Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes)

Guilde semi-Roleplay pour Warhammer Online (serveur Athel Loren)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Krazer !!!!

Aller en bas 
+3
Taalhassar Dalgorog
Balind
Klakfass / Krokfess
7 participants
AuteurMessage
Klakfass / Krokfess
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
Klakfass / Krokfess


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/03/2009

Krazer !!!! Empty
MessageSujet: Krazer !!!!   Krazer !!!! Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 16:08

/hrp :
Bien sympa cette soirée de baston Surprised
Dommage que nous n'ayons pas plus de membres pour faire une baston encore pluss mieux.
En tout cas je vous félicite pour certaines manches remportées haut la main par vos groupes.
Mais on ne s'est pas laisser faire héhé, mon kikoup' à encore un savoureux gout de sang d'nabot, surtout de vos pdr huhu.
A très bientôt pour un autre rdv Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balind
Kazak-Rik
Kazak-Rik
Balind


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 10/11/2008

Krazer !!!! Empty
MessageSujet: Re: Krazer !!!!   Krazer !!!! Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 9:03

[HRP]

Clairement Smile

En espérant que cette première ébauche de bastonnade va attirer d'autres volontaires par ses récits Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taalhassar Dalgorog
Throngrink
Throngrink



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 04/11/2008

Krazer !!!! Empty
MessageSujet: Re: Krazer !!!!   Krazer !!!! Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 20:30

[HRP]

+1 cette soirée était sympa, j'ai passé de bons moments pour ma part vous avez très bien joué, c'est à refaire le plus vite possible.

Par contre il faudra qu'on établisse quelques règles supplémentaires, les spectateurs à poil pour pas avoir de confusion et qu'on tue pas un spectateur innocent ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Thaladorn Dalgorog
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
Thaladorn Dalgorog


Nombre de messages : 43
Age : 39
Date d'inscription : 14/04/2009

Krazer !!!! Empty
MessageSujet: Re: Krazer !!!!   Krazer !!!! Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 23:48

[HRP]


Merci pour cette soirée qui fut très amusante ! j'ai hâte de savoir ce que nous réservera la prochaine sortie !!
Revenir en haut Aller en bas
Toxar
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
Toxar


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 09/03/2009

Krazer !!!! Empty
MessageSujet: Re: Krazer !!!!   Krazer !!!! Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 3:08

[hrp]
Taalhassar Dalgorog a écrit:
[HRP]
Par contre il faudra qu'on établisse quelques règles supplémentaires, les spectateurs à poil pour pas avoir de confusion et qu'on tue pas un spectateur innocent ;o)
Spectateur innocent? Comment peux tu dire ça? Il n'était en rien, mais alors en rien innocent! Il était petit, gros, et avec des rasta qui sortaient du menton, nous étions obligé de l'abattre!
Mais ne vous inquiétez pas, tout c'est bien passé. Il n'a pas eu le temps de faire le moindre mouvement.

Super moment cette soirée, surtout l'accident où mes orques ont foncé sur un spéctateur croyant qu'il participait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Klakfass / Krokfess
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
Klakfass / Krokfess


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/03/2009

Krazer !!!! Empty
MessageSujet: Re: Krazer !!!!   Krazer !!!! Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 17:42

HRP/
Chui un peu triste car je passe l'été a taffer dans un trou bien pourris et que je vais avoir du mal a vous rectifier les moustaches, mais j'attends avec impatience nos nouvelles confrontations Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Klakfass / Krokfess
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
Klakfass / Krokfess


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/03/2009

Krazer !!!! Empty
MessageSujet: Re: Krazer !!!!   Krazer !!!! Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 14:57

Ca y'est revenue de mes pérégrination dans les montagnes...

KRAZER l'nabot

(d'ailleurs a coté de mon taff il y avait un bled nommé Nabo Laughing bien essayer d'y aller 'vek une hache pour aller krazer la bas mais on m'a retenue )
Revenir en haut Aller en bas
Tharrik
Throngrink
Throngrink
Tharrik


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 21/11/2008

Krazer !!!! Empty
MessageSujet: Re: Krazer !!!!   Krazer !!!! Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 22:25

saluttation, je croise tres souvent un de vos boy's au t3, cest toujours aussi marrant de le focus, Smile a bientot en jeux, Smile
Revenir en haut Aller en bas
Klakfass
Invité




Krazer !!!! Empty
MessageSujet: Baston   Krazer !!!! Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 21:03

Yarg les nabots
M'suis bastonné 'vec vos boy's et ca m'fait bien plaisir d'vous raccourcir un peu pluss.

J'ai croisé une fine équipe de bg opti, aux temple ya peu, bien heureux de vous retrouver et juste dommage que je n'étais pas dans un groupe opti avec Ratgi en heal, ca aurait chauffé pour vos barbes Wink
en tous cas, z'êtes les seul ordreux qui me mettent pas furax en me dézinguant ^^
A bientôt j'espère Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aldrik Ganzarak
Rik-Kron
Rik-Kron
Aldrik Ganzarak


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 04/11/2008

Krazer !!!! Empty
MessageSujet: Re: Krazer !!!!   Krazer !!!! Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 21:49

Salutation haineuse aux peaux vertes !

Ratgibnak pouvai pas être avec toi, on venai de le noyer dans le lac à tumulus ! Hahahaha ! Santé les dawis !!!!!!!!


[ Et ouep, ça fait bien plaisir de kasser du kasse krânes ;o))
Ou l'inverse....

]
Revenir en haut Aller en bas
Toxar
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
Toxar


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 09/03/2009

Krazer !!!! Empty
MessageSujet: Re: Krazer !!!!   Krazer !!!! Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 23:18

Aldrik Ganzarak a écrit:


Ratgibnak pouvai pas être avec toi, on venai de le noyer dans le lac à tumulus ! Hahahaha ! Santé les dawis !!!!!!!!
Lol c'était trop ça! Comme toujours c'est moi le dernier survivant (quand il y a pas Norbot) ^^
Mais c'était une belle action que l'on avait fais juste avant. Cassage du lock à 30sec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taalhassar Dalgorog
Throngrink
Throngrink



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 04/11/2008

Krazer !!!! Empty
MessageSujet: Re: Krazer !!!!   Krazer !!!! Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 9:28

on à bien râlé sur ce coup la Smile nous revenions d'un petit scénario et le temps qu'on arrive sur jonction vous avez réussi à nous casser le lock :p
heureusement on s'est vengé ensuite Wink ça va l'eau était pas trop froide ;p ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krazer !!!! Empty
MessageSujet: Re: Krazer !!!!   Krazer !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Krazer !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes) :: La Taverne du public :: Nos archives publiques-
Sauter vers: