Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes)

Guilde semi-Roleplay pour Warhammer Online (serveur Athel Loren)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'ennemie est battu ! et dammaz Kron etait la !

Aller en bas 
+2
Taalhassar Dalgorog
hogun
6 participants
AuteurMessage
hogun
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
hogun


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 23/03/2009

L'ennemie est battu ! et dammaz Kron etait la ! Empty
MessageSujet: L'ennemie est battu ! et dammaz Kron etait la !   L'ennemie est battu ! et dammaz Kron etait la ! Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 11:11

Compagnon rare sont les guilde qui on vue et capturer le seigneur ennemie !

Dammaz Kron en fait parti !

L'ennemie est battu ! et dammaz Kron etait la ! Athran10

Le Haut roi a eu raison d'avoir confiance en nous !

vous noterez que le groupe est composer a 50% de nain ! rare sont les elfes présent !
Revenir en haut Aller en bas
Taalhassar Dalgorog
Throngrink
Throngrink



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 04/11/2008

L'ennemie est battu ! et dammaz Kron etait la ! Empty
MessageSujet: Re: L'ennemie est battu ! et dammaz Kron etait la !   L'ennemie est battu ! et dammaz Kron etait la ! Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 12:01

Magnifique, je ne peux être qu'admiratif devant ta bravoure et ton courage athrandor, affronter un tel ennemi a du être très excitant et angoissant pour toi. Je suis envieux car l'affrontement a du être terrible et sans pitié, je suis malheureusement arrivé trop tard pour pouvoir participer à la bataille, cependant nous avons mis a mort sa garde rapprochée. J'ai encore une rancune envers ce haut roi déchu, et j'espère qu'un jour Valaya guidera mes pas mes mains et mes runes pour l'anéantir à JAMAIS !

Je lève ma pinte à ta santé et ton honneur Athrandor ma meilleure bière et te félicite d'avoir porté haut et fort les couleurs des Dammaz Kron !

(ps : Je rêve d'un jour ou les Dammaz Kron au complet tomberont le roi et espère qu'il arrive plus vite qu'on ne le pense)
Revenir en haut Aller en bas
Balind
Kazak-Rik
Kazak-Rik
Balind


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 10/11/2008

L'ennemie est battu ! et dammaz Kron etait la ! Empty
MessageSujet: Re: L'ennemie est battu ! et dammaz Kron etait la !   L'ennemie est battu ! et dammaz Kron etait la ! Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 12:36

Moi je rêve d'un jour où les gens de l'alliance se grouperont ensemble, plutôt que de préférer se taper l'incruste dans une wb fureur ou autre.
C'est pas en se dispersant pour son propre compte qu'on arrivera à dépasser les 20 alliés dans un but autre que la déconnade du dimanche.

Rien qu'hier on a spam le chan alliance d'annonce concernant la bande ally, pour se retrouver à 6 sur place, et croiser des mecs dans une autre wb. Sans compter ceux qui préfèrent leech le lock plutôt que d'agir quelque part... oui on a tous envie de renommée mais bon...
Je comprends Hog qui a rejoint une bande plus imposante parce qu'on était que 5 sans soin.


Si l'alliance sert juste à avoir un chan commun entre quelque guildes pour échanger des talismans ou partager son avis sur la couleur des chaussettes du haut-roi...
Revenir en haut Aller en bas
hogun
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
hogun


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 23/03/2009

L'ennemie est battu ! et dammaz Kron etait la ! Empty
MessageSujet: Re: L'ennemie est battu ! et dammaz Kron etait la !   L'ennemie est battu ! et dammaz Kron etait la ! Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 13:05

j'ai du vous laisser oui pour aider zorgus mon ami qui me demandais de venir l'aider pour tuer le roi ennemie.

et j'ai bien fait ! meme si c'est avec vous que je prefererai faire la guerre seulement il semble assez diffcile de ce mobiliser comem tu le dis balind et pourtant j'essai d'organiser certaine sorti comme d'autre de la guilde !

on notera que sur jol l'etendart de dammaz kron est screen ! MOuhaha

et voici quelque autre screen

L'ennemie est battu ! et dammaz Kron etait la ! Athran11

L'ennemie est battu ! et dammaz Kron etait la ! Athran12

L'ennemie est battu ! et dammaz Kron etait la ! Athran13
Revenir en haut Aller en bas
Balind
Kazak-Rik
Kazak-Rik
Balind


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 10/11/2008

L'ennemie est battu ! et dammaz Kron etait la ! Empty
MessageSujet: Re: L'ennemie est battu ! et dammaz Kron etait la !   L'ennemie est battu ! et dammaz Kron etait la ! Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 14:46

J'vais faire comme Hog maintenant, j'partirai sur la base d'un groupe alliance, pi si ça mobilise personne bah j'irai dans la wb de Teknain ou avec Carathai ptet ...
Revenir en haut Aller en bas
Taalhassar Dalgorog
Throngrink
Throngrink



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 04/11/2008

L'ennemie est battu ! et dammaz Kron etait la ! Empty
MessageSujet: Re: L'ennemie est battu ! et dammaz Kron etait la !   L'ennemie est battu ! et dammaz Kron etait la ! Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 14:53

(moi je suis arrivé 1heure après le début des hostilités c'était déjà la phase 2 devait être minuit qqchose)
ensuite pour ce qui est de la wb ally effectivement ça serait intéressant dans la mesure ou nous sommes assez nombreux pour pouvoir envisager quelque chose et hier soir c'était clairement pas le cas.

Pourtant je suis un des premiers à vouloir privilégier Dammaz Kron puis l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
hogun
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
hogun


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 23/03/2009

L'ennemie est battu ! et dammaz Kron etait la ! Empty
MessageSujet: Re: L'ennemie est battu ! et dammaz Kron etait la !   L'ennemie est battu ! et dammaz Kron etait la ! Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 14:57

balind je le fais que tres ponctuelement alors que zorgus me send tres souvant !

maintenent apres quand ya rien en alliance faut pas s'empecher de jouer avec les autres je pense oui !
Revenir en haut Aller en bas
Aldrik Ganzarak
Rik-Kron
Rik-Kron
Aldrik Ganzarak


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 04/11/2008

L'ennemie est battu ! et dammaz Kron etait la ! Empty
MessageSujet: Re: L'ennemie est battu ! et dammaz Kron etait la !   L'ennemie est battu ! et dammaz Kron etait la ! Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 15:02

Attaquer le roi ennemi n'est pas une affaire de guilde, c'est une affaire pour l'ordre tout entier. Pour preuve, hier soir, ce n'était pas une troupe phenix mai une troupe composé de combatant de l'ordre de tout horizon. Dammaz Kron y était en la personne d'athrandor et c'est bien ! Enfin, c'est un bon début diront nous.

Mais Balind à tout à fait raison et je crois que personne ne dit le contraire, on manque de cohésion de groupe. Même si ça s'amélior, ce n'est pas encore suffisant et nous devont encore et toujours solicité nos membre et l'alliance pour être tous uni. Comme comme ce n'est pas le sujet de ce poste qui concerne l'attaque du roi ennemi, j'ouvre un nouveau poste pour discuter du "jouer ensemble".

Gloire à Dammaz Kron ! Gloire à notre haut roi !

Dawis Anudrung ! Nuzkul Grobis !
Revenir en haut Aller en bas
Framm
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/11/2009

L'ennemie est battu ! et dammaz Kron etait la ! Empty
MessageSujet: Re: L'ennemie est battu ! et dammaz Kron etait la !   L'ennemie est battu ! et dammaz Kron etait la ! Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 15:15

Le problème viens surtout d'une alliance dont j'ai plusieurs fois cité le nom. Mais lorsque qu'on aura vraiment un bon bagage ils viendront nous "supplier" et je serais le premier à leur rappeler leur temps d'ignorance, inscrit dans mon livre des rancunes.

Sinon félicitation à la wb Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Aldrik Ganzarak
Rik-Kron
Rik-Kron
Aldrik Ganzarak


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 04/11/2008

L'ennemie est battu ! et dammaz Kron etait la ! Empty
MessageSujet: Re: L'ennemie est battu ! et dammaz Kron etait la !   L'ennemie est battu ! et dammaz Kron etait la ! Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 15:26

Voila, pour discuter de la mobilisation de nos troupes c'est par ici :

Discussion sur la mobilisation de nos troupes
Revenir en haut Aller en bas
Qasar
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
Qasar


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 19/11/2008

L'ennemie est battu ! et dammaz Kron etait la ! Empty
MessageSujet: Re: L'ennemie est battu ! et dammaz Kron etait la !   L'ennemie est battu ! et dammaz Kron etait la ! Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 17:52

Je note surtout que les Phenix sont là comme d'hab et que si on veut voir une 2eme phase faut etre ami avec Zorgus, ou Teknain ou autre grand leader, et surtout etre soit tank soit heal sinon oust dehors.
Revenir en haut Aller en bas
hogun
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
hogun


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 23/03/2009

L'ennemie est battu ! et dammaz Kron etait la ! Empty
MessageSujet: Re: L'ennemie est battu ! et dammaz Kron etait la !   L'ennemie est battu ! et dammaz Kron etait la ! Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 15:06

qasar tu peux dire ce que tu veux bien sur mais sache que tu te trompe !

Aucune class n'est mit a l'écart d'un wb phenix ! bien évidemment ceci toujours avec la logique de 2 a 3 heal par groupe, un flamby ( ou tueur si pas de flamby ) mini par groupe et un tank deff par groupe.

Apres il reste une 6eme place par groupe qui peu être tout ce qu’il trouve (souvent des lvl 30+ pour les équipé) par exemple tu es pas full envahisseur tu fais une capi avec eux et bien ils te fils tous leur sac avec le système maître du butin

A titre perso je pense qu’écouter les rago dans des auberges mal famées ne vaut jamais sa propre expérience pour avoir un avis juste !

Apres la règle de composition des groupes, il y a 2 autre règles qui me semble manquer a beaucoup de joueur ! 1 écouté le lead et le stick systématique 2 remplir sont rôle le mieux possible.

Oui il y a des classe plus rechercher que d’autre ! a raison de 3 heals par groupe si possible les heal sont Tres rechercher , ya les flamby suffisament chez les phenix et par contre il recherche des tank def aussi.

Le seul truc qui m’ennui moi c’est de faire tout les soir le mm rôle et avec beaucoup de concentration mais sinon jouer sous son lead est un vrais plaisir pour moi !

Je rêve d’un wb dammaz ou mm de 3fg ou l’esprit serai le mm un soir par semaine au moins !

On stick on assiste et on comprend sens râlé que si ya pas 3 heal par groupe ya pas de groupe a moins d’être 300 ou tres bon ce qui n’est pas notre cas !

Donc 1 tank def un tueur et 3 heal et une 6em class (tueur, ing ou tank off )

Paf on reproduit sa en 2 fg ou 3 et soyez sur que tout les soirs vous aurez envie de jouer dans ce WB ! c’est ce qui ce passe pour phenix !
Revenir en haut Aller en bas
Framm
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/11/2009

L'ennemie est battu ! et dammaz Kron etait la ! Empty
MessageSujet: Re: L'ennemie est battu ! et dammaz Kron etait la !   L'ennemie est battu ! et dammaz Kron etait la ! Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 15:21

Il faut noter un point important. Qasar à sans doute des raisons d'en dire ainsi et je comprend également l'avis d'hogun.

Cependant il faut être réaliste, pour avoir un groupe opti, être nombreux et efficace à la manière des phénix (selon les rumeurs, moi je ne l'ai pas vérifié) il faut du temps, du temps et du temps. Hors certains dont hogun et moi même sont bien placé pour savoir que lorsque l'on à une vie Irl il est difficile d'en arriver ainsi.
Mais il est bien évidemment possible d'y arriver si et seulement si, comme de bons et vrais nains tout le monde est discipliné et s'organise Irl pour être présent un jour important, ce qui n'est pas encore le cas.

Je tiens également à ne pas remercier une bonne partie des dammaz kron qui sont souvent présent de ne pas l'avoir été pour mon passage Hazkal, si rien que ça la majorité n'est pas capable d'être présent (même si je vous l'accorde ce n'est pas non plus d'une grande importance sauf pour moi Surprised) ou de prévenir de son indisponibilité alors on arrivera jamais à faire ce que vous souhaitez.

Tout le monde fait des remarques, qu'il faudrait faire de telle manière ou d'une autre mais très peu agissent comme ils parlent (ou écrivent).
Revenir en haut Aller en bas
hogun
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
hogun


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 23/03/2009

L'ennemie est battu ! et dammaz Kron etait la ! Empty
MessageSujet: Re: L'ennemie est battu ! et dammaz Kron etait la !   L'ennemie est battu ! et dammaz Kron etait la ! Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 16:33

zorgus est co a partir de 21H le soir en général et stop a 24H-1H00 du mat. je dirai 5 soir sur 7
Il joue exceptionnelement la journée ( comme ce WE ou il a envoyer en vacances ces 2 filles et sa femme ! )

ce n'est pas un nolife et les 3/4 de sont WB non plus ! ( yen a quand mm hihi )

l'efficassité de sont WB vient d'une part de sont lead mais surtout de la dicipline de chaque joueur qui rejoind sont WB ! Pas de FFA ! pas ou peu d'initiative personnel que du jeu de groupe orienté sur les DPS AE , tout le monde ce concentre pour tenir le flamby en vie ou tueur que ce soit la garde ou les healer et le flamby ou le tueur doit accaparer toute l'attention des adversaires pour qu il le focus !
La majorité ( ou tous )des joueurs on choisi une spé groupe , seul il font pas grand chose ou doivent respé mais en groupe il apporte un max !
Les ingé sont aspi par exemple et les flamby AE cac , les tank spé def et les heal spé heal ...enfin bon croyez moi ou non c'est du basic de chez basic.

Zorg a la fois lead et Main assist ( vue que c'est que de l'ae )dinamise les mouvements )

Deux choix de stratégie
1 célule déffensive pour monté les morals :
Les heal sont dans les AE les tank tiennent la ligne les ae ben ae.
2 célule off le WB essai de suivre désesperement zorgus qui fonce sur les heal adverses AE puis refonce sur d'autre heal adverse et AE
Revenir en haut Aller en bas
Aldrik Ganzarak
Rik-Kron
Rik-Kron
Aldrik Ganzarak


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 04/11/2008

L'ennemie est battu ! et dammaz Kron etait la ! Empty
MessageSujet: Re: L'ennemie est battu ! et dammaz Kron etait la !   L'ennemie est battu ! et dammaz Kron etait la ! Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 20:19

Je pense sincèrement qu'on à présent les effectifs pour faire quelques chose de très bien. La première étape est vous l'vez déjà compris, être connecté ensemble ;o). Ce pour cela qu'il y a des sorti régulière que je redonne :

Lundi : On fait du pve (lv, tdm, tout ce qu'on veut)
Mercredi : C'est LA soiré pvp de la guilde, la soiré la plus importante pour dammaz kron donc. Pour commencer et se roder on fait pour le moment du sc lors de cette soiré. Lorsque nous seront près nous passeront au rvr en guilde.
Dimanche : Avec tout les nains de l'alliance on forme un wb nain.

Voila, avec plusieurs ancien qui sont revenu (Boldar, umgrin, taalhassar, qasar...) renforçant ainsi nos effectifs on doit réussir à faire quelques chose !!!

Donc ! Je compte sur tout le monde pour motiver et réunir tout le monde pour les soiré importante, les mercredi et dimanche.

Je pense également que la vie irl mets parfois des imprévues, on doit être dans un moment où c'est le cas pour plusieurs personne en même temps. Ca ne durera pas et on sera tous réunie très prochainement... En espérant que je voi juste ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Taalhassar Dalgorog
Throngrink
Throngrink



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 04/11/2008

L'ennemie est battu ! et dammaz Kron etait la ! Empty
MessageSujet: Re: L'ennemie est battu ! et dammaz Kron etait la !   L'ennemie est battu ! et dammaz Kron etait la ! Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 16:09

Bon je viens ajouter mon grain de sel.

Pour ce qu'à dit hogun concernant la capitale et les sac, c'est ENTIEREMENT VRAI, on m'a équipé full envahisseur en moins de temps que j'ai pu le demander.

ensuite je suis désolé pour fech c'est vrai qu'on aimerait que tout le monde soit la pour pouvoir assister aux passages. Perso je pensais pouvoir en être et finalement ça ne s'est pas fait, la naine est capricieuse :/

Ensuite je vois que lors des event c'est trop long à ce mettre en place.
Les soirs d'event on attends d'hypothétique connexion de joueurs car on ne sait pas si ils peuvent venir jouer.

Moi je vais négocier UN soir ou je vais demander à jouer avec vous, mais si a 21h je co et qu'on me dit on sera full seulement à 21h30 pour faire qqchose, c'est certain que j'aurai moins de temps de jeu à consacrer.

Je pense qu'il est la le problème, il faut pouvoir réunir nos joueurs au même moment un soir par semaine, le temps de jeu la journée c'est du bonus, ils peuvent faire ce qu'ils veulent BG - RVR avec teknain et compagnie - pve l'essentiel c'est qu'un soir les DammazKron soient la présent.
Revenir en haut Aller en bas
Aldrik Ganzarak
Rik-Kron
Rik-Kron
Aldrik Ganzarak


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 04/11/2008

L'ennemie est battu ! et dammaz Kron etait la ! Empty
MessageSujet: Re: L'ennemie est battu ! et dammaz Kron etait la !   L'ennemie est battu ! et dammaz Kron etait la ! Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 20:33

En faite, je dirai qu'on manque de présence au évènement et de ponctualité. Ca par exemple, dimanche pour la warbande alliance, on à tarder à partir effectivement pour attendre un peu plus de monde. Mais, je suis dans l'optique suivante, dès qu'on à de quoi faire quelques chose alors c'est parti et tant pis pour les retardataire (ce qui j'espère les motivera à être un peu plus à l'heure ;o) )

Donc, on décole à l'heure dite et pour cela il faut un minimum de présent pour pouvoir faire quelques chose. Je conte donc sur vous tous ;o) Enfin, nous contons sur nous tous ;o)

Et s'il n'y à qu'un soir par semaine où vous réservez votre soiré, alors choisissez en priorité le mercredi soir pour la sorti pvp de la guilde ;o)
Ensuite il y a la sorti wb naine alliance ;o)

Voila ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ennemie est battu ! et dammaz Kron etait la ! Empty
MessageSujet: Re: L'ennemie est battu ! et dammaz Kron etait la !   L'ennemie est battu ! et dammaz Kron etait la ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ennemie est battu ! et dammaz Kron etait la !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dammaz Kron (présentation)
» Dammaz Kron (présentation)
» La Genèse de Dammaz Kron
» dammaz kron sur rift
» Conseil du Dammaz Kron (réunion de guilde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes) :: La Taverne du public :: Nos archives publiques-
Sauter vers: