Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes)

Guilde semi-Roleplay pour Warhammer Online (serveur Athel Loren)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Kazroin le solitaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazroin
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2009

Kazroin le solitaire Empty
MessageSujet: Kazroin le solitaire   Kazroin le solitaire Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 17:12

Salut à vous les dawis.

Certains d'entre vous m'ont déjà croisé, étant donné que j'ai rejoint vos rangs il y a de cela plusieurs mois
Mais j'imagine que beaucoup ne me connaissent pas, car j'ai pour l'instant peu oeuvré réellement pour la bannière de Dammaz Kron.
Je vais donc me présenter ici au plus grand nombre pour préparer une véritable intégration dans vos rangs.

Je me nomme Kazroin, et suis ingénieur de carrière.
Solitaire je le suis, je ne le nierai pas.
Ma famille me surnommait l'ours avant même la fin de mon premier siècle ...

Depuis que je suis parti arpenter les contrées pour en chasser les peaux vertes et leurs maudits alliés, je m'en remets à mes talents pour tendre des embuscades ainsi qu'à mon arquebuse, mes grenades et autres gadgets, plus qu'en des compagnons.

Je sais néanmoins qu'une guerre ne se gagne pas seul, c'est pourquoi j'ai accepté l'invitation d'Aldrick à vous rejoindre.
Que rêver mieux qu'un corps d'armée nain pour frères d'armes ?

Je n'ai pas immédiatement abandonné mes manières austères pour autant : j'avais des tâches à accomplir avant cela.
Néanmoins elles arrivent à leur fin.
Aussi cesserai-je bientôt mes pérégrinations solitaires pour vous accompagner lors de manoeuvres plus globales et plus efficaces que les escarmouches que je privilégiais jusque là.

Par ma barbe nous leur en ferons baver au nom du roi !
A bientôt sur le champ de bataille compagnons, par pierre et acier !
Revenir en haut Aller en bas
Aldrik Ganzarak
Rik-Kron
Rik-Kron
Aldrik Ganzarak


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 04/11/2008

Kazroin le solitaire Empty
MessageSujet: Re: Kazroin le solitaire   Kazroin le solitaire Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 18:46

Ravi de voir que tes rancune personnel touche à leurs fin. Les plus préssé du moins car j'imagine qu'il t'en reste bon nombre à assouvir.

Et contet de bientôt te voir à nos cotés pour casser de l'orque ! Ca va saignier !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Kazroin le solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes) :: La Taverne du public :: Histoire des personnages-
Sauter vers: