Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes)

Guilde semi-Roleplay pour Warhammer Online (serveur Athel Loren)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation Asthria

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asthria
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2010

Présentation Asthria Empty
MessageSujet: Présentation Asthria   Présentation Asthria Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 20:24

Bonsoir,

Je n'aime pas les longs discours mais pour faire les choses dans les règles de l'art je vais quand même me présenter.

Asthria, prêtresse des runes, level 6 pour le moment (mais tout change et un jour moi aussi je rirais des petits newbies.

Sinon irl je débute dans war, après de multiples essais de différentes classes je me suis arrêtée sur une pdr.
Je risque d'ailleurs de poser pas mal de question afin d'optimiser un max mon perso.

C'est en cherchant sur les différents forum que j'ai vu apparaitre devant moi le nom des "Dammaz Kron". Une guilde full naine, pile ce qu'il me fallait pour mon Asthria.

Voilà si vous voulez en savoir plus on se verra certainement sur les champs de bataille.

p.s : si vous utiliser un ts ou un mumble je ne serais qu'en écoute car famille nombreuse donc bcp de bruits et pas envie de me mettre a crier au milieu du salon parce que je suis morte Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Aldrik Ganzarak
Rik-Kron
Rik-Kron
Aldrik Ganzarak


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 04/11/2008

Présentation Asthria Empty
MessageSujet: Re: Présentation Asthria   Présentation Asthria Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 21:49

Hé hé ! Tagazoc comme on dit par chez nous ! Ravis de voir une courte nattes désireuse de rejoindre une troupe nain ! Une naine comme on les fait plus !


[HRP

J'ai bien aimé le "irl je joue à war"

Sinon, nous seront là pour répondre à tes questions sans problème. Mais si elles sont nombreuse, mieux vaudra trouver un moment pour discuter via mumble (je suis un flémar du clavier ^^)

Sache qu'au lvl 25 t'aura accé à la terres des morts, très bonne endroit pour xp.

A très bientôt l'amie ^^

PS : je te donne les droits au forum de ce pas ^^

]
Revenir en haut Aller en bas
gorbhaz
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
gorbhaz


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 17/11/2008

Présentation Asthria Empty
MessageSujet: Re: Présentation Asthria   Présentation Asthria Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 19:08

hey ! bienvenue a toi, tite pretresse !!!

sortez les futs, camarade !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Asthria Empty
MessageSujet: Re: Présentation Asthria   Présentation Asthria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Asthria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Firengrim
» Présentation Durglin
» Présentation Kurnär
» Présentation Toragrum
» Présentation Snoory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes) :: La Taverne du public :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: