Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes)

Guilde semi-Roleplay pour Warhammer Online (serveur Athel Loren)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 lettre poussiéreuse...

Aller en bas 
+4
Umgrin
hogun
Tharrik
draktanar
8 participants
AuteurMessage
draktanar
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
draktanar


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2010

lettre poussiéreuse... Empty
MessageSujet: lettre poussiéreuse...   lettre poussiéreuse... Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 17:49

dans la boite aux lettre du clan Dammaz Kron, une lettre poussiéreuse vient d'être déposé.
La lettre est roussie, légérement détrempée mais toujours lisible...



DE: Draktanar Karaz'Grong.
A: Clan Dammaz Kron.

Si longtemps...
J'ai longtemps cherché une bonne introduction pour cette lettre mais finalement ce sont ces 2 mot qui me viennent à l'esprit...

Voila bien longtemps que je vous ais quittés, mais je me souvient encore de ces moments excellents passés en vôtre compagnie! La bière, les armes, les victoires, comme les défaites. Tous ces moments sont gravés dans ma mémoire et ne partirons que dans ma tombe.

J'écris cette lettre sans même savoir si le clan existe encore, ni même si quelqu'un la liras, mais sait on jamais...

Je suis partis bien loin, trop loin sans doute, j'ai rencontrer des peuples dont je ne soupçonnait même pas l'existence (l'un d'entre eux se fait appeler les gardiens, je ne sais pas si vous en avez entendu parler...).

Je voulais savoir ce que vous étiez devenus, où étiez vous, si l'on pourrait se rejoindre, histoire de partager une (des ?) bière (s) et des souvenirs!

Alors voila, je vous écris cette lettre car c'est le dernier moyen que j'ai de communiquer avec vous, si vous voulez répondre, écrivez au dos de la lettre puis reproduisez la rune qui cachetait la lettre, cela me renverras la feuille (une magie bien pratique pour communiquer sur de longues distances).

En attandant de vos nouvelles,
Draktanar Karaz'Grong

[HRP]

Salut les dammaz! Ca fait longtemps^^

Pris d'une certaine nostalgie, j'ai voulus re jouer un peu à WAR, alors je me suis demander ce que vous deveniez, et je suis donc passer sur le fofo^^
Je voulais savoir comment vous alliez, ce que vous deveniez, les familles, le boulot, les amis etc etc ^^
Je voulais aussi savoir à quels jeux vous jouiez (o.O? pas sur de l'orthographe^^)
en ce moment, histoire que si l'occasion se présentais on pouvait se croiser et jouer a nouveau ensemble^^

à bientôt (j'espère).

PS: Moi je suis EvE online, j'ai tenter Rift et attend avec impatience W40k Online...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.francoislacroix.com
Tharrik
Throngrink
Throngrink
Tharrik


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 21/11/2008

lettre poussiéreuse... Empty
MessageSujet: Re: lettre poussiéreuse...   lettre poussiéreuse... Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 0:56

tagazok,
bah moi pareil, j'ai tenté rift, mais depuis plus rien, même lotro et conan, mais bon pas accrocher autant que a war, la j'attend warh 40000!
a bientot peut etre
boldar, tharrik, fière brise fer
Revenir en haut Aller en bas
draktanar
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
draktanar


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2010

lettre poussiéreuse... Empty
MessageSujet: Re: lettre poussiéreuse...   lettre poussiéreuse... Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 17:07

ben en fait, par nostalgie, je vais me faire un compte d'essai, histoire de pouvoir jouer à war de nouveau^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francoislacroix.com
hogun
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
hogun


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 23/03/2009

lettre poussiéreuse... Empty
MessageSujet: Re: lettre poussiéreuse...   lettre poussiéreuse... Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 21:16

salut a toi l'ami,

Hmm je ne suis pas des ces brise-fer doué avec la plume ni les runes aussi je serai bref !
je suis toujours de temps en temps sur les terres de conflit pour combatre nos ennemies mais ..je dois dir que l'age aidant , le manque de frere d'arme et l'armement de nos puissant énemie m'épuise !... si tu me cherche tu me trouvera soit sur badland soit sur karak norn ... les gars m'appel seulement athrandor depuis bien des années !

enfin j'ai recrée la guilde mais malheureusement .... nous y sommes si peu ... enfin voila ...

entretenez bien vos barbes compagnons !
Revenir en haut Aller en bas
Umgrin
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 30/01/2009

lettre poussiéreuse... Empty
MessageSujet: Re: lettre poussiéreuse...   lettre poussiéreuse... Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 22:30

Tagazok freres nains!!!

Un petit coucou d'un ancien frere d'arme, comme certain je me tatte à revenir aussi quand est il exactement du rvr et de la population? les serveur ont ete regroupé aussi non?
Pour le moment je m'essaye a EVE online si certain d'entre vous y sont faites moi signe sinon bonne fin d'année les nains!!!!!!!!

Bien à vous Umgrin

PS: je suis aussi sur age of conan de tps en tps
Revenir en haut Aller en bas
Tharrik
Throngrink
Throngrink
Tharrik


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 21/11/2008

lettre poussiéreuse... Empty
MessageSujet: Re: lettre poussiéreuse...   lettre poussiéreuse... Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 12:53

tagazok
bah si des dawis reviennent, faut le dire, il me reste une carte de 2 mois pour war^^; sinon, je jouer aussi sur age of conan, mais je n'ai pas vraiment accroché, faut dire que un serveur pvp, ou tu a 2 voir 3 niv 20 qui t'attendent pour te tuer, alors que tu est 10...^^
Revenir en haut Aller en bas
Umgrin
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 30/01/2009

lettre poussiéreuse... Empty
MessageSujet: Re: lettre poussiéreuse...   lettre poussiéreuse... Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 20:43

finalement je me suis pris SWTOR histoire de la tester Wink si certain d'entre vous y sont faites moi signe je suis sur le serveur PVP JDR et mon perso se nomme Onfroi!
Revenir en haut Aller en bas
Tharrik
Throngrink
Throngrink
Tharrik


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 21/11/2008

lettre poussiéreuse... Empty
MessageSujet: Re: lettre poussiéreuse...   lettre poussiéreuse... Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 16:21

je vais surement essayer stwor, vu que wodan, m'en parle en admiration^^
donc je te verrai umgrin^^
Revenir en haut Aller en bas
Umgrin
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 30/01/2009

lettre poussiéreuse... Empty
MessageSujet: Re: lettre poussiéreuse...   lettre poussiéreuse... Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 19:40

excellent Wink tu connais son pseudo et sur quel serveur il joue?
AU plaisir de revoir un ancien nain et elf aussi
Revenir en haut Aller en bas
Aldrik Ganzarak
Rik-Kron
Rik-Kron
Aldrik Ganzarak


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 04/11/2008

lettre poussiéreuse... Empty
MessageSujet: Re: lettre poussiéreuse...   lettre poussiéreuse... Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 0:13

Arf... on sera pas sur le même serveur alors... sniff.

Bonne année à tous les dawis !!!

Bon, oui, je vais craqué pour Star wars. J'ai quelques potes qui s'y son mis. L'un d'eux m'en a fait l'éloge. Et ce qu'il m'en a dit et montré, ça fait grave envie. Par contre, je serai sur le serveur JDR ( et pas 'PvP' ).

Mais, me faudra d'abord rebouster un chouilla mon pc. J'y serai donc que d'ici quelques semaines.


Voila, s'était mes dernières news de geek ^^


PS : En news moins 'geekienne' je me lance en freelance dans la création de site internet.
www.mrwhiteweb.fr

Voila, j'ai fait ma pub ^^

A plus les barbus ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Umgrin
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 30/01/2009

lettre poussiéreuse... Empty
MessageSujet: Re: lettre poussiéreuse...   lettre poussiéreuse... Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 15:55

Bon apres un petit tour sur SWTOR....et bien j'ai voulu me remettre a war mais le soucis s'est que j’arrive pas à recup mon ancien compte des conseil peut etre?

Bien à vous Umgrin
Revenir en haut Aller en bas
Tharrik
Throngrink
Throngrink
Tharrik


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 21/11/2008

lettre poussiéreuse... Empty
MessageSujet: Re: lettre poussiéreuse...   lettre poussiéreuse... Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 23:37

jai bien galerer aussi, mais au bout de quelque heures jai reussi a me rappeler de l'identifiant a rajouter"_eur" derriere et surtout de se rappeler de ce .......... de mot de passe^^
Revenir en haut Aller en bas
Umgrin
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 30/01/2009

lettre poussiéreuse... Empty
MessageSujet: Re: lettre poussiéreuse...   lettre poussiéreuse... Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 15:54

tagazok les nains je vous annonce mon retour ça y est j'ai craqué Smile je suis sur Badland parcontre j'ai recréé un perso :/

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
hogun
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
hogun


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 23/03/2009

lettre poussiéreuse... Empty
MessageSujet: Re: lettre poussiéreuse...   lettre poussiéreuse... Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 3:08

salut compagnons , contant de voir ces quelques ligne, j’espère que vous allez tous bien , et j'aurai bien aimer voir quelque mots de gorbaz aussi Smile

enfin tous sa pour dir que je suis avec Qazar sur star map et chez les phénix !

le jeu est très intéressent question pve , mais d'un ennui terrible question rvr.
les bg sont sympas mais ...yen a que 3 différents !
le craft est très bon je trouve

enfin sa manque de hache de biere et de nains ! j'ai donc rejouer un peu mon twink aussi ...sur badland et sur karaknorn

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
gorbhaz
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
gorbhaz


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 17/11/2008

lettre poussiéreuse... Empty
MessageSujet: Re: lettre poussiéreuse...   lettre poussiéreuse... Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 17:31

hey ho l'ancien,

il est jamais bien loin le gorbhaz (bon ok, il dit trop rien en ce moment, mais il est débordé le bestiau...)

ben quoi dire, ca fait longtemps que je me suis pas retrouvé saoul devant mon écran, je suis en manque de baston, j'ai la souris qui me titille, ... bon allez, je vais le sortir...

ET VOUS ME MANQUEZ LES DAWIS !!! surtout toi l'ancêtre Smile

nan, plus sérieusement, tous va bien, je fini mes travaux chez moi, j'ai presque fini The Witcher, rpg que j'avais commencé en 2008... (avant de me mettre a warhammer)

et on débarque sur coruscant d'ici peu (mais pas sur le même serveur je crois...)

a bientot les loulous

Revenir en haut Aller en bas
Kevlart
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
Kevlart


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/03/2010

lettre poussiéreuse... Empty
MessageSujet: Re: lettre poussiéreuse...   lettre poussiéreuse... Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 19:05

Mais tien donc, de la nostalgie dans toute ces réponses... Wink

Salut a tous !! Cela fait fort fort fort bien longtemps héhé Very Happy


Comme mon grand mechant frére, je suis en pleine hésitation a faire mon retour sur War' ! Sachant que mon new pc pourrait le passer beaucoup mieux qu'avant Wink

Alors je n'aurais que quelques questions, y a t'il encore une petite masse de monde sur War' de chez nous ? et des deux camps ?


Kevlart
Revenir en haut Aller en bas
hogun
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
hogun


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 23/03/2009

lettre poussiéreuse... Empty
MessageSujet: Re: lettre poussiéreuse...   lettre poussiéreuse... Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 13:52

haha salut l'ami ,

contant de voir que tes travaux sont presque fini ! sinon mon ancien n° n'est plus a l'ordre du jouer ... je suis chômeur depuis 15 jours !

pas de chance hein ! alors pour me consolé je joue plus encore MOUhahhaahaaaa !

après un lvl 56 de rr presque full T2 ( t2 = deuxième set pvp ) et de multiple reroll dont 1 jedi érudit 46 .... une famille de crafter ect ... je me suis mis a rechercher Qazar disparu dans l hyper espace ...et je l'ai enfin retrouver .... sur Karak norn ! le filou rejoue sont nain ! et semble avoir mis de coté SWor !
j'ai pour ma par rejouer mes twink ce qui ne dit rien de bon quand a ma longévité sur SWor .... ben oui quand tes 50 ta plus grand chose a faire ! et même si la première découverte du jeu jusqu’au 50 est super en pve .... après tes reroll c'est pas du tout aussi marrant vue que tu connais l’histoire de chaque planète ...

enfin j'aimerai bien avoir l'avis d'aldrick sur Swor tien !

a bientôt les loulou



Revenir en haut Aller en bas
gorbhaz
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
gorbhaz


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 17/11/2008

lettre poussiéreuse... Empty
MessageSujet: Re: lettre poussiéreuse...   lettre poussiéreuse... Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 21:32

(grrr je viens de perdre mon gros pavé... je vais faire plus court)

salut kev, et ouais ca fait plaisir d'avoir des nouvelles. ca réchauffe son p'tit cœur de dawi
sinon pour war, je ne sais pas si il reste du monde qu'on connait ou pas
j'ai desfois voulu transférer mes twink (perso lvl10) mais flegme de galérer a mettre a jour/transférer/les codes/et tout et tout et tout

sinon fait donc une bise a ton "gros" frère d'ma part

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

salut l'ami

sale nouvelles le coup du chomdu. c'est direct tous ca, vraiment tous les pourris dans le bâtiment, salaud de capitaliste, va !!!
j'espère que tu vas retomber sur tes pattes loulou.
par contre, énorme le chomdu=>je joue plus, fais attention, geek=>cognac/bugman=>hips=>pas trouver boulot Smile

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

bon et voilà, nous on déboule sur star wars, et vous vous barrez.... (bon ok, on allait pas sur le même serveur... mais bon)

mais bon, je dois dire que le pve me fait peur.... il y a même pas un truc a défendre??? une tite zone pvp... un coin rvr pour duel... rien... 3 pov bg....


a tantôt !

ps : quand je pense que j'avais acheter rift.... encore un investissement rentabilisé...
Revenir en haut Aller en bas
Tharrik
Throngrink
Throngrink
Tharrik


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 21/11/2008

lettre poussiéreuse... Empty
MessageSujet: Re: lettre poussiéreuse...   lettre poussiéreuse... Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 15:19

salut les dawis,
alors qui est encore sur star war???? kevlart et moi meme sommes arrivés sur le jeux, en serveur jcj jdr, alors si vous etes encore la , dites le! que lon puisse jouer ensemble
Revenir en haut Aller en bas
hogun
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
hogun


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 23/03/2009

lettre poussiéreuse... Empty
MessageSujet: Re: lettre poussiéreuse...   lettre poussiéreuse... Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 10:47

je suis sur star map , chez les phenix, mais j'ai arreter mon abo, qasar ne viens plus , c'est deja la possible fin du jeu l'ami

a bientot le prochain c'estGW2
Revenir en haut Aller en bas
Qasar
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
Qasar


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 19/11/2008

lettre poussiéreuse... Empty
MessageSujet: Re: lettre poussiéreuse...   lettre poussiéreuse... Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 7:30

oh les nains!! c'est de la mierda star wars, ya plein de retour sur warhammer, et oui l'ingé 93 est toujours actif avec les Phenix et mon poto Hogun, mais l'arrivé de Gw2 devrai construire qlq chose de plus serieux que star wars surtout qu'il n'y a pas d'abonnement. j'ai pu discuter avec Umgrin ya pas longtemps c'etait bien chouette.
Revenir en haut Aller en bas
gorbhaz
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
gorbhaz


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 17/11/2008

lettre poussiéreuse... Empty
MessageSujet: Re: lettre poussiéreuse...   lettre poussiéreuse... Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 18:24

star wars est en test libre ce week end Smile

on essayer de tester ca avec aldryck

mais ca commence a me faire flipper tous vos retours...

bon week end les loulous
Revenir en haut Aller en bas
Tharrik
Throngrink
Throngrink
Tharrik


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 21/11/2008

lettre poussiéreuse... Empty
MessageSujet: Re: lettre poussiéreuse...   lettre poussiéreuse... Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 2:28

Salut les dawis, bah on est sur stowr avec kevlart, wodan, et on aime bien, peut être que votre lassitude ou autre est à voir avec que pour l'instant au 50 il y'a plus rien a faire quand on fini lhistoire , mais le jeux a 3 mois donc faut attendre, moi je vais pas bouster mon perso, je prend plaisir à jouer, comme à l'époque de war et kev aussi. Gaw2 ne m'intéresse pas, car j'accroche pas a l'univers. Si je fais de l'héroic fantasy, je veux des nains^^.
En tous cas kev et moi on est parti pour un moment sur stowr, on est sur le serveur jdr jcj côté république. À bientôt peut être en jeux.
Ps: Mon tank soldat d'appel boldar^^
Revenir en haut Aller en bas
gorbhaz
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
gorbhaz


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 17/11/2008

lettre poussiéreuse... Empty
MessageSujet: Re: lettre poussiéreuse...   lettre poussiéreuse... Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 14:28

bien le bonjour les dawis,

alors petit retour aprés une heure de jeu.... j'ai eu un petite erection (lol)
l'univers est génial, le jeu est beau, bref ca donne envie

a voir dans le temps Smile

bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Tharrik
Throngrink
Throngrink
Tharrik


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 21/11/2008

lettre poussiéreuse... Empty
MessageSujet: Re: lettre poussiéreuse...   lettre poussiéreuse... Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 15:26

donne ton pseudo! moi cest adan-ker, jedi ou boldar soldat^^
a bientot peut etre en jeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lettre poussiéreuse... Empty
MessageSujet: Re: lettre poussiéreuse...   lettre poussiéreuse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lettre poussiéreuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes) :: News-
Sauter vers: