Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes)

Guilde semi-Roleplay pour Warhammer Online (serveur Athel Loren)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rencontre brutale avec les Kass'Kranes

Aller en bas 
+6
sirkis
Taalhassar Dalgorog
kiliak
Elmador
hogun
Toxar
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Toxar
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
Toxar


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 09/03/2009

Rencontre brutale avec les Kass'Kranes Empty
MessageSujet: Rencontre brutale avec les Kass'Kranes   Rencontre brutale avec les Kass'Kranes Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 15:30

L'orque au pied de Toxar ne pouvait presque plus bouger, plusieurs de ses membres étaient en morceau et ses plaies saignaient de toute part.
"T'vas m'ékouter maint'nant"

Le Big Boss se tourne et monte sur une des tables présentent dans la taverne.
"Bon...Kes ke j'disais deja?"
"L'grand klat'tronche..." dit un des gobelins présent.

"Oué c'vrai. Alors l'grand Klat'tronche il pouvait t'klater tout plein d'nabot. Lui et tous ses boyz ils krazaient n'importe koi. Il dizait ke c'était parck'il avait un kikoup ki brille ke mork lui avait donné. Alors komme c'était lui l'pluss kosto il a voulu s'faire l'pluss grand drag...euh...l'truk ki crache du feu et ki vole"

Il choppe un snot qui passait à coté de lui, le mâchouille puis reprend son histoire.

"Mais c'kon cé fait gober komme l'snot la par l'truk ki vole. Et il m'faut son kikoup. Mais l'truk cé k'les machins ki boum des nabots zont pu l'eklater l'truk ki vole. Alors on va tous aller dans les terres ou ki fait chaud pour r'trouver c'kikoup."


Apres le discours du chef du Klan Kass'kranes les peaux-vertes s'activèrent dans tout le village pour se préparer à partir.
Une petite forme courait au loin, ce n'était ni un gobelin ni un snotling mais un nain. Il devait impérativement informer les Dammaz Kron des plans des orques. L'arme magique ne devait pas tomber entre les mains des peaux-vertes.

[HRP]
Date : 21.04.2009
Départ : 21H00
Lieux : Warcamp Terres Arides
Level : 20+
Objet: Plus de défense de point cette fois mais une bonne baston dans le cadavre géant d'un dragon (L'truk ki vole) dans les terres arides (je vous donne les locks ce soir).

Ps: Je vais essayer de filmer pour faire un petit film.
Ps2: Nous serons tous sur ventrilo (si nous en avons un nouveau avec plus de place avant mardi) ou Ts. Donc si vous voulez venir n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
hogun
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
hogun


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 23/03/2009

Rencontre brutale avec les Kass'Kranes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brutale avec les Kass'Kranes   Rencontre brutale avec les Kass'Kranes Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 18:48

tu tombe bien peau verte !

ya un d'tes gars que je croise de temps en temps dans des escarmouches et vue que l'autre fois a la taverne un gars a dit que c'etait une terreur que personne ne pouvait le terrassé ! pire ! j'ai entendu que les kouptou etait plus fort que les tueurs ! j'aimerai bien voir sa!
quand il fait des grands gestes pour taper tout ce qu il y a devant lui les gob crient "krazer ! krazer !" je me dout que c'est comme sa qu il s'appel !

dit lui bien que c'est un gros sac avec rien dedant et que si il vient ce soir la je lui montrerai mano a mano qui c'est le plus fort !

Högun
Revenir en haut Aller en bas
Toxar
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
Toxar


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 09/03/2009

Rencontre brutale avec les Kass'Kranes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brutale avec les Kass'Kranes   Rencontre brutale avec les Kass'Kranes Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 19:00

Non "krazeur" ne va pas venir durant la sortie car je vais plutot venir avec mon chamane. Avec mon koup'tout dés que je te vois en scénario je te focus (comme tous les autres Dammaz Kron), je dois être à +2 je crois avec l'addon Dammaz Kron.
Revenir en haut Aller en bas
hogun
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
hogun


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 23/03/2009

Rencontre brutale avec les Kass'Kranes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brutale avec les Kass'Kranes   Rencontre brutale avec les Kass'Kranes Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 19:09

tes a +2 ???

et bien attention a toi maintennent que je sais que tu comptes ... j'vais faire ce qu'il faut !

au plaisir de te croisé
Revenir en haut Aller en bas
Toxar
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
Toxar


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 09/03/2009

Rencontre brutale avec les Kass'Kranes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brutale avec les Kass'Kranes   Rencontre brutale avec les Kass'Kranes Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 19:36

Ouais +2 je crois, je vous conseil vraiment l'addon qui porte votre nom, parfait pour les rancunes.
Revenir en haut Aller en bas
Elmador
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
Elmador


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 17/03/2009

Rencontre brutale avec les Kass'Kranes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brutale avec les Kass'Kranes   Rencontre brutale avec les Kass'Kranes Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 19:43

Rooh mais c'est qu'y a un orque qui a besoin d'une bonne correction je vois...

Pâaarfait je vais pouvoir testé ma nouvelle hâche sur quelque chose de concret mouhahaha !

Sinon vous pouvez etre sur que j'y s'rais encore a cette rencontre Dammaz Kron-Kass Kranes ! Je sens que les autres Dawis et moi on va encore bien rigoler !

(HRP : Très bonne initiative de refaire une rencontre entre nos deux guildes, meme si vous n'avez peut etre pas autant de HL que nous les derniers combats ont montré que vous étiez bien organisé et de farouches combattants !

Au plaisir de se recroiser "amicalment" IG Wink )
Revenir en haut Aller en bas
kiliak
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
kiliak


Nombre de messages : 138
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2008

Rencontre brutale avec les Kass'Kranes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brutale avec les Kass'Kranes   Rencontre brutale avec les Kass'Kranes Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 20:02

Houla la! j'suis encore plus excité qu'une courte barbe a son premier gobelin!!

J'affute ma hache, j'prépare mon pactage, j'prevois le fût de secours et j'arrive!!
Revenir en haut Aller en bas
Taalhassar Dalgorog
Throngrink
Throngrink



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 04/11/2008

Rencontre brutale avec les Kass'Kranes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brutale avec les Kass'Kranes   Rencontre brutale avec les Kass'Kranes Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 14:07

/HRP Super ça 21/04/09 je suis dispo je viendrais avec mon pdr Taalhassar
merci toxar d'avoir pensé à moi je me fais déjà une joie de venir vous voir Smile

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
sirkis
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 08/01/2009

Rencontre brutale avec les Kass'Kranes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brutale avec les Kass'Kranes   Rencontre brutale avec les Kass'Kranes Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 20:11

Bon toi courte oreille verte je te trouves bien présomptueux de venir ici cracher ton venin il est hors de question que toi ou ta race retrouve cette arme magique au nom de votre dieu sache que pour chaque quete que vous essayez vous trouverez toujours un nain de dammaz kron au moins pour vous y empecher.

(HRP: bon je voyez rien venir me disais qu'est ce qui fait toxar, c est un grand plaisir de voir votre engagement dans cette guerre entre nos clans.
Ah vi au fait j'ai une petite idée pour une prochaine sortie je te tiendrais au courant Smile, par contre pour la vidéo je suis impatient je ne sais pas faire personnellement et j'avais vraiment aimé votre vidéo de présentation sur war que vous avez faites à l'époque ou l'on vous voyez chevauchez sur vos montures sur la musique d'un western dont je me rappelle plus le nom.)
Revenir en haut Aller en bas
Aldrik Ganzarak
Rik-Kron
Rik-Kron
Aldrik Ganzarak


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 04/11/2008

Rencontre brutale avec les Kass'Kranes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brutale avec les Kass'Kranes   Rencontre brutale avec les Kass'Kranes Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 22:00

Des orque recherche unse puissante arme... Je pensé qu'il avait juste assez de cervelle pour foncé dans le tas sans se poser de question. C'est qu'ils commence à prendre des initiative !!!! Il faut tout de suite les remettre à leur place !!!

[HRP
Bon.. Pour la musique de western... C'est "le bon, la brute et le truan" ! ... C'est ça, c'est ça ! 'ai bon ??? ;o)

Je crois que ces soiré on de beau jour devant elle ! Je connais même un certain sorcier qui aimerai y participé. Mais pour le moment, je lui ai dit que cette guerre ne le concerné pas ! C'est une affaire entre les nains et les orques ! Mais ceci dit, si jamais ont a besoin d'un huain pour un scénario spécial, on sait vers qui se trouner ;o) Je pense même qu'il ne serai pas difficile d'en trouver plein d'autre.

Enfin, voila. C'était juste pour info.
]

Aldrick par en chantonnant : (Sur l'aire de "Les insects sont nos amis")
"Les gobelins sont nos ennemis
Il faut les tuer aussi
Comme les orques ils n'ont pas d'âme
Il faut que j'prépare mes armes !"
Revenir en haut Aller en bas
Toxar
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
Toxar


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 09/03/2009

Rencontre brutale avec les Kass'Kranes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brutale avec les Kass'Kranes   Rencontre brutale avec les Kass'Kranes Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 22:34

[HRP]
Par contre pour la video ce n'était pas moi pour la précédente mais Krag, notre ancien BigBoss qui ne joue plus au jeu. Je pense que je vais essayer de faire une petite video rp avec des scenes de baston mais je ne promet rien d'aussi fabuleux que ce qu'avait pu faire Krag.
N'hésite pas à venir sur notre ventrilo ou à m'envoyer des mp pour parler des prochains event Sirkis.
Revenir en haut Aller en bas
sirkis
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 08/01/2009

Rencontre brutale avec les Kass'Kranes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brutale avec les Kass'Kranes   Rencontre brutale avec les Kass'Kranes Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 20:21

(HRP: t'inquiete pas toxar je pense regulierement sur votre forum mais pas pour cela qu je post à chaque fois aprés pour l'idée que j'ai j'ai besoin de creuser un peu plus histoire de pas faire toujours la meme chose.)
Revenir en haut Aller en bas
Toxar
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
Toxar


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 09/03/2009

Rencontre brutale avec les Kass'Kranes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brutale avec les Kass'Kranes   Rencontre brutale avec les Kass'Kranes Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 15:24

[HRP]
Salut salut.
Bon je suis un peu déçu par les K3, seulement 8 personnes ont répondu à l'event, et seulement 5 vont pouvoir venir pour l'instant. Combien de nains seront la?
Alors si ça ne vous gène pas nous pensions demander aux Waagh kishling de venir avec nous. Ils seront en instance ce soir mais quelque peaux-vertes pourront venir.
Revenir en haut Aller en bas
Aldrik Ganzarak
Rik-Kron
Rik-Kron
Aldrik Ganzarak


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 04/11/2008

Rencontre brutale avec les Kass'Kranes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brutale avec les Kass'Kranes   Rencontre brutale avec les Kass'Kranes Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 16:50

Le Klan Kasse Krâne pour avoir des renfort compagnons. Je copte d'autant plus sur vous pour les empécher d'atteindre leur but !

[HRP
Pour moi pas de soucis temps que ce sont des peaux vertes. Il n'est pas improbable qu'un orque puissant ralie d'autres peaux vertes d'autres clan. Le but du jeu est de se mettre jouilleusement sur la tronche ;o)

Par contre, je considère (peut-être à tord) qu'un évent rp doit se faire sans ventrilo, ts etc... Mais je crois que vous l'utilisé et il faut dire que c'est une technologie qui augmente nettement l'efficassité. Il faudrai donc qu'on s'accorde à ce sujet je pense... Ou pas ;o)
]
Revenir en haut Aller en bas
Toxar
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
Toxar


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 09/03/2009

Rencontre brutale avec les Kass'Kranes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brutale avec les Kass'Kranes   Rencontre brutale avec les Kass'Kranes Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 18:56

[HRP]
Ca vous pose un problème que nous utilisions Ventrilo?
C'est vrai que nous sommes plus "efficace" avec mais je ne vois pas trop où est le problème.
Vous n'utilisé pas de vocal? Sirkis m'avait dit que vous aviez un ventrilo je crois.
Si oui est ce que vous pouvez me donner l'adresse pour pouvoir discuter.
Voici le notre (nous n'avons pour l'instant que 8 places dessus): 82.230.11.192


MODERER : cette parti du forum est publique, j'ai donc retiré le mdp.
Revenir en haut Aller en bas
Taalhassar Dalgorog
Throngrink
Throngrink



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 04/11/2008

Rencontre brutale avec les Kass'Kranes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brutale avec les Kass'Kranes   Rencontre brutale avec les Kass'Kranes Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 19:13

ça ne me pose aucuns problème que vous utilisiez ventrilo entre vous, voir avec nous.

Bon par contre j'ai une mauvaise nouvelle ma naine m'à fait un sale coup nous sommes invités a une crémaillère ce soir alors que j'avais prévenu de ma non disponibilité ! en raison d'une rencontre au sommet avec les KKK ! je serais encore décidément pas la ! ça me gave ...

Bon j'espère ne pas vous faire faux bon une troisième fois.

De mémoire (vu que warhammer est coupé actuellement pour maintenance) il y avait entre 8 et 10 dammazkron d'inscris et sans doute plus encore de présent pour l'évenement de ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toxar
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
Toxar


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 09/03/2009

Rencontre brutale avec les Kass'Kranes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brutale avec les Kass'Kranes   Rencontre brutale avec les Kass'Kranes Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 19:57

[HRP]
Lol pas de chance Taalhassar.
"...avec les KKK!" le KKK c'est le ku klux klan, nous c'est plus le K3.

"...avait entre 8 et 10 dammazkron d'inscris et sans doute plus encore de présent pour l'évenement de ce soir "
Plein d'nabot à krazer rien k'pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Aldrik Ganzarak
Rik-Kron
Rik-Kron
Aldrik Ganzarak


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 04/11/2008

Rencontre brutale avec les Kass'Kranes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brutale avec les Kass'Kranes   Rencontre brutale avec les Kass'Kranes Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 21:25

[HRP Pour ce qui est du chat vocal, je dis cela parcequ'en général je trouve que sa casse l'ambiance rp donc... pour un évènement rp je préfère ne pas l'utiliser. Mais nos rencontre ne sont pas vraiment là pour une compétition à qui sera le meilleurs en utilisant des réglés garantissant une équité stricte.
On peut donc trés bien ne pas l'utiliser et vous oui, ca ne me pose aucun soucis. Je parlé de cela comme ça juste au cas où vous aviez la même opinion que nous mais que dans le doute vous l'aviez quand même utilisé ;o)

Bref, chacun fait comme il préfère, l'essentiel est de s'affronter !

PS : Je viens de jeter mon petit oeil et j'en ai compter 13 de notre coté... -1 avec Taalhassar, navré pour toi vieux. Rah, ces naines alors ;o)))
J'ai aussi modérer le poste où tu affiché le mdp... Cette espace est publique ;o)
]
Revenir en haut Aller en bas
sirkis
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 08/01/2009

Rencontre brutale avec les Kass'Kranes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brutale avec les Kass'Kranes   Rencontre brutale avec les Kass'Kranes Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 21:36

Oui aprés tout entièrement d accord avec aldrick pour moi le vocal ça gache pas mal de chose coté rp, tiens hier soir premier vocal avec la guilde et ben super déçu de la voie de certains surtout un certains arrmen une espece de voie d'elfe qu'il a pas celui la.
Revenir en haut Aller en bas
Toxar
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
Toxar


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 09/03/2009

Rencontre brutale avec les Kass'Kranes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brutale avec les Kass'Kranes   Rencontre brutale avec les Kass'Kranes Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 21:44

[hrp]
Ah ouais 13 nains quand même.
Alors rendez-vous 22k,54k Terres arides (squelette-dragon).
Revenir en haut Aller en bas
sirkis
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 08/01/2009

Rencontre brutale avec les Kass'Kranes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brutale avec les Kass'Kranes   Rencontre brutale avec les Kass'Kranes Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 22:30

merci mais oui on est un peu plus que vous vous etes combien six grand max
sinon sur votre ventrilo plus de place apparement
Revenir en haut Aller en bas
Toxar
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
Toxar


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 09/03/2009

Rencontre brutale avec les Kass'Kranes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brutale avec les Kass'Kranes   Rencontre brutale avec les Kass'Kranes Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 19:25

J'ai pu filmer une partie de l'event d'hier soir (il manque le début, j'avais un peu zappé de lancer fraps).

Bon par contre j'ai fais la vidéo très rapidement me suis pas vraiment appliqué (il était 3h du mat en même temps) alors la qualité de l'image est horrible et le pleine écran est affreux à cause des bandes noires (Aucune idée de comment elles sont arrivées sur la vidéo), un vrai travail d'orque.

Lien pour dailymotion: https://www.dailymotion.com/user/toxar/video/x9267t_event-dammaz-kron-et-klan-kasskrane_videogames

PS: Si vous avez des screens postez les.
Revenir en haut Aller en bas
Klakfass / Krokfess
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
Klakfass / Krokfess


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/03/2009

Rencontre brutale avec les Kass'Kranes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brutale avec les Kass'Kranes   Rencontre brutale avec les Kass'Kranes Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 22:52

hrp
Superbe soirée, j'ai adoré. J'ai pas beaucoup étais là à cause de soucis de connexion, lag. Mais encore une très belle rencontre avec vous, et je pense que notre guéguerre est loin d'être finie ^^. Le final était splendide, vivement qu'on soit plus nombreux héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Thaladorn Dalgorog
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
Thaladorn Dalgorog


Nombre de messages : 43
Age : 39
Date d'inscription : 14/04/2009

Rencontre brutale avec les Kass'Kranes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brutale avec les Kass'Kranes   Rencontre brutale avec les Kass'Kranes Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 23:13

C'était très sympa en effet, je me suis bien amusé !
Vivement la prochaine !
Ta vidéo est quand même très sympa Surprised
Revenir en haut Aller en bas
hogun
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
hogun


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 23/03/2009

Rencontre brutale avec les Kass'Kranes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brutale avec les Kass'Kranes   Rencontre brutale avec les Kass'Kranes Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 11:18

héhé j'ai bien aimer aussi mais ...

Va faloir recruter des peau verte les gars et pi va faloir un peu ce retrousser les manches pour devenir des grands !

au plaisir de vous revoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre brutale avec les Kass'Kranes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brutale avec les Kass'Kranes   Rencontre brutale avec les Kass'Kranes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre brutale avec les Kass'Kranes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PHOTO] Battaille avec le klan kass'kranes
» rencontre en vocal avec un membre du klan kass'kranes
» Encore une autre video avec nous les sales nain?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes) :: La Taverne du public :: Nos archives publiques-
Sauter vers: