Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes)

Guilde semi-Roleplay pour Warhammer Online (serveur Athel Loren)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 guildage skonmik

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
c'est mo
Invité




guildage skonmik Empty
MessageSujet: guildage skonmik   guildage skonmik Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 10:27

Coucou voila je me présente je suis skonmik eddy irl j’ai déjà été guilder donc je vais faire cour on aura tout le temps de faire connaissances sur mumble je c’est déjà deux chose capital dans votre guilde la première il a un corse ce qui n’est pas rien Very Happy la deuxième il à un Yenne Very Happy je suis curieux de l’entendre p c’est des légende dans votre guilde moi je fait que répéter ce qu’on ma dit loin de moi de causer la discordes hein lol! hehe aller à bientôt.


et merci pour le guildage
Revenir en haut Aller en bas
Grirnimlin
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/04/2010

guildage skonmik Empty
MessageSujet: Re: guildage skonmik   guildage skonmik Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 10:43

Bien le bonjour cher ingénieur,

Je tiens à me présenter je fais partie du syndicat des Prêtres des runes, en tant que tel, je vous demandes la liste des personnes présentes dans votre groupe, ainsi que celui qui aurait (injustement) proféré des remarques INACCEPTABLE envers un membre de la guilde, tel que :
Citation :
il à un Yenne
.

En attendant votre réponse, le syndicat demande à l'ensemble de ses adhérents de ne point soigner ce bricoleur.


Merci


(Ceci est un joke et non du rp Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Aldrik Ganzarak
Rik-Kron
Rik-Kron
Aldrik Ganzarak


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 04/11/2008

guildage skonmik Empty
MessageSujet: Re: guildage skonmik   guildage skonmik Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 12:00

Et bien, salut à toi !

Mais j'aimerai tout de même savoir qui tu est (quel perso tu avait chez nous). Et aussi j'aimerai que tu change ton pseudo pour choisir le nom de ton main.

Voila, c'est tout pour les truc chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guildage skonmik Empty
MessageSujet: Re: guildage skonmik   guildage skonmik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guildage skonmik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes) :: La Taverne du public :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: