Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes)

Guilde semi-Roleplay pour Warhammer Online (serveur Athel Loren)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Barundim bientot sur rift

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
barundim
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2011

Barundim bientot sur rift Empty
MessageSujet: Barundim bientot sur rift   Barundim bientot sur rift Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 18:07

salut,

certains se souviennent peut etre de moi sur warhammer online, on avait ecraser quelques faces de groins ensemble, je faisait partit des karaz rhun.

Je suis en train de prendre l'adsl ( je suis en 3g+ en ce moment); je viens d'ouvrir ma ligne donc le reste devrais suivre sous peu. j'ai deja acheté rift sur steam.

Donc je compte biensur créer un nain sur rift, et rejoindre votre guilde si c'est d'accord. Jouer a Rift et en plus retrouver les Dammaz Kron ce serait vraiment le pied.

il sera une classe avec barde dedans je pense. dequoi mettre l'ambiance dans les tavernes

Sur quel serveur est crée votre guilde ? est ce bien grimnir ?
------------

sinon bien j'ai 32 ans ( depuis juillet) et je travail sur des machines qui travaillent a ma place pour faire des aliments (agro-alimentaire). voila


a bientot en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Tharrik
Throngrink
Throngrink
Tharrik


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 21/11/2008

Barundim bientot sur rift Empty
MessageSujet: Re: Barundim bientot sur rift   Barundim bientot sur rift Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 0:43

tagazok,
oui nous somme sur grimnir, mais je crois que plus beaucoup y joue, moi, j'avais arrêter a cause de mon déménagement, donc je sais pas qui est encore dessus
je vais y retourner y faire un tour d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
barundim
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2011

Barundim bientot sur rift Empty
MessageSujet: Re: Barundim bientot sur rift   Barundim bientot sur rift Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 16:46

Ha c'est dommage c'est pas de bol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barundim bientot sur rift Empty
MessageSujet: Re: Barundim bientot sur rift   Barundim bientot sur rift Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barundim bientot sur rift
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RIFT le jeux pvp
» dammaz kron sur rift
» Présentation Murin (RIFT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes) :: La Taverne du public :: Nos archives publiques-
Sauter vers: