voi dans des "réçit", je les signal. Donc aucun soucis et ne passe pas trois plombe à traquer les fautes non plus, faudrait pas qu'écrire un texte devienne une corvée qui t'enlève la motivation pour l'écriture ;o) ]
Revenir en haut Aller en bas
kiliak
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
kiliak


Nombre de messages : 138
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2008

Elmador Hargansson Empty
MessageSujet: Re: Elmador Hargansson   Elmador Hargansson Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 1:40

Assis dans un coin de hall Kiliak nettoyait un crâne de squiz dans l’espoir d’en faire une nouvelle pièce pour sa collection de chopine. Quand son regard se posa sur un brise-fer en pleine discution avec Aldrick. Oui ! Cette tête la lui disait quelque chose.

Oui c’était celui qui a terrassé le dernier troll d’un revers de hache, un bel exploit de garder une main aussi précise après toutes ces heures de combat. Kiliak se retourna vers le tueur assis à ses côtés:

- Et Balind regarde ça j’crois qu’le chef est entrain de nous trouver un nouveau compagnon d’arme, et une longue barbe en plus!

Balin marmonna sans lever les yeux de sa hache, se contentant d’affûter le tranchant de celle-ci, tout en se lamentant sur la piètre qualité des peaux vertes en cette saison. C’est alors qu’arrivèrent Defervetu et Syrkis tout souriant :

- Et les dawis ! On vient de ce faire les trois derniers qui traînaient a l’entrée du grand hall. Une bien belle bagarre hein ! Y aurait pas de la bière par ici, pour arroser tout ça ? Demanda Syrkis.

Kiliak posa délicatement le crâne et se leva en souriant :
-Ouep, j’ai vu Boldar planqué un tonnelet par là, juste avant de partir pour sa patrouille! J’pense qu’il est d’notre devoir de compagnons d’arme de l’aider a avoir moins mal au crâne d’main matin, non?

Balind se leva d’un coup en criant :
- putain! Ou ca de la bière ?

- Chut!! y’en aura pas pour tout le monde, alors tais toi si tu veux pas a avoir a partager ta part. En plus j’ crois que la princesse Oyasi de l’ivrogne bataillon est par la, et elle nous laiss’ra pas grand-chose si elle t’entant. Une vraie honte pour sa race celle la et pourtant ils ont rien de bien glorieux ces satanés elgis!
Les chopines se remplirent et le précieux nectar disparu d’une traite.

- Allé compagnons apportons leurs rations au chef et à l’ancien!
D’un pas décidé les compagnons se dirigèrent vers le nouveau brise fer pour lui souhaiter la bien venue chez Dammaz Kron.



[HRP,
Et ben une bien belle mise en scène un vrai plaisir a lire, voila un nouveau scribe pour la guilde. Contant de te compter parmi nous ! Sois le bien venu !!!!!]
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Balind
Kazak-Rik
Kazak-Rik
Balind


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 10/11/2008

Elmador Hargansson Empty
MessageSujet: Re: Elmador Hargansson   Elmador Hargansson Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 2:22

Bordel de merde !!! Où ça l'elfe?! ... planquez la binouze les mecs !!!

Et quoi ? ça fait l'malin en butant trois urk et un grobi ? raaah !! viens donc me descendre ça cul-sec pour me prouver que t'as du poil au menton !
Toi aussi Kiliak !! Viens boire !
*Parcoure la salle des yeux*

CHEEEEEEEEEEEEF ! Viens picoler aussi on a que ça à faire les urk ont passé l'arme à gauche !! Pi ...

*Eclate la table d'un coup de hache* T'as vu ça ? bien aiguisée hein !

Bon ! on se bourre la gueule ! et aprés on retourne casser des mâchoires !

Non ? hahaha Si !
Revenir en haut Aller en bas
Taalhassar Dalgorog
Throngrink
Throngrink



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 04/11/2008

Elmador Hargansson Empty
MessageSujet: Re: Elmador Hargansson   Elmador Hargansson Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 10:43

[hrp] bienvenue dans la maison des Dammaz Kron j'espère que tu t'y feras une place comme nous tous, mes runes seront toujours la pour vous aider ! [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elmador Hargansson Empty
MessageSujet: Re: Elmador Hargansson   Elmador Hargansson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elmador Hargansson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes) :: La Taverne du public :: Histoire des personnages-
Sauter vers: