Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes)

Guilde semi-Roleplay pour Warhammer Online (serveur Athel Loren)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La Genèse de Dammaz Kron

Aller en bas 
+2
Cleamolette
Kreth
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La Genèse de Dammaz Kron Empty
MessageSujet: La Genèse de Dammaz Kron   La Genèse de Dammaz Kron Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 1:49



LA FONDATION DE LA GUILDE
(merci à Kreth pour avoir réalisé les gravures)

La Genèse de Dammaz Kron Fondat10



- "Greffier j'vous prie !" s'écria Aldrik après avoir bu une lampée.

Schreiber le greffier d'Altdorf, absorbé dans ses pensées, ne daigna pas se retourner pour répondre.
- "Quoi ? qu'est-ce-que c'est encore ? vous voyez pas que je suis occupé non ?"

Sans perdre le sang-froid qui le caractérise, Aldrik se contenta de répéter en élevant la voix.
- "Greffier j'vous prie !"

Ce dernier fit volte-face, prêt à asséner une salve de prétextes fallacieux à Aldrik. Son expression changea pourtant lorsqu'il s'aperçut qu'Aldrik n'était pas seul, huit autres nains à la mine patibulaire le considéraient gravement.
Schreiber Pâlit lorsqu'un rayon de lune ricocha sur la hache de Balind, laissant percevoir le tranchant qui, s'il n'obtempérait pas, viendrait à coup sûr lui faire une raie au milieu du crâne.
Il bégaya.

- "Oh, pa..pa.pardon Maîtres nains, je croyais encore avoir affaire à une bande de jeunes écervelés venus troubler ma quiétude, que puis-je pour votre service ?"

- "Nous désirons forger une guilde greffier"

- "On dit fonder Maître Nain, pas forger, enfin pour vous on peut faire une exception de langage" répondit le greffier sans quitter des yeux la hache de Balind."

Un bruit répétitif se fit entendre, celui des phalanges des mains naines qui craquaient à l'unisson, prêts à lui enfoncer la plume dans un endroit que la morale réprouve.

- "Faut pas vous énerver Maîtres Nains, faites comme si je n'avais rien dit".

Aldrik le saisit au col et, le fixant au fonds de la rétine, pesa chacun de ses mots.

- "Alors le bavard, c'est où qu'on signe, on a pas qu'ça a faire, nous sommes attendus par le Roi Thorgrim en personne !"

Le Greffier faillit commettre son dernier impair.

- "Qui ça ?" se hasarda-t'il

Il avait à peine eu le temps de parler que malgré la différence de taille, Aldrik le tenait maintenant par la gorge, les pieds à 10 centimètres du sol.

- "Celui qui ignore qui est Thorgrim le Rancunier ne mérite pas de vivre" lui répondit-il, toujours en tenant sa prise en apesanteur.

- "grumpgf...grummm...rhhaa" éructait le greffier à la limite de l'évanouissement.

- "Je crois qu'il essaie de nous dire quelque chose, repause le donc" intervint Thorgrom

Aldrik lâcha Schreiber qui s'affala de tout son long sur les dalles humides, se tenant encore la trachée d'une main pour tenter de respirer, il sortit de sa poche un document portant les armoiries d'Altdorf, ainsi qu'un sceau de cire.

- "grummmpf....là, tenez, signez et par pitié laissez-moi tranquille ou j'appelle la garde, ils sont au moins 10 fois plus nombreux que vous !"

Morgenstern éclata de rire et lui lança

- "1 contrre 10 ? la routine l'ami, c'est un rapport de force auquel nous sommes habitués, mais rassurez-vous nous avons quelque chose à fêter et rien, même pas votre face de rat ne saurait venir entâcher la soirée qui s'annonce."
Puis, se tournant vers Aldrik.

- "Chef Ganzarak, c'est à toi que revient l'honneur de signer le premier, que ce maudit greffier s'estime heureux que tu ne te serves pas de son sang à défaut d'encre"

Un à un, Aldrik, Thorgrom, Taalhassar, Gudrulf, Cleamolette, Kreth, Horgar, Balind et Morgenstern paraphèrent le document qu'ils enfilèrent ensuite dans la bouche du greffier qui avait encore eu l'outrecuidance de vouloir rajouter quelque chose.

Ils s'en allèrent ensuite à l'audience que leur avait accordée le Haut-Roi Thorgrim, devant lequel, Aldrik Ganzarak prêta serment d'allégance au nom de ceux qui désormais répondraient au nom de DAMMAZ KRON.

[HRP : d'autres clichés de la soirée réalisés par Kreth sont disponibles ci-dessous]

Retrouvailles
Photo de famille !
Encore une photo d'famille , mais avec moi en gros plan ...
Téé ! Encore une tof d'famille !
Après la création , téééé une p'tite bourre avc d'la bière d'qualité !
Tééé ! Encore d'la bière ! Quel soirée c'était ... Ha !
Qu'est c'qu'on a pu boire c'te soirée ! Rolalala !
Mais y'arrive un moment ou y'a pu d'bière ... Triste moment !
Tééé ! Une photo du roi d'notre contrée ! C'est la seul que j'ai j'crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Kreth
Hazkal
Hazkal
Kreth


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/11/2008

La Genèse de Dammaz Kron Empty
MessageSujet: Re: La Genèse de Dammaz Kron   La Genèse de Dammaz Kron Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 2:06

Tahaha ... *éclate de rire* J'me souviens bien d'la tête qu'le greffier f'sait quand on lui a foutu l'document dans la bouche ... *Tousse* Tééé ! Quel soirée ! T'm'étonne qu'on a bien combattu c'jour la ! Avec tout c'qu'on avait bu ! *éclate encore de rire , mais tousse encore plus fort* J'vais m'coucher j'me sens pas bien la .. Tééé ....

[HRP/ON]


De rien pour les photos hein ! Tééééé mais c'est la première fois que je participe comme ça dans une guilde Razz ( J'veux dire , donner des screen IG pour faire un document RP , raconter une bataille féroce en récit RP etc ... ) Et j'avoue qu'ça fait du bien !

[HRP/OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Cleamolette
Throng-Lok
Throng-Lok



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/11/2008

La Genèse de Dammaz Kron Empty
MessageSujet: Re: La Genèse de Dammaz Kron   La Genèse de Dammaz Kron Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 12:45

Hey, pour sur c'etait un drole de vautour c'homme. Heureusement que Gonzo l'a secoue legerement...hehe y marchait plus droit apres Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aldrik Ganzarak
Rik-Kron
Rik-Kron
Aldrik Ganzarak


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 04/11/2008

La Genèse de Dammaz Kron Empty
MessageSujet: Re: La Genèse de Dammaz Kron   La Genèse de Dammaz Kron Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 15:30

Les humain sont un jeune peuple, il manque un peu d'éducation pour qu'il ne deviennent pas comme les elfes. Mais je pense que j'y ai était avec mesure !

Et, oui. Trés bonne soiré, trés bonne battail ! Nous avont fêter cela comme il se doit et nous avont commencé à nous faire connaître des autres guild présente sur le terrain.

Enfin, tout le monde peut maintenant connaitre le nom de Dammaz Kron !
Revenir en haut Aller en bas
draktanar
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
draktanar


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2010

La Genèse de Dammaz Kron Empty
MessageSujet: Re: La Genèse de Dammaz Kron   La Genèse de Dammaz Kron Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 20:07

exellent!
j'avout qu'on y retrouve toute les caractéristiques de notre peuple:
-gentil (avec ce que le greffier a dit, c'est vrai!)
-doux (tate ma barbe)
-délicat (le greffier est pas mort)
-attentionné (vous lui avez rendut le parchemin)
-et retenus (ils y aurait pu avoir beaucoup plus de biere^^)

bref mon seul regret:
ne pas y avoir assisté!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francoislacroix.com
gorbhaz
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
gorbhaz


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 17/11/2008

La Genèse de Dammaz Kron Empty
MessageSujet: Re: La Genèse de Dammaz Kron   La Genèse de Dammaz Kron Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 20:12

(rhoo le flash-back en voyant les noms des premiers dawis !!! ca date quand meme !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Tharrik
Throngrink
Throngrink
Tharrik


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 21/11/2008

La Genèse de Dammaz Kron Empty
MessageSujet: Re: La Genèse de Dammaz Kron   La Genèse de Dammaz Kron Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 20:22

j'etais pas la, je travaillais moi, mais que du bonheur, de revoir cette photo, :=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Genèse de Dammaz Kron Empty
MessageSujet: Re: La Genèse de Dammaz Kron   La Genèse de Dammaz Kron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Genèse de Dammaz Kron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dammaz Kron (présentation)
» Dammaz Kron (présentation)
» Bataille d'un soir ... Où Dammaz Kron se créa...
» Dammaz Kron (présentation)
» dammaz kron sur rift

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes) :: La Taverne du public :: Reçit au coin du feu-
Sauter vers: