Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes)

Guilde semi-Roleplay pour Warhammer Online (serveur Athel Loren)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La création de l'artefact Chaotique

Aller en bas 
+3
Klakfass / Krokfess
Dungarm
Eriskoff
7 participants
AuteurMessage
Eriskoff
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
Eriskoff


Nombre de messages : 74
Age : 47
Date d'inscription : 11/03/2009

La création de l'artefact Chaotique Empty
MessageSujet: La création de l'artefact Chaotique   La création de l'artefact Chaotique Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 11:09

Degré de récuperation des objets: 100%


[HRP]
ici le degré d'avancement de notre quete de guilde sera affichée.
Les k3 sont bien evidemment les bienvenus pour nous jeter leur bile verbale à la figure
[/HRP]


Dernière édition par Eriskoff le Lun 1 Juin 2009 - 15:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dungarm
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
Dungarm


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/05/2009

La création de l'artefact Chaotique Empty
MessageSujet: Re: La création de l'artefact Chaotique   La création de l'artefact Chaotique Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 11:23

[hrp]

Sympa l'idée, ou peut on lire tout l'histoire de cette artefact? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eriskoff
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
Eriskoff


Nombre de messages : 74
Age : 47
Date d'inscription : 11/03/2009

La création de l'artefact Chaotique Empty
MessageSujet: Re: La création de l'artefact Chaotique   La création de l'artefact Chaotique Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 11:26

[hrp]
il faut joindre la guilde pour cela..
il y a le comnpte rendu de la soirée rp d'hier soir
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Dungarm
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
Dungarm


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/05/2009

La création de l'artefact Chaotique Empty
MessageSujet: Re: La création de l'artefact Chaotique   La création de l'artefact Chaotique Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 11:38

[hrp]

Arf tant pis ^^ ce n'est que partie remise donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Klakfass / Krokfess
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
Klakfass / Krokfess


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/03/2009

La création de l'artefact Chaotique Empty
MessageSujet: Re: La création de l'artefact Chaotique   La création de l'artefact Chaotique Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 14:37

K'c'est nous les pluss balèzes on vous à chipé tout un tas d'truck ke ché pas à koi k'ca sert mais eul boss il a dit ke c'était pour avoir des trucks ki brille, alors ca m'va.
Pis tant ke j'peux krazer des nabz' moa chui content.

/hrp
Sacrée soirée les gars j'attends la suite avec impatience.
Sinon ya moyen d'avoir un suivie de l'action pour nous aussi (car pas membres de la guilde ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Eriskoff
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
Eriskoff


Nombre de messages : 74
Age : 47
Date d'inscription : 11/03/2009

La création de l'artefact Chaotique Empty
MessageSujet: Re: La création de l'artefact Chaotique   La création de l'artefact Chaotique Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 1:34

Bon va falloir se magner le popotin les nains, grace a Balind on a fait une avancée majeure dans la récupération des objets, mais il reste encore un peu de travail À faire .. Et sans parler de trouver cette ancienne cité des nains du chaos! eviter de repondre a ca ici d'ailleurs, les peaux vertes nous observent... Elles sont partout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Toxar
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
Toxar


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 09/03/2009

La création de l'artefact Chaotique Empty
MessageSujet: Re: La création de l'artefact Chaotique   La création de l'artefact Chaotique Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 3:17

Des peaux-vertes? Ici?
Nan j'suis pas un gob, t'vois pas ma barbe? *Montre du doigt la barbe ensanglantée attaché autour de son menton*
Revenir en haut Aller en bas
Eriskoff
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
Eriskoff


Nombre de messages : 74
Age : 47
Date d'inscription : 11/03/2009

La création de l'artefact Chaotique Empty
MessageSujet: Re: La création de l'artefact Chaotique   La création de l'artefact Chaotique Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 13:22

Apres une nuit agitée , Balind est revenu ensanglanté de ses différents combats. Il etait fatigué mais comme il s'approchait d'Eriskoff un lourd sac sur le dos, il ne put s'empecher d'afficher un large sourire :

- La moisson fut bonne, déclara t'il ensuite modestement.

Eriskoff fut stupéfait du butin et tout réjoui s'en alla dans sa reserve personelle lui chercher un fillette de schnaps... La meilleure de ce coté ci des montagnes!
Revenir en haut Aller en bas
Balind
Kazak-Rik
Kazak-Rik
Balind


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 10/11/2008

La création de l'artefact Chaotique Empty
MessageSujet: Re: La création de l'artefact Chaotique   La création de l'artefact Chaotique Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 13:27

Ah bah ça fait bien plaisir ça mon vieux !! des morceaux de cadavre degueux contre de la gnôle !!! j'y retourne ! garde m'en une lichette de plus à l'ombre !

*s'en retourne, et disparait à nouveau entre deux roches dans la montagne*
Revenir en haut Aller en bas
Eriskoff
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
Eriskoff


Nombre de messages : 74
Age : 47
Date d'inscription : 11/03/2009

La création de l'artefact Chaotique Empty
MessageSujet: Re: La création de l'artefact Chaotique   La création de l'artefact Chaotique Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 15:10

Tout est fini. Il y a plus qu'à trouver l'endroit... Mais ca c'est facile... Vous avez bien une petite idée.... non?
Revenir en haut Aller en bas
Toxar
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
Toxar


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 09/03/2009

La création de l'artefact Chaotique Empty
MessageSujet: Re: La création de l'artefact Chaotique   La création de l'artefact Chaotique Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 12:53

Les yeux du gobelin étaient illuminés. Il avait enfin la potion qu'il désirait.
Les nains avaient réussi à les faire battre en retraite des vielles ruines mais l'un des survivant de la waaagh avait pu ramener l'objet avec lui.

C'pas un kikoup ni un bâton mais c'peut être pratik.

A koi k'ca sert boss? dit un orque plus bête que la moyenne.

Bahh ca sert a plus n'avoir soif. C'pour ça k'les nabots l'voulé, pour plus d'voir pikoler durant la baston.

Le chamane ouvrit la potion et l'ingurgita.
C'bizarre j'ai toujours soif. C'nul c'marche pas leur truk.

Apres avoir attendu face à des tonneaux de bières naines pour voir si la soif disparaissait l'effet de la potion se déclencha enfin.
Ahhh c'koi c'truk !? Kes ki m'arrive?

[Hrp]
C'était vraiment fun, plein de jolie combat.
Ca nous fait pas mal de barbe à accrocher sur nos armures ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aldrik Ganzarak
Rik-Kron
Rik-Kron
Aldrik Ganzarak


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 04/11/2008

La création de l'artefact Chaotique Empty
MessageSujet: Re: La création de l'artefact Chaotique   La création de l'artefact Chaotique Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 13:10

Les nains repartir de ces ruine dépité. Même s'ils eurent la joie d'enfin faire mordre la poussière à ce chamane gob il n'oublier pas le nombre d'essai infructueux pour y arrivé et le nombre de dawi mort pour se résultat. Mais surtout... Les peaux vertes sont reparti avec la potion.

- "Rah !!! Nous n'aurions jamais du la fabriquer cette fichu potion. Je suis certain que de toute manière les orques sont trop bête pour la faire eux même ! Nous leur avons offère !!!" Grommelle un nain...

- "Un orque aurai était trop bête, c'est certain ! Mais pas le vile chaman goblin ! Nous n'aviont pas d'autre choix que de fabriquer cette potion ! Malheureusement, leur coup tout ont eu raison de nous ! " Rétorque aldrick. " A présent, je m'en vai rendre des compte devant notre haut roi... Suite à ces échèque répété, je crains fort qu'il y ai quelques changement. Je vous tiendrai au courant..."

Aldrick se détache du groupe car c'est seul qu'il doit allé voir Thorgrim le rancunier...

[HRP
Saleté de coup !!! Vraiment, chapeau ! A un contre deux, vous nous avait mis la misère ! Même si nous avions des plus petit niveau je pensé pas que ça aurait était si dure. Mais on à tout de même eu notre lot de consolation, on à fini par réussir à vous mettre en déroute.

Et bien, vivement la prochaine !!!

]
Revenir en haut Aller en bas
Klakfass / Krokfess
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
Klakfass / Krokfess


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/03/2009

La création de l'artefact Chaotique Empty
MessageSujet: Re: La création de l'artefact Chaotique   La création de l'artefact Chaotique Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 18:20

Kalkfass' était caché derrière un rocher prés du campement des Dammaz Kron avec son fidel gob' Krokfess'.
Allé Krok boug' toa et fonces voar kesk ki fond ces minab'
Krokfess' était subtilement paré d'un casque de brisefer et d'une barbe sanguinolente.
ouai mais t'es brav' l'gros moa j'veux pas allé là bas kom ca. Y'a déja un ork ki a voulu m'faire l'koup a barrak Vaar et j'ai enkor' mal au krâne.
Tu fait keske j'te dis sans broncher ou c'est moa ki vais t'krazer

Cinq minute plus tard le gob' reviens avec une poignée de nains aux fesses. Sa fausse barbe se pris alors dans ses pied et il fut projeter illico sur l'orque. Les deux peaux vertes dévalèrent ensemble vers une profonde crevasse pour y disparaitre.
T'es trop nul sale nork dit le gob' avant de tomber dans les vapes.

/hrp.
On vous a bien eu les nabots mouhahahaha.
Vivement la prochaine rencontre. C'est toujours un grand plaisir de faire des soirée avec vous en tout cas, qu'elles soient gagnantes ou perdantes, on s'amuse et c'est ce qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Toxar
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
Toxar


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 09/03/2009

La création de l'artefact Chaotique Empty
MessageSujet: Re: La création de l'artefact Chaotique   La création de l'artefact Chaotique Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 3:22

[Hrp]
Voici ce qui peut devenir notre chant de guerre: https://www.youtube.com/watch?v=I2OTqKEljNk
Revenir en haut Aller en bas
Balind
Kazak-Rik
Kazak-Rik
Balind


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 10/11/2008

La création de l'artefact Chaotique Empty
MessageSujet: Re: La création de l'artefact Chaotique   La création de l'artefact Chaotique Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 9:43

[HRP]

Salaud xD xD xD
Revenir en haut Aller en bas
Aldrik Ganzarak
Rik-Kron
Rik-Kron
Aldrik Ganzarak


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 04/11/2008

La création de l'artefact Chaotique Empty
MessageSujet: Re: La création de l'artefact Chaotique   La création de l'artefact Chaotique Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 17:00

[HRP

Héhéhéhé !!!! Mais nous, nous rendons les coups

Excellant ;o)))

]


Dernière édition par Aldrik Ganzarak le Mer 17 Juin 2009 - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiliak
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
kiliak


Nombre de messages : 138
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2008

La création de l'artefact Chaotique Empty
MessageSujet: Re: La création de l'artefact Chaotique   La création de l'artefact Chaotique Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 20:30

Kiliak brandit sa hache:

Là les dawis ya rancune où je m'y connais pas!! on va se faire des descentes de lit vertes : chargez!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La création de l'artefact Chaotique Empty
MessageSujet: Re: La création de l'artefact Chaotique   La création de l'artefact Chaotique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La création de l'artefact Chaotique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes) :: La Taverne du public :: Nos archives publiques-
Sauter vers: