Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes)

Guilde semi-Roleplay pour Warhammer Online (serveur Athel Loren)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 le seigneur des anneaux dernier vrai mmo rp ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tharrik
Throngrink
Throngrink
Tharrik


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 21/11/2008

le seigneur des anneaux dernier vrai mmo rp ? Empty
MessageSujet: le seigneur des anneaux dernier vrai mmo rp ?   le seigneur des anneaux dernier vrai mmo rp ? Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 14:05

alors comme vous savez tous, le seigneur des anneaux est passez gratuit je me suis mis pour voir ce sa donnez bah j'aime bien en plus c'est rp sur le serveur ou je suis, et deviner quoi! j'ai crée un nain gardien(tank)
par contre pratiquement que pve mais les livres sont bien respectez
voila, si par un pur hasard, certains d'entre vous souhaitent l'essayer, dite moi, Wink
tharrik
Revenir en haut Aller en bas
gorbhaz
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
gorbhaz


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 17/11/2008

le seigneur des anneaux dernier vrai mmo rp ? Empty
MessageSujet: Re: le seigneur des anneaux dernier vrai mmo rp ?   le seigneur des anneaux dernier vrai mmo rp ? Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 20:40

héhé, le precieux !!!

moi je suis plus dans civilisation 5 en ce moment. si il y a des dawis qui y joue, faites moi signe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aldrik Ganzarak
Rik-Kron
Rik-Kron
Aldrik Ganzarak


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 04/11/2008

le seigneur des anneaux dernier vrai mmo rp ? Empty
MessageSujet: Re: le seigneur des anneaux dernier vrai mmo rp ?   le seigneur des anneaux dernier vrai mmo rp ? Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 21:57

Ghorbaz oublie de dire que Civ5, il y joue avec moi ^^


Sinon, seigneur des anneaux, pourquoi pas, un de ces quatres.. Mais contrairement à Warhammer, je connait pas bien l'univers (si ce n'est les films). Enfin, bon, c'est as dans mes priorité là mais à l'occase, peut-ête que j'y penserai et je ne manquerai pas de vous faire signe ^^

N'hésitez, pas, pour ceux qui n'étes plus sur War de dire à quoi vous jouez, si on peut se retrouver sur d'autre jeux, pourquoi pas puisqu'on s'apprécie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tharrik
Throngrink
Throngrink
Tharrik


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 21/11/2008

le seigneur des anneaux dernier vrai mmo rp ? Empty
MessageSujet: Re: le seigneur des anneaux dernier vrai mmo rp ?   le seigneur des anneaux dernier vrai mmo rp ? Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 23:57

alors moi j'avais vraiment envie de rejouer surwar, mais apres les info recup par plein de joeur, bh j'ai laisser tombé l'idée pour l'instant
par contre je suis sur le seigneur des anneaux avec kevlart et wodan, ou on joue ensemble, j'ai toujours adorer l'univers, ayant lu les livres depuis tout petit
j'espere que certain nous rejoindront et pourquoi pas recrée un clan de nains, car on est sur le serveur rp, et les option rp sont tres tres nombreuse!
Revenir en haut Aller en bas
koagain
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2010

le seigneur des anneaux dernier vrai mmo rp ? Empty
MessageSujet: Re: le seigneur des anneaux dernier vrai mmo rp ?   le seigneur des anneaux dernier vrai mmo rp ? Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 17:56

si y en a qui sont branché comics et super heros, je joue aussi a champions online dans la guilde (super-groupe) Astral qui est une guilde française RP tres active, voir lien pour aperçu ==> www.ceylarcyn.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le seigneur des anneaux dernier vrai mmo rp ? Empty
MessageSujet: Re: le seigneur des anneaux dernier vrai mmo rp ?   le seigneur des anneaux dernier vrai mmo rp ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le seigneur des anneaux dernier vrai mmo rp ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes) :: La Taverne du public :: Taverne-
Sauter vers: