Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes)

Guilde semi-Roleplay pour Warhammer Online (serveur Athel Loren)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Durglin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Durglin
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
Durglin


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2010

Présentation Durglin Empty
MessageSujet: Présentation Durglin   Présentation Durglin Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 13:06

Durglin saisit sa chopine, se pencha en arrière, et bu une grande lampé de Bugman. La bière dégoulinait lentement sur sa barbe blonde. Il se redressa et fit un grognement amical, repu de ce délicieux breuvage. La taverne était vide. En temps normal, du fait des nombreuses commandes, les tables auraient été cirées de bière, parfumant le bois de ce doux parfum sucré qu'il connaissait bien... Mais là, Durglin ne sentait que le silence, et le désir de vengeance... Il avait vu autant de batailles que de bières dans sa jeune vie de nain. Et bien sur, à chaque fois, le sang de ses frères coulait à flot... "Les Peaux Vertes, encore eux... " pensa-t-il, serrant sa main sur la hache posée sur la table. Cette hache était à son frère... Il était mort, deux jours auparavant, emportait par la marée verte... Durglin n'avait pas réussi à le sauver... "C'est ma faute !" s'écria-t-il, lançant la hache sur un des piliers soutenant la taverne. Il n'avait pas entendu le nain qui venait de rentrer.

"Tu es brave, mais ton cœur est plein de haine..."
"Qui es-tu donc ?" répondit Durglin
"Mon nom est Balind, tu dois être Durglin ? Tes victoires raisonnent dans toutes la contrée, ainsi que la mort de ton très cher frère."
"Mes victoires ne sont rien, cette hache est tout ce qui me reste..."
"Ta rancune est plus qu'importante Durglin... Ton frère comptait pour nous tous... Je suis venu te chercher pour cela. Nous avons besoin de toi... Les Dammaz Kron sont en marchent, et les rancunes vont être purgées !"

Balind tendit une hache vers Durglin. Ce dernier leva la tête, bu les dernières gouttes de sa chope, et prit l'offrande de Balind.

/HRP
Voila je suis un ancien du Klan kass kranes ! (Janjackgobman, Gorbuk). Suite à des problèmes de personnages et de données, je suis venu faire un tour chez vous =).
Je suis donc Brise fer, et j'avais envi de vous rejoindre parce que bon à force de vous taper dessus, on finit par s'attacher à vous ^^.


Dernière édition par Durglin le Dim 23 Mai 2010 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balind
Kazak-Rik
Kazak-Rik
Balind


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 10/11/2008

Présentation Durglin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Durglin   Présentation Durglin Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 13:14

HRP: Re-coucou, hésite pas à contacter le clan pour te faire inviter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aldrik Ganzarak
Rik-Kron
Rik-Kron
Aldrik Ganzarak


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 04/11/2008

Présentation Durglin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Durglin   Présentation Durglin Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 13:55

Aldryk patienté à l'extérieur, attendant que les deux tueurs finissen leur discution avant d'entrer pour souhaiter la bienvenu au nouveau dawi :

"On croise de plus en plus de tueur ces dernier temps, il faut que les affront cèsse où tout notre peuple finira par chercher la mort.

Bienvenu parmis nous Durglin, puisse ta ragers tuer beaucoup de peaux vertes !
"


[HRP

Bienvenu parmis, nous ;o) J'ai toujours bien aimé ton pseudo : Janjackgobman ;o)

Sinon, tu est là pour patienté le temps que tes problème soit corrigé, où est-ce un changement définitif ?

]
Revenir en haut Aller en bas
Durglin
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
Durglin


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2010

Présentation Durglin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Durglin   Présentation Durglin Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 15:22

Je pense que ça va être définitif =).
Revenir en haut Aller en bas
draktanar
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
draktanar


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2010

Présentation Durglin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Durglin   Présentation Durglin Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 17:09

Draktanar, entendant du monde remontat de la cave, un tonnelet de biere sous le bras
"mais ya combien de tueur ici? quatre? eu... attand un peu"
draktanar regardat le numéro du tonneau (17)
"17????! ouah! donc ya que deux tueur! alors...(il plissat les yeux, afin de mieux voir les personnes présentes, il reconnu aldryk et balind son regard sarrétat finalement sur Durglin) toi! je te connais pas! tu est qui?? Hola tavernier! sert donc un peu de biere a tout le monde, c'est moi qui régal !"
les 4 nains s'assirent a une table, et commencèrent a boire...

HRP: a! enfin un peau verte qui prend conscience de sa valeur et decide de venir se battre avec des gens bourrin ET intélligents (pas QUE bourrin)^^
lol je rigole^^ sinon, il fait beau chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francoislacroix.com
Durglin
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
Durglin


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2010

Présentation Durglin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Durglin   Présentation Durglin Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 17:18

Oh il fait même plus que beau ^^. On bronze tranquillou et la bibine n'est jamais très loin =).
Revenir en haut Aller en bas
Durglin
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
Durglin


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2010

Présentation Durglin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Durglin   Présentation Durglin Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 19:53

Hey ! Du coup j'ai fait mon choix, je vais jouer Brise fer. Et oui plus Tueur, parce que je conné le Koup'tou par cœur et que cette classe a l'air très intéressante ^^. Je vais virer le Tueur de la guilde et le remplacer par le Brise fer du même nom.
J'ai modifié ma présentation en conséquence =).
Voilou !!
Revenir en haut Aller en bas
Durglin
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
Durglin


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2010

Présentation Durglin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Durglin   Présentation Durglin Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 17:13

Bonjour !!!
Heeeyy non !! Je ne suis pas mort !
En faite après avoir créé Durglin il y a un moment, les MJs ont bien voulu me restituer mes personnages. Du coup je suis un peu partis à l'anglaise, sans vous laissez de nouvelles. Et oui les choses ont fait que je n'ai pas vraiment eu le temps de m'occuper de mes affaires et de warhammer.
Après ça, J'ai exploré la destruction en long en large et en travers. Ce qui fait qu'en ce moment je taquine gentillement les Gobs avec mon Ingé.=)
J'ai donc deux comptes, mais le destru est pour l'instant en friche on va dire. L'ingé me tente depuis pas mal de temps et en plus de cela, le fait que je sois coté Ordre facilitera les vidéos et autres délires avec Ratgibnak =).
Donc voila je suis de nouveau en jeux et de votre coté. Si il y a toujours une place dans votre guilde, je suis preneur ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Aldrik Ganzarak
Rik-Kron
Rik-Kron
Aldrik Ganzarak


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 04/11/2008

Présentation Durglin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Durglin   Présentation Durglin Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 21:26

C'est vrai que je me douté que tu était reparti dans ta vie de peaux vertes. grrr.

Mais heureux de te voir revenir dans le droit chemin des dawis ^^


Pas de soucis, tu est le bienvenu, on ne refusera jamais à un nain le plaisir de taper sur du peaux vertes avec ses confrères barbue !
Revenir en haut Aller en bas
gorbhaz
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
gorbhaz


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 17/11/2008

Présentation Durglin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Durglin   Présentation Durglin Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 21:27

hey !!!

tagazok a toi ! retrouve nous a la taverne, on te filera ta cape de guilde !!! et une bonne grosse choppe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Durglin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Durglin   Présentation Durglin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Durglin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Kurnär
» Présentation Toragrum
» Présentation Snoory
» présentation chops
» Présentation Firengrim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes) :: La Taverne du public :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: