Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes)

Guilde semi-Roleplay pour Warhammer Online (serveur Athel Loren)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite soirée rp

Aller en bas 
+4
Aldrik Ganzarak
Defervetu
Umgrin
sirkis
8 participants
AuteurMessage
sirkis
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 08/01/2009

Petite soirée rp Empty
MessageSujet: Petite soirée rp   Petite soirée rp Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 22:17

Sirkis se trouvait dans l'auberge du chat hurlant à aldorf assis dans un coin de l'auberge en train de boire ce qui pourrait s'apparenter à de la bière évidement cette bière humaine etait la moins degueulasse que l'on puisse trouver dans la capitale des'humains.
Sirkis penchait sur les dernier rapports venant des différents fronts sur l'avancée inquiétante des forces de la destruction.
Un autre nain entra rapidement dans l'auberge en cherchant du regard sirkis il s'agissait de maitre gonzo alias aldrick maitre du clan dammaz kron qui trouvant sirkis attablé se dirigea d'un pas décider vers lui.

Sirkis:
"Salut maitre gonzo une bière"
celui-ci acquiessa du menton et sirkis interpella une serveuse afin de servir son chef de clan.
Sirkis:
"la bière est amère chef, de mauvais rapports arrivent des différents fronts, les forces de la destruction semblent de mieux organiser et semble gagner sur de nombreux fronts."
Aldrick:
"Je sais sirkis je sors juste d'une réunion avec nos alliés les ost fantomes tous les rapports concordent les forces de la destruction ont vu leur organisation grandement s'améliorer avec l'arriver de clan important et bien structurer de leur coté."
Sirkis:
"Tout cela semble pas très bon en plus je me dois de t'informer que notre ennemi héréditiare le fameux klan kass kran se renforcent et projette une grande offensive sur certains forts ancestraux nains."
Aldrick:
"Sirkis il me faut quelqu'un de confiance afin de voir réellement la menace qui plane sur notre contrée, je te charge de cette mission.
Pour l'instant cela reste entre nous j'attend ton rapport avec impatience afin d'en informer qui de droit."

Les deux frères nains se quittèrent aussi subitement qu'ils s'étaient rencontrer et partir de leur côté glaner le maximum d'information que leur exploration puisse leur fournir.

HRP: Voila l'histoire est plantée j'ai trouver un endroit parfait pour notre premier rencontre rp si cela vous interesse toujours, j'ai pensé pour la première faire la soirée ou un membre d'un de nos clans est capturé, je me propose bien évidement d'etre l'élement capturé cacher et garder dans un endroit que j'ai trouver en cherchant dans les différents tiers le but de cette soirée et que le clan dammaz kron me recherche afin de me libérer.

Bien sur c'est une première pour moi donc il est possible que tout ne se déroule pas comme prévu bien sur l'élèment capturer donc moi aura interdiction de parler sur son canal de guilde afin de donner sa localisation vu le texte rp plus haut je pensais prévenir de ma capture par un message en privé à aldrick en l'informant par une missive que je me suis fait capturé et que je me trouve dans une zone donnée afin de venir me délivrer.

Voila en attendant votre réponse afin que l'on puisse trouver une date pouvant regrouper des membres de chez vous et chez nous afin que nous soyons quand meme une petite vingtaine de chaque coté afin que cela donne un peu de piquant à cette petite soirée
Revenir en haut Aller en bas
sirkis
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 08/01/2009

Petite soirée rp Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée rp   Petite soirée rp Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 22:21

Voila le petit but de cette soirée est donc de me délivrer et cherchant l'endroit ou je suis captif.
L'endroit est trouvée je pense avoir trouver l'endroit qui pourrait etre bien adapter à ce genre de soirée.
Au niveau réglage cela risque de prendre un peu de temps par contre en comptant la recherche et la délivrance il s'agit d'un évenemnt qui peut prendre une heure.

CE QUE J AI BESOIN DE SAVOIR QUI SERA LA ET QUAND CELA POURRAIT ETRE FAIT.

Je demanderai a aldrick de rameuter le clan et de demander à tous ceux qui peuvent de venir sur le forum.

Voila merci à vous et en espérant que cela vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Umgrin
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 30/01/2009

Petite soirée rp Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée rp   Petite soirée rp Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 2:39

[HRP] Tres bonne entrée en matiere frere Sirkis...Au niveau de mes dispos vous pouvez compter sur moi mardi, vendredi ou dimanche à partir de 15h. Sinon la semaine prochaine mercredi ou jeudi .

Bien à vous, Umgrin Martelier des Dammaz Kron.
Revenir en haut Aller en bas
Defervetu
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
Defervetu


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/02/2009

Petite soirée rp Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée rp   Petite soirée rp Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 10:30

Le mardi, jeudi je suis sur d'etre la...

Les autres soirs ca dépend de l'humeur de ma naine Very Happy

Sinon très bon taf kiki !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aldrik Ganzarak
Rik-Kron
Rik-Kron
Aldrik Ganzarak


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 04/11/2008

Petite soirée rp Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée rp   Petite soirée rp Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 12:25

[ HRP
Moi c'est que le lundi, mardi et dimanche sûr. Pour les autre jour ça dépendra des semaines. Pour cette semaine, il n'y que ces trois jours...

Si on veut avoir le plus de monde il faut peut-être mieux prévoir une semaine à l'avance, non ? Enfin je te laisse gérer Syrkys ;o)

J'en profite pour rappeler qu'il y a un sondage en cour justement pour connaître nos disponibilités en général pour savoir quel jour il est mieux de faire des évènement. Je vous encourage donc à aller voté ;o)

Réunir 20 joueurs... Je sais pas si on y arrivera...

]
Revenir en haut Aller en bas
Defervetu
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
Defervetu


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/02/2009

Petite soirée rp Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée rp   Petite soirée rp Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 12:37

Excuse moi de dévier mais ou trouve t on le sondage ?
Revenir en haut Aller en bas
Aldrik Ganzarak
Rik-Kron
Rik-Kron
Aldrik Ganzarak


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 04/11/2008

Petite soirée rp Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée rp   Petite soirée rp Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 14:17

Il est ici :

Sondage pour disponibilités de chacun

Il se peut qu'il y ai un problème de droit. Si c'est le cas, il faut le dire que je puisse corriger l'erreur ;o)
Revenir en haut Aller en bas
hogun
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
hogun


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 23/03/2009

Petite soirée rp Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée rp   Petite soirée rp Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 19:19

bonjour,

et bien j'ai pas les droit pour le sondage

sinon pour mes dispo c'est presque tout les soir apres 20H30 et quand je joue en journée ( we par exemple )c'est tres souvant ponctué d'afk.

je suis nouveau mais j'aimerai d'ailleur pouvoir organiser une soirée crypt par semaine si cela interresse et une soirée RVR wb uniquement guilde ( j'aimerai faire un poste a ce sujet )
Revenir en haut Aller en bas
sirkis
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 08/01/2009

Petite soirée rp Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée rp   Petite soirée rp Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 1:18

J'avais penser vendredi soir dans deux semains ou le samedi rdv 20h30 21h00 et mise à feu dès que aldrick reçoit la missive faut voir
Revenir en haut Aller en bas
Aldrik Ganzarak
Rik-Kron
Rik-Kron
Aldrik Ganzarak


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 04/11/2008

Petite soirée rp Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée rp   Petite soirée rp Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 2:27

Perso je préfèrerai un dimanche car les vendredi et samedi je suis pas certain d'être là... (mais peut-être ;o) )
Revenir en haut Aller en bas
sirkis
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 08/01/2009

Petite soirée rp Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée rp   Petite soirée rp Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 12:02

Les disponibitiées du klan kass'kranes sont le lundi jeudi et dimanche donc je pense qu'il serait préferable de mettre cela un dimanche
Revenir en haut Aller en bas
kiliak
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
kiliak


Nombre de messages : 138
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2008

Petite soirée rp Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée rp   Petite soirée rp Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 15:19

Pour info j'ai poster mes disponibilités sur le sondage mais je les donnent ici également alors:

Tous les soirs dispo sauf vendredi et samedi, la c'est tournée des tavernes!

Pour les soirées c'est une sur deux (faut quand même que je passe un peu detemps avec ma naine) donc il est préférable d'avoir une date fixée bien a l'avance, ca aide pour le planing . clown
Revenir en haut Aller en bas
Toxar
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
Toxar


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 09/03/2009

Petite soirée rp Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée rp   Petite soirée rp Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 20:41

Si vous voulez on peut organiser l'event le dimanche 5 avril histoire de laisser une semaine pour que tout le monde s'organise.
Maintenant reste à fixer l'heure pour la sortie, 21H?
Revenir en haut Aller en bas
sirkis
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 08/01/2009

Petite soirée rp Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée rp   Petite soirée rp Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 21:54

Oui le dimanche 5 serait bien effectivement 21h00 j'avais pensé à cette date ou le dimanche d'aprés je vais en parler à aldrick notre chef de clan je passerais sur votre forum afin de rencontrer un de vos membres afin de vous montrer l'endroit pour cette petite soirée rp.
Revenir en haut Aller en bas
Toxar
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
Toxar


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 09/03/2009

Petite soirée rp Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée rp   Petite soirée rp Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 2:57

Oki je vais attendre ta réponse avant de prévenir mes boyz (ils en peuvent plus la, ils veulent des barbes de nain pour faire leur trophée).
Il vaudrait mieux que tu me contacte moi pour me montrer l'endroit, tu peux passer sur le notre ventrilo demain si tu veux (tu devrais avoir l'adress sur ta messagerie sur notre fofo).
Revenir en haut Aller en bas
Taalhassar Dalgorog
Throngrink
Throngrink



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 04/11/2008

Petite soirée rp Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée rp   Petite soirée rp Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 9:41

Taalhassar - en train de boire a grande gorgée sa bière - regarda perplexe cette petite peau verte repartir saine et sauf de notre bonne vieille maison.
Mais par Valaya que font nos nains ! pourquoi ne lui ont ils pas sauté dessus !

L'explication lui vint peu après par Kiliak, c'était un émissaire des peaux vertes qui venaient nous défier nous Dammaz Kron !


Les réjouissances pouvaient commencer, nous allions pouvoir étoffer un peu plus notre empilement de crânes de peaux vertes.

Taalhassar pour la première fois but une bière à l'adresse de Toxar

*Va petite peau verte rapporte nous tes frères, tes cousins, ta famille, nous avons pleins de rancunes a laver, pleins d'oreilles à couper !


/hrp

Salutation Toxar,

Ce sera avec honneur et joie que nous participerons à cette soirée RP avec le Klan Kass Kranes


A très bientot sur hellebron
Revenir en haut Aller en bas
sirkis
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 08/01/2009

Petite soirée rp Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée rp   Petite soirée rp Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 0:06

K pas de soucis dimanche 5 avril semble corresponde à beacoup de monde rdv 21h00 pour l'endroit je vais garder le morceau pour donner un peu de piquant pour cela que de votre coté faudra faire pareil mais je me fait pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite soirée rp Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée rp   Petite soirée rp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite soirée rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes) :: La Taverne du public :: Nos archives publiques-
Sauter vers: