Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes)

Guilde semi-Roleplay pour Warhammer Online (serveur Athel Loren)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Prêtresse orpheline

Aller en bas 
+2
Tharrik
Moustyk
6 participants
AuteurMessage
Moustyk
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2010

Prêtresse orpheline Empty
MessageSujet: Prêtresse orpheline   Prêtresse orpheline Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 14:15

Tagazok frères nains !

Voilà je me présente je me prénomme Moustyk. Ce surnom m'a été donné par mes sœurs naines que j'accompagnais à l'époque. J'étais la plus jeune et la plus maladroite dans mon apprentissage. Jusqu'au jour ou ces peaux-vertes nous ont attaquées lorsque nous cueillons des vivres.
Toutes mes sœurs sont mortes. Le sol était jonché de leur sang. Elles m'avaient protégée de leur bouclier runique, grâce auquel j'ai pu aller me cacher dans les broussailles. Depuis ce jour je voyage seule orpheline de cette famille de prêtresses.

Je recherche des frères nains afin d'assouvir ma vengeance. Je tiens quand même à vous préciser un petit point de rien du tout. Je suis d'un caractère froussarde, maladroite mais avec une grande soif de connaissance.

Voilà si vous voulez bien d'une sœur naine à vos cotés je serais la pour vous.

(IRL je suis une maman de 25 ans je ne travaille pas donc beaucoup de disponibilités. Je débute dans War mais j'ai déjà joué à pas mal d'autres mmorpg. Je recherche surtout une guilde forte sympathique, avec de l'entraide et surtout avec de la bonne bière naine Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Tharrik
Throngrink
Throngrink
Tharrik


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 21/11/2008

Prêtresse orpheline Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse orpheline   Prêtresse orpheline Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 14:34

oh oh bienvenue la naine, tu a frappais a la bonne porte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gorbhaz
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
gorbhaz


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 17/11/2008

Prêtresse orpheline Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse orpheline   Prêtresse orpheline Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 16:22

Lorsque le pretre, ivre, vu arriver la pretresse, un leger filet de bave se mit a perler du coin de sa bouche

"hey ! tagazok jeune pretresse ! bienvenue dans notre taverne !"

aprés quelques instant d'hésitation, verifiant que Wina n'etait pas dans les parages

"si tu veut quelques conseils runiques, mon baton et long et puissant !!!"

puis il se mit a esclaffer en se retirant dans le fond de l'auberge
Revenir en haut Aller en bas
Aldrik Ganzarak
Rik-Kron
Rik-Kron
Aldrik Ganzarak


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 04/11/2008

Prêtresse orpheline Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse orpheline   Prêtresse orpheline Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 19:00

Aldryk Ganzarak, alias maître gonzo, approche pour accueillir la nouvelle venu non sans avoir un regard désespéré envers Gorthaz. Pensant, "est-ce ainsi qu'on accueil une nouvelle venu..."

"Bienvenu dans la troupe du dammaz Kron courte nattes Moustyk ! Nous aurons grand besoin de tes talents de guérisseuse. Nous fournissons la bière bière en contre partie ! Hé hé hé !"

[HRP

Je pense que tu trouvera tout ce que tu cherche dans notre troupe, du moins, ce sont nos souhait ;o)

]
Revenir en haut Aller en bas
Firengrim
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2010

Prêtresse orpheline Empty
MessageSujet: Salutations prêtresse   Prêtresse orpheline Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 10:23

On aura sans doute l'occasion de se voir sur les champs de batailles, je suis venu rejoindre la dawithrong récemment, à la suite de mon frère, le tueur Firengrim. Je travaille actuellement à repousser la horde en Pays des trolls notamment (T2). Bienvenue en tous cas.

Que Grimnir veille sur toi,

Firendim, prêtre des runes niveau 13
Revenir en haut Aller en bas
Balind
Kazak-Rik
Kazak-Rik
Balind


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 10/11/2008

Prêtresse orpheline Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse orpheline   Prêtresse orpheline Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 2:47

Lut' !
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Aldrik Ganzarak
Rik-Kron
Rik-Kron
Aldrik Ganzarak


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 04/11/2008

Prêtresse orpheline Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse orpheline   Prêtresse orpheline Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 3:21

Bah, l'est déjà partie... Pfff, les courte barbe de nos jours, c'était pas comme de mon temps !!! ;o)
Revenir en haut Aller en bas
gorbhaz
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
gorbhaz


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 17/11/2008

Prêtresse orpheline Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse orpheline   Prêtresse orpheline Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 13:02

ah ouais....

mais comment qu'on va faire pour trouver des soigneurs ???

sniff
Revenir en haut Aller en bas
Balind
Kazak-Rik
Kazak-Rik
Balind


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 10/11/2008

Prêtresse orpheline Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse orpheline   Prêtresse orpheline Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 13:12

Ah bah ça, y a plus de grobis que de vrais nains de nos jours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prêtresse orpheline Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse orpheline   Prêtresse orpheline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêtresse orpheline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes) :: La Taverne du public :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: