Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes)

Guilde semi-Roleplay pour Warhammer Online (serveur Athel Loren)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Kiliak, le commencement (anciennement Kilian)

Aller en bas 
AuteurMessage
kiliak
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
kiliak


Nombre de messages : 138
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2008

Kiliak, le commencement (anciennement Kilian) Empty
MessageSujet: Kiliak, le commencement (anciennement Kilian)   Kiliak, le commencement (anciennement Kilian) Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 17:00

Aujourd’hui c’est jour de recrutement dans les mines :
Nous étions tous là, alignés en rang comme des fûts de bière dans un cellier. Le sergent recruteur nous observait silencieux et tout d’un coup de sa grosse voix il cria :
- Alors mes mignons comme ça on veut devenir des nains, des vrais, ben va y avoir du boulot.
Son regard se posa sur moi et un rictus se dessina au coin de sa barbe si fournie.
- Et toi mon grand quel est ton nom ?
- Kilian fils de Varian, chef.
- SERGENT !!!
- Heu ! Oui Sergent, Kilian fils de Varian Sergent !
- Et ton age ?
- Sergent. 56 ans Sergent !
- En voila un qui vient tout juste de finir sa puberté, je suis sure qu’il arrive à peine à tresser sa barbe sans l’aide sa maman!
- Et tu sais faire quoi au juste avec tes dix doigts ?
- Sergent je fais une très bonne bière brune, c’est la plus réputée des galeries A4 à B9, Sergent.
- Je te parle de combat sombre crétin ! La bière c’est pour les guerriers ou en leur mémoire! Arf ! Tu m’as pas l’air très malin toi. Aucune connaissance dans l’art mystique des runes ?
- Sergent, non Sergent !
- Et la technologie, avec un peu de chance?
- Sergent, pas mieux Sergent !
- Bon alors tu seras brise-fer, prend une hache et un bouclier, tu seras là pour prendre les coups. Et n’oublis jamais, un nain ne recule pas sauf qu’en il tombe ivre mort !
- Sergent, oui Sergent.
Je me dirigeais vers les autres apprentis brise-fer, quand mon père m’appela :
- Kilian ! Fils je suis si fier de toi, tu vas connaître l’aventure et couvrir notre nom de gloire, tu vas peut être même croiser des elfes.
- Oh non père ! à la taverne ils disent que certains d’entre eux font des choses avec des lions.
- Cesse tes idioties, aujourd’hui tu es un nain, alors franchis la porte de pierre et honore tes ancêtres sur le champ de bataille, et si nos alliés tuent des peaux vertes alors ils sont dignes de ton bouclier.
- Oui père adieu !
Et c’est ainsi que je partis à l’aventure, en ayant toute fois pensé à cacher un tonnelet de bière dans ma besace (c’est pas parce qu’on a un métier qu’on doit oublier sa passion !).
Tiens et si je me faisais une chopine avec la tête de mon premier gobelin …
Revenir en haut Aller en bas
 
Kiliak, le commencement (anciennement Kilian)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes) :: La Taverne du public :: Histoire des personnages-
Sauter vers: