Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes)

Guilde semi-Roleplay pour Warhammer Online (serveur Athel Loren)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Draktanar Karazgrong

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
draktanar
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
draktanar


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2010

Draktanar Karazgrong Empty
MessageSujet: Draktanar Karazgrong   Draktanar Karazgrong Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 0:07

Voici mon histoire.
Il y a maintenant quelques décennies que je suis venu au monde, à l'époque il faisait "bon vivre" (enfin... presque...) nous vivions a Ekrund la belle, mon père, un habile mineur travaillait avec ardeur et persévérances, valeurs qu'il ma très tôt inculquée (il aimait a dire "mon fils, la vie c'est comme une nouvelle galerie, on sait jamais sur quoi on va tomber") quand j'avais 40 ans (un jeunot, quoi) il périt d'un malencontreux accident (en creusant une nouvelle galerie il est tombé sur une crevasse, ben oui sa arrive). devenant forgeron, j'ai vécut quelques années de tranquillité, mais, une ombre (verte) s'avançait.
En effet je fut parmi les premiers a aller me battre lors de l'invasion peau verte, mais malgré tous nos efforts, nous n'avons pus endigué la marée verte.
C'est au cours de ces terribles années que je perdit un œil (hélas pour moi , l'orc qui m'a infligé cela s'est enfuit).
Après de nombreuses années de recherche, ayant cherché cet orc mille fois maudit , je rencontrait finalement Aldryk qui me proposât de rejoindre le fier clan des Damaz Kron, car ainsi je pourrais non seulement assouvir cette rancune, mais également me battre pour la plus belle des causes: notre peuple!.
J'attend donc le jour ou je pourrais rayé une rancune (avec le sang de la cible, évidemment).
enfin voila, je pense avoir tout dit.
ah si, j oubliait: ma devise: "jamais un ami n'a fait une faveur a un nain, ni un ennemi un tort, sans que celui ci ne soit entièrement payé en retour!"

Drak tanar Karazgrong


Dernière édition par draktanar le Ven 14 Mai 2010 - 0:49, édité 2 fois (Raison : HRP:"c'est mieux, j'ai ma rancune^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francoislacroix.com
Aldrik Ganzarak
Rik-Kron
Rik-Kron
Aldrik Ganzarak


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 04/11/2008

Draktanar Karazgrong Empty
MessageSujet: Re: Draktanar Karazgrong   Draktanar Karazgrong Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 0:22

Bienvenu a toi Draktanar !

Puisse tu devenir le terrible brise fer donnant fièrté à ton père défunt et ainsi nous aider au mieux dans notre ambitieuse tâche. Pour le Haut Roi ! Pour nos ancêtres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Taalhassar Dalgorog
Throngrink
Throngrink



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 04/11/2008

Draktanar Karazgrong Empty
MessageSujet: Re: Draktanar Karazgrong   Draktanar Karazgrong Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 12:51

Bienvenue à toi l'ami, nous t'accompagnerons pour que tu accomplisses ta rancune
Revenir en haut Aller en bas
gorbhaz
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
gorbhaz


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 17/11/2008

Draktanar Karazgrong Empty
MessageSujet: Re: Draktanar Karazgrong   Draktanar Karazgrong Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 20:04

hey !

bienvenue gars !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Draktanar Karazgrong Empty
MessageSujet: Re: Draktanar Karazgrong   Draktanar Karazgrong Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Draktanar Karazgrong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes) :: La Taverne du public :: Histoire des personnages-
Sauter vers: