Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes)

Guilde semi-Roleplay pour Warhammer Online (serveur Athel Loren)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Eriskoff - C'etait il y a 10 ans..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eriskoff
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
Eriskoff


Nombre de messages : 74
Age : 47
Date d'inscription : 11/03/2009

Eriskoff - C'etait il y a 10 ans.. Empty
MessageSujet: Eriskoff - C'etait il y a 10 ans..   Eriskoff - C'etait il y a 10 ans.. Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 19:09

Salut Les nains,

Bon alors voilá mon histoire. Il y a de cela 10 ans, je me suis reveillé avec une enorme bosse sur la tête.
En fait de bosse, c'etait même un bandage que j'avais. Un bon gros bandage comme si je m'etais pris un bon gros coup sur la caboche!
J'etais alors confortablement installé dans un lit dans une petite pièce. Une petite naine avec un plateau est arrivé et m'a lancé en rigolant:

-Alors Eriskoff , on fait la grass' mat!?

Je l'ai regardé avec de grands yeux , je me suis relevé pour m'assoir dans le lit et instantanément je suis reparti direct dans les pommes.

LA deuxieme fois que j ai reouvert les yeux, il faisait noir. Je suis resté quelque temps allongé les yeux ouverts.
Il n'y avait pas grand chose qui me passait dans le crane. Il faut dire que J'etais encore bien assomé si vous voyez ce que je veux dire...
Dans la nuit, une petite luniere de bougie est arrivée et la même naine est revenue.
J ai pas refait deux fois la meme erreur et toujours allongé je lui ai demandé :

- Dites, je suis oú là?
- Tu es à l'auberge du lezard des cavernes c'te question!

Un petit silence, pendant qu'elle me mettait un torchon humide sur le front.

- Et comment cous m'avez appeler la derniere fois?
- Eriskoff! J'sais pas trop si c'est ton vrai nom, mais t'as jamais trop parlé. Tu prenais ta Vodka et tu t'en allais..
- Et qu'est ce que je fais ici?
- Les gars t'ont retrouvé il y a trois jours de cela, tu avais pris un sacré coup sur la tête.
Il y avait ta bouteille cassé en deux a tes cotés et tu pissais le sang! Ils t'ont ramené ici... C'est même incroyable que tu t'en sois tiré...

Je l'ai alors regardé. elle détournait les yeux en me parlant. Je sentais une gene pendant qu'elle me racontait mon histoire.
Je lui ai alors pris le poignet et je lui ai dit :

- Vous me cachez quelque chose lá...
- Mais non rien du tout.

Dans son corsage, j ai apercu quelque chose de brillant. De ma main libre, j'y plongeais ma main.
Un Médaillon en forme de rune de protection brillait à la lumiére de la bougie.

- Mais je me souviens , c'était à moi...
- Oh mais c'est bon, j 'allais vous le rendre de toutes facons..

Elle me le tendit. J'avais epuisé toutes mes forces, je le serrais dans ma main et je m'endormais a nouveau...
Quelques jours plus tard, je fus à nouveau sur pieds. Je partais de l'auberge et revenais au lieu oul'on m'avais retrouvé.
Pas de pistes flagrante. Il y avait eut une lutte a n'en pas douter, je voyais encore la trace d'une rune sur le sol.
Un déclic et puis j'effectuais un mouvement avec ma main. La rune au sol se remit a flamboyer legerement.Instantanément je me sentis mieux.

J'etais donc un pretre...

Voilá, ca suffit pour aujourd'hui. C'est dejá pas mal non? Et puis peut etre que demain j'aurais envie de raconter la suite, où peut etre pas..
Pas toujours facile de faire remonter les souvenirs, pas toujours agréable non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Aldrik Ganzarak
Rik-Kron
Rik-Kron
Aldrik Ganzarak


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 04/11/2008

Eriskoff - C'etait il y a 10 ans.. Empty
MessageSujet: Re: Eriskoff - C'etait il y a 10 ans..   Eriskoff - C'etait il y a 10 ans.. Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 19:52

Tout ceci mes l'eau à la bouche. Moi qui aime les histoires.. J'apréçit. En temps normal, je n'aurai pas toléré de ne pas avoir la suite et t'aurai crié un "Fini ta putain d'histoir !" Mais là je doit dire que ça va bien avec le coté amnésique de ton réveille.

Je prend donc mon mal en patience...
Revenir en haut Aller en bas
Eriskoff
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
Eriskoff


Nombre de messages : 74
Age : 47
Date d'inscription : 11/03/2009

Eriskoff - C'etait il y a 10 ans.. Empty
MessageSujet: Re: Eriskoff - C'etait il y a 10 ans..   Eriskoff - C'etait il y a 10 ans.. Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 16:30

Pendant que je contemplais cette rune qui emmettait un léger flamboiement , d'autres images me sont revenus: des marteaux qui brisaient la pierre,
des diamants par milliers, les couloirs d'une mine , des peaux vertes qui entrait par centaines,
et cette rune sur le plafond de la mine, cette rune qui baignait de sa lueur les nains eu sol.

J'etais bel et bien perdu. J'avais un nom,c'etait déjá ca et puis une image, une mine à retrouver. Je me remis donc en marche, je ne savais pas trop par ou aller.
J'ai repris vers Erkrund, Il fallait que je reprenne tout depuis le début. Le chemin fut long.

J arrivais à Ekrund comme un mendiant. La guerre y faisait rage. Les squigs etaient partout. Les artilleurs faisaient feu de toutes part.
J'entrepris de glaner le plus d'information possible sur cette mine que je voyais dans mes reves. Personne ne put m'aider, mais petit à petit,
à force de coup de mains recu, je me fis des amis. Je reprenais des forces. Etrangement, les choses me revenaient par à coup.
Des choses que je croyais oublié , réapparaissaient.

Quelques mois plus tard, je sortis. On m'avait indiqué un endroit ou je pourrais apporter mon aide. Secretement, j'esperais aussi qu il me donnerais
quelque indice sur ma mine. J'etais aux portes de la ville quand je rencontrais un nain. Celui ci cherchait du monde pour sa guilde.
Sa barbe m'a beaucoup plu dés le début. C'est un signe qui ne trompe pas.La sagesse d'un nain se mesure a la longueur de sa barbe, dit-on.
Il s'appelait Aldrick. Chouette rencontre que celle lá. Il ne savait riend e ma mine, mais il m'a dit que peut-etre un de ses compagnons pourraient m'aider.
C'est comme cela que je lui ai emboité le pas.

Depuis et bien, je ne sais pas grand chose de plus. Je me suis retrouvé embarqué dans pas mal d'autres aventures. Mais, cela m'arrive encore souvent d'y rever à cete mine..
Et un jour c'est sur,je retrouverais sa trace.

En attendant, et bien il y a deux ou trois gros verts qui me court sur le paletos comme qui dirait.. et ceux la ne finiront pas l'année!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eriskoff - C'etait il y a 10 ans.. Empty
MessageSujet: Re: Eriskoff - C'etait il y a 10 ans..   Eriskoff - C'etait il y a 10 ans.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eriskoff - C'etait il y a 10 ans..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes) :: La Taverne du public :: Histoire des personnages-
Sauter vers: