Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes)

Guilde semi-Roleplay pour Warhammer Online (serveur Athel Loren)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rencontre brutale avec les Kass'Kranes

Aller en bas 
+6
sirkis
Taalhassar Dalgorog
kiliak
Elmador
hogun
Toxar
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Toxar
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
Toxar


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 09/03/2009

Rencontre brutale avec les Kass'Kranes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brutale avec les Kass'Kranes   Rencontre brutale avec les Kass'Kranes - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 14:00

[HRP]
Ils ont tous la rerollite aiguë ou le syndrome djeff (effacer les perso pour recommencer) chez nous, mais j'arrête pas de leur donné des coups kikoup pour qu'ils se dépêchent d'être 40.
Revenir en haut Aller en bas
sirkis
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 08/01/2009

Rencontre brutale avec les Kass'Kranes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brutale avec les Kass'Kranes   Rencontre brutale avec les Kass'Kranes - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 0:32

Super sympa la petite vidéo trop modeste toxar, c'est sur que tu as pas du mettre trois heures à le faire ce qui veut dire que sur nos prochains rendez vous cela peut donner quelquechose de très très bien.
Justement pour notre prochain rendez vous je passerai te voir j'ai peaufiner le truc il va falloir des volontaires qui seront dans le secret on va essayer de faire un event en deux voir trois etapes distinctes.
Revenir en haut Aller en bas
Klakfass / Krokfess
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
Klakfass / Krokfess


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/03/2009

Rencontre brutale avec les Kass'Kranes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brutale avec les Kass'Kranes   Rencontre brutale avec les Kass'Kranes - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 16:09

Ce que je préfère (j'adore les passage Rp mais...) ca reste nos moments de franc partage en vrille a la fin des rencontres Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
sirkis
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 08/01/2009

Rencontre brutale avec les Kass'Kranes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brutale avec les Kass'Kranes   Rencontre brutale avec les Kass'Kranes - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 22:48

Oui klakfass et je crains que nous risquions de finir toutes nos futur rencontres rp de la sorte ce qui est je trouve une bonne fin à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
kiliak
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
kiliak


Nombre de messages : 138
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2008

Rencontre brutale avec les Kass'Kranes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brutale avec les Kass'Kranes   Rencontre brutale avec les Kass'Kranes - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 13:12

voici quelques photos de la soirée.

Dans le feux de l'action je n'en ai pas prise quand on se tappais dessus:

Rencontre brutale avec les Kass'Kranes - Page 2 Kiliak18Rencontre brutale avec les Kass'Kranes - Page 2 Kiliak20Rencontre brutale avec les Kass'Kranes - Page 2 Kiliak21Rencontre brutale avec les Kass'Kranes - Page 2 Kiliak22Rencontre brutale avec les Kass'Kranes - Page 2 Kiliak23

Celle que je préfère elle celle du combat de nudiste!
Revenir en haut Aller en bas
Xweyn
Invité




Rencontre brutale avec les Kass'Kranes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brutale avec les Kass'Kranes   Rencontre brutale avec les Kass'Kranes - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 14:23

tres jolies photos Smile ca donne envie !

Xweyn (brise fer) aimerait bcp rencontrer les grands kass'kranes
Xweyn aime beaucoup les orcs qui volents ou applatit au sol avec un tonneau pas loin pour s'abreuver!
Revenir en haut Aller en bas
sirkis
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 08/01/2009

Rencontre brutale avec les Kass'Kranes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brutale avec les Kass'Kranes   Rencontre brutale avec les Kass'Kranes - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 11:06

Une prochaine rencontre rp est dans les tuyaux ils vont peut etre voir à venir avec une autre guilde monoracial peaux vertes.
Revenir en haut Aller en bas
kiliak
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
kiliak


Nombre de messages : 138
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2008

Rencontre brutale avec les Kass'Kranes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brutale avec les Kass'Kranes   Rencontre brutale avec les Kass'Kranes - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 21:24

Ah encore plus de peaux vertes pour nos haches, c'est tres bon tout ca!
Revenir en haut Aller en bas
Taalhassar Dalgorog
Throngrink
Throngrink



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 04/11/2008

Rencontre brutale avec les Kass'Kranes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brutale avec les Kass'Kranes   Rencontre brutale avec les Kass'Kranes - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 11:28

Cette fois la sera la bonne je promets d'en être !
Revenir en haut Aller en bas
Arrmen
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
Arrmen


Nombre de messages : 14
Age : 50
Date d'inscription : 16/02/2009

Rencontre brutale avec les Kass'Kranes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brutale avec les Kass'Kranes   Rencontre brutale avec les Kass'Kranes - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 1:03

Apparament , cette fois si la tache serra peut étre un peu plus compliquée .Il semblerait que les peaux vertes ont trouver le moyen de se greffer des cerveaux de squigs à la place des leurs , afin de doubler leurs capacités intellectuels.D'un QI de 2 ils vont passer à 4....
Tant mieux pour nous , à obtenir des victoires trop faciles , on triomphait sans gloire...
[humour inside rp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre brutale avec les Kass'Kranes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brutale avec les Kass'Kranes   Rencontre brutale avec les Kass'Kranes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre brutale avec les Kass'Kranes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [PHOTO] Battaille avec le klan kass'kranes
» rencontre en vocal avec un membre du klan kass'kranes
» Encore une autre video avec nous les sales nain?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes) :: La Taverne du public :: Nos archives publiques-
Sauter vers: