Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes)

Guilde semi-Roleplay pour Warhammer Online (serveur Athel Loren)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Kaerwak Grymtor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaerwak
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2010

Kaerwak Grymtor Empty
MessageSujet: Kaerwak Grymtor   Kaerwak Grymtor Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 17:43

Je m'appelle Kaerwak, de la famille Grymtor.Je suis un guerrier et j'ai eu plusieurs vies.
Lorsque que j'étais courte-barbe, je fus le seul rescapé de mon village après une attaque sanguinaire du "Klan Kass'Krânes". Je dois mon salut à trois mercenaires : Thorgar Barbe-rouge; Thorana Garviel et Kothar Stendaal. Ils m'ont recueilli et enseigné leur art de la guerre, le maniement de la hache et du marteau. A leurs côtés, je suis devenu une longue-barbe. Longtemps, nous fûmes par monts et par vaux, compagnons de serment, louant nos services à plus offrant. Nous étions unis dans le combat, sans moral et âpres aux gains, jusqu'à ce jour maudit où notre quête nous emmena dans les mines de Dol'guldur. Là, des esprits malfaisants et la magie noire engloutirent mes compagnons.
A nouveau, j'étais seul.

A la taverne du Chat Hurlant, où depuis plusieurs jours je noyais mes idées noires dans la gorog locale, je fus accosté par Aldryk Ganzarak, Rik-Kron, qui me proposa de rejoindre les rangs de Dammmaz-Kron dans le but de fermer le Grand Livre des Rancunes.
Aucune récompense ni bourse d'or ne m'étaient promises, seule garantie un combat acharné où je risquerai ma vie à chaque instant.

Pourquoi moi Kaerwak, mercenaire sans foi ni loi, j'ai accepté ?! J'étais sans doute trop saoul ou trop seul...

Aujourd'hui, je suis au service du Haut Roi Thorgrim le Rancunier et de sa juste cause ! Pour les Dawis ! Je sers un roi et j'adore Grimnir !
Revenir en haut Aller en bas
Aldrik Ganzarak
Rik-Kron
Rik-Kron
Aldrik Ganzarak


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 04/11/2008

Kaerwak Grymtor Empty
MessageSujet: Re: Kaerwak Grymtor   Kaerwak Grymtor Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 21:09

Et bien, Tagazoc à toi l'ami ! Et surtout ravi d'entendre que nous avons redonner un but à ta vie. Car faire le mercenaire sans moral peu bien vite déraper.

Cela à du te forger une expérience du combat sans pareil et suis heureux de te compter parmis nous.

Je constat d'ailleur que tu n'aura pas de mal pour ton passage hazkal, une rancune serai même trop peu pour toi. Héhéhé !
Revenir en haut Aller en bas
 
Kaerwak Grymtor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes) :: La Taverne du public :: Histoire des personnages-
Sauter vers: