Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes)

Guilde semi-Roleplay pour Warhammer Online (serveur Athel Loren)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Skaldri tel qu'entendu au détour d'un feu de camp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skaldri
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2010

Skaldri tel qu'entendu au détour d'un feu de camp Empty
MessageSujet: Skaldri tel qu'entendu au détour d'un feu de camp   Skaldri tel qu'entendu au détour d'un feu de camp Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 19:19

Une conversation entendue au hasard dans un campement:

- Non, Karak Ziflin c'est pas si loin, surtout si tu passes par l'Ungdrin Ankor. Mais bon, faut ressortir de temps en temps, ça permet de se dégourdir en chassant le gob'.
...
- C'est vrai que c'est calme par chez nous, un sacré luxe vrai dire ! Mais on fait notre part, sacrées exploitations qu'on a ! Par contre, pour ceux de mon clan, c'est pas très enthousiasmant.
...
- T'as tout compris. Quand on a entendu parler du barouf qu'il y avait partout, le clan s'est réuni et on a décidé que chaque classe d'âge enverrait un groupe se battre. Moi j'étais parmi les courtes barbes, et à Karaz-a-Karak, on nous dirigé vers un poste de surveillance des voies de surface. ca devait être tranquille, bien pour qu'on s'entraîne, qu'ils ont dit.
...
-Nan, mais j'dis pas, s'pas ça. On a juste joué de malchance, comment on aurait penser se prendre une branche entière de la Waaaagh sud comme pain, beurre, et confiture de petit-déjeuner ? On était trente, ouep. Bah les autres sont partis de suite avertir les postes autour, nous on est resté plus longtemps pour saboter et piéger le fort. C'est là qu'ils nous sont tombé dessus, ces salauds d'elfes encore plus pâles que les autres. Nan, mais t'y crois toi ?! Ouais, comme je te le dis, ils étaient encore plus blancs ! Mais qu'est-ce qu'ils avaient l'air tarés aussi ! J'en ai vu un, il s'était glissé derrière Grond, il se léchait les babines, et il a bu son sang !
...
- Bah paraît qu'ils sont différents, mais bon, on sait jamais. Moi je leur tourne jamais le dos. Déjà, chez nous pour aller couper du bois, il fallait avoir une cotte sous le tricot à cause des bouffeurs de mousse.
...
- Par les tunnels. Et crois-moi, ils ont pas été déçu en nous suivant, vu la quantité de poudre qui restait. Juste dommage que Snorri ait du rester derrière pour allumer la mèche courte. C'était un bon nain, il aurait été utile en rejoignant un peu plus tard les Halls, mais bon, ça a été un sacré feu d'artifice ! Si t'avais vu son regard à la perspective de faire pété tout ça, parfois je me dis que les engingneurs...
...
- Pour finir, après les embuscades et tout, y a que Durak et moi qui en sommes sortis, et rapport aux deux jambes qu'il a perdu, bon, je suis le dernier à porter mon bouclier.
...
- Hein ? J'l'ai porté, tu crois quoi ? J'allais pas le laisser là à se faire bouffer par les rats et les cancrelats ! Et il se débrouillait toujours avec une arbalète, crois-moi !
...
- Du coup, je me demandais vers où tourner ma hache, et j'ai croisé ce gars de la throng du Dammaz Kron. Tu parles que j'ai pas hésité longtemps !
...
- Hé hé ! Bon, écoute, c'est mon tour de garde, alors à plus tard.
...
- Ça marche, on fera pareil, une bière contre une histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/11/2008

Skaldri tel qu'entendu au détour d'un feu de camp Empty
MessageSujet: Re: Skaldri tel qu'entendu au détour d'un feu de camp   Skaldri tel qu'entendu au détour d'un feu de camp Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 10:04

[HRP]Bienvenue parmi nous l'ami ![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://dammaz-kron.guildjdr.com
Aldrik Ganzarak
Rik-Kron
Rik-Kron
Aldrik Ganzarak


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 04/11/2008

Skaldri tel qu'entendu au détour d'un feu de camp Empty
MessageSujet: Re: Skaldri tel qu'entendu au détour d'un feu de camp   Skaldri tel qu'entendu au détour d'un feu de camp Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 15:22

[HRP

Bienvenu à toi ! Et sympa cet présentation. Original je doit dire ;o)

]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skaldri tel qu'entendu au détour d'un feu de camp Empty
MessageSujet: Re: Skaldri tel qu'entendu au détour d'un feu de camp   Skaldri tel qu'entendu au détour d'un feu de camp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skaldri tel qu'entendu au détour d'un feu de camp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes) :: La Taverne du public :: Histoire des personnages-
Sauter vers: