Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes)

Guilde semi-Roleplay pour Warhammer Online (serveur Athel Loren)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 et paff ! un nouveau mmo est proche de sortir ...que fait vous ?

Aller en bas 
+5
Njord
Tharrik
gorbhaz
Umgrin
hogun
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hogun
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
hogun


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 23/03/2009

et paff ! un nouveau mmo est proche de sortir ...que fait vous ?  Empty
MessageSujet: et paff ! un nouveau mmo est proche de sortir ...que fait vous ?    et paff ! un nouveau mmo est proche de sortir ...que fait vous ?  Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 9:54

Very Happy coucou les nains !

bon dans GW2 pas de nain enfin pas pour l'instant Cool ... mais des norns qui cultive la bierre la barbe et les haches ... c'est deja pas si mal !
pour ma part je rejoindrais surement avec Quazar les phenix sur ce jeu et je pense que vous pourriez avoir votre place avec nous ce serai un reel plaisir de rejouer avec vous !

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Umgrin
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 30/01/2009

et paff ! un nouveau mmo est proche de sortir ...que fait vous ?  Empty
MessageSujet: Re: et paff ! un nouveau mmo est proche de sortir ...que fait vous ?    et paff ! un nouveau mmo est proche de sortir ...que fait vous ?  Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 23:38

Salut frere nain! je le prendrai aussi d’ailleurs je suis inscrit pour la prochaine beta!
Revenir en haut Aller en bas
gorbhaz
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
gorbhaz


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 17/11/2008

et paff ! un nouveau mmo est proche de sortir ...que fait vous ?  Empty
MessageSujet: Re: et paff ! un nouveau mmo est proche de sortir ...que fait vous ?    et paff ! un nouveau mmo est proche de sortir ...que fait vous ?  Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 12:11

tagazok les dawis !

ben perso j'en sais rien, on est toujours sur swtor avec aldryk. c'est mon premier MMO "pve" et je dois dire que c'est pas trop ma tasse de .... biere (mais l'univers est genial)

à voir.

en tous cas, bonne vacances a tous
Revenir en haut Aller en bas
Tharrik
Throngrink
Throngrink
Tharrik


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 21/11/2008

et paff ! un nouveau mmo est proche de sortir ...que fait vous ?  Empty
MessageSujet: Re: et paff ! un nouveau mmo est proche de sortir ...que fait vous ?    et paff ! un nouveau mmo est proche de sortir ...que fait vous ?  Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 21:39

bah vous etes sur stowr? sur quel serveur? sinon, je trouve pas de mmorpg qui m'accroche, la je suis meme revenu sur war^^; mais en compte d'essais, je trouve plus mon nom de compte d'avant, snif
Revenir en haut Aller en bas
gorbhaz
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
gorbhaz


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 17/11/2008

et paff ! un nouveau mmo est proche de sortir ...que fait vous ?  Empty
MessageSujet: Re: et paff ! un nouveau mmo est proche de sortir ...que fait vous ?    et paff ! un nouveau mmo est proche de sortir ...que fait vous ?  Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 20:27

yep,

on s'en sort pas, on fini le scenar principale et je coupe cet abonnement !!!

au final, pas trop le temps de me mettre a guild wars... il y a des retours? papy hogun, t'as craqué?

a la prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Umgrin
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 30/01/2009

et paff ! un nouveau mmo est proche de sortir ...que fait vous ?  Empty
MessageSujet: Re: et paff ! un nouveau mmo est proche de sortir ...que fait vous ?    et paff ! un nouveau mmo est proche de sortir ...que fait vous ?  Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 16:40

Et bien GW2 est pas trop mal...d’ailleurs j'y suis sur fort ranik mon pseudo c'est onfroi un petit ingenieur simpa a jouer.

Bien a vous Umgrin

PS: j'avoue avoir du mal à rejoindre une guilde quand on a connu les Dammaz Kron tout le reste semble fade (soupir)
Revenir en haut Aller en bas
Tharrik
Throngrink
Throngrink
Tharrik


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 21/11/2008

et paff ! un nouveau mmo est proche de sortir ...que fait vous ?  Empty
MessageSujet: Re: et paff ! un nouveau mmo est proche de sortir ...que fait vous ?    et paff ! un nouveau mmo est proche de sortir ...que fait vous ?  Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 18:17

Pareil pour moi, me manque trop l'ambiance de la guilde. La preuves, j'arrive pas a accrocher a un mmo, je suis même revenu sur war en compte gratuit, mes perso ayant disparu. Alors si vous me dites que gw2 est bien, et que des dammaz dont la. Peut être que je serais tenter. Même si il y'a pas de nains, snif.
Revenir en haut Aller en bas
hogun
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
hogun


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 23/03/2009

et paff ! un nouveau mmo est proche de sortir ...que fait vous ?  Empty
MessageSujet: Re: et paff ! un nouveau mmo est proche de sortir ...que fait vous ?    et paff ! un nouveau mmo est proche de sortir ...que fait vous ?  Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 21:13

et pAFFF je passe par la !

Pas de nain sur GW2 enfin ils sont tous mort ...donc je suis chez les phenix ..avec Qazar

c'est comme toujours énorme chez les phenix des qu'il ya du RVR..et c'est le cas ! ceux qui aime le RVR deviendrons adict du MVM !

a bientot !

>>> mer de jade et je déteste les traitre de fort ranik !
Revenir en haut Aller en bas
Umgrin
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 30/01/2009

et paff ! un nouveau mmo est proche de sortir ...que fait vous ?  Empty
MessageSujet: Re: et paff ! un nouveau mmo est proche de sortir ...que fait vous ?    et paff ! un nouveau mmo est proche de sortir ...que fait vous ?  Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 0:41

quel est ton pseudo hogun? j'y suis aussi
Revenir en haut Aller en bas
hogun
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
hogun


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 23/03/2009

et paff ! un nouveau mmo est proche de sortir ...que fait vous ?  Empty
MessageSujet: Re: et paff ! un nouveau mmo est proche de sortir ...que fait vous ?    et paff ! un nouveau mmo est proche de sortir ...que fait vous ?  Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 21:01

hôgùn, hogùn, hôgùnn, àthràndor, j'espere bien jouer avec toi

et toi ton speudo?
Revenir en haut Aller en bas
Umgrin
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 30/01/2009

et paff ! un nouveau mmo est proche de sortir ...que fait vous ?  Empty
MessageSujet: Re: et paff ! un nouveau mmo est proche de sortir ...que fait vous ?    et paff ! un nouveau mmo est proche de sortir ...que fait vous ?  Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 21:37

Onfroi, Balian de monlaurd, tancred de tarente, Wink a plus ig je passerai un peut ce soir d'ailleur si tu y es bip moi
Revenir en haut Aller en bas
gorbhaz
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
gorbhaz


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 17/11/2008

et paff ! un nouveau mmo est proche de sortir ...que fait vous ?  Empty
MessageSujet: Re: et paff ! un nouveau mmo est proche de sortir ...que fait vous ?    et paff ! un nouveau mmo est proche de sortir ...que fait vous ?  Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 22:22

salut les dawis !

ben ca sent la rerolite cette affaire !

la grosse bise aux nixs
Revenir en haut Aller en bas
hogun
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
hogun


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 23/03/2009

et paff ! un nouveau mmo est proche de sortir ...que fait vous ?  Empty
MessageSujet: Re: et paff ! un nouveau mmo est proche de sortir ...que fait vous ?    et paff ! un nouveau mmo est proche de sortir ...que fait vous ?  Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 8:52

bonon c'est juste croisé Ungrim, j'etais un peu occupé donc j'ai pas eu le temps de te dir ...

guilde phénix, go sur le site, postul en disant que c'est moi qui te pistonne, je suis sur que Qazar donnera aussi sont parrainage ...et poff tu sera guildé et nous pourrons jouer ensemble plus simplement.

aucun contrainte chez les phénix si ce n'est suivre le lead dans le bus et n'avoir qu'un seul tag guilde

Gorbaz ....comment ce fait t il que ut soit encore sur SWOTordu vient sur GW2 ...je rappel que c'est un jeu sans Abo et qui a un bon systeme de RVR , que le craft est utile , que qazar et moi nous vous attendons tous !

a bientot dans le bus
Revenir en haut Aller en bas
Umgrin
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 30/01/2009

et paff ! un nouveau mmo est proche de sortir ...que fait vous ?  Empty
MessageSujet: Re: et paff ! un nouveau mmo est proche de sortir ...que fait vous ?    et paff ! un nouveau mmo est proche de sortir ...que fait vous ?  Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 1:48

pas de souci frere hogun Smile !
Pourrais tu me donner le lien du site merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
gorbhaz
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
gorbhaz


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 17/11/2008

et paff ! un nouveau mmo est proche de sortir ...que fait vous ?  Empty
MessageSujet: Re: et paff ! un nouveau mmo est proche de sortir ...que fait vous ?    et paff ! un nouveau mmo est proche de sortir ...que fait vous ?  Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 18:12

héhé;

je suis plus trop sur les MMO. swtordu (lol), on y joue même plus

aprés je dis pas, l'hiver vient, ca sent le cocooning... peut etre que je craquerai

Revenir en haut Aller en bas
hogun
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
hogun


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 23/03/2009

et paff ! un nouveau mmo est proche de sortir ...que fait vous ?  Empty
MessageSujet: Re: et paff ! un nouveau mmo est proche de sortir ...que fait vous ?    et paff ! un nouveau mmo est proche de sortir ...que fait vous ?  Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 9:44

en plus il y a zorgus qui a pop hier en journée de sa lointaine contré ...il est a quebec maintenant ... si zorgus pop tt le monde pop c'est comme sa chez les phenix ! et phénix un jour phénix toujours ... et quand va la cruche a l'eau quel ce casse ... enfin tous sa pour dir que l'hiver vient !
Revenir en haut Aller en bas
Njord
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2009

et paff ! un nouveau mmo est proche de sortir ...que fait vous ?  Empty
MessageSujet: Re: et paff ! un nouveau mmo est proche de sortir ...que fait vous ?    et paff ! un nouveau mmo est proche de sortir ...que fait vous ?  Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 10:17

Salut les affreux, c'est Gornim, je rejoue à WAR sur badlands avec les Dammaz Hunkal ! Sont pas bien nombreux, mais je dois dire que j'ai remonté un BF et que je me fais plaisir. en deux mois le voilà rr70 et lvl 35 donc ca monte assez vite en leechant juste ce qu'il faut. WAR reste un bon jeu de groupe pvp c'est clair et bcp reviennent pour ce gameplay justement !

A bientot et Bonne Année à vous les Dawis !

Votre Frere de bataille Gornim; Dangron le BF sur badlands
Very Happy

Bonjour à ta famille Hogun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taalhassar Dalgorog
Throngrink
Throngrink



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 04/11/2008

et paff ! un nouveau mmo est proche de sortir ...que fait vous ?  Empty
MessageSujet: Re: et paff ! un nouveau mmo est proche de sortir ...que fait vous ?    et paff ! un nouveau mmo est proche de sortir ...que fait vous ?  Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 19:46

Bonne année avec moult années de retard pleins de binouzes pour tout le monde !

bah moi je suis au fond de la mine en train de travailler comme un dingue....
pour préparer mon avenir et ma carrière (d'or?) !

Bien le bonjour à tous et toutes qui viendraient encore sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Tharrik
Throngrink
Throngrink
Tharrik


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 21/11/2008

et paff ! un nouveau mmo est proche de sortir ...que fait vous ?  Empty
MessageSujet: Re: et paff ! un nouveau mmo est proche de sortir ...que fait vous ?    et paff ! un nouveau mmo est proche de sortir ...que fait vous ?  Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 20:22

Pareil bonne année les dawis. Moi je joue plus trop non plus, plus le hourd aucun jeux le tente.
À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
gorbhaz
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
gorbhaz


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 17/11/2008

et paff ! un nouveau mmo est proche de sortir ...que fait vous ?  Empty
MessageSujet: Re: et paff ! un nouveau mmo est proche de sortir ...que fait vous ?    et paff ! un nouveau mmo est proche de sortir ...que fait vous ?  Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 19:57

héhé,

la bonne et heureuse année les dawis

que la bière coule a flots par chez vous !
Revenir en haut Aller en bas
hogun
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
hogun


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 23/03/2009

et paff ! un nouveau mmo est proche de sortir ...que fait vous ?  Empty
MessageSujet: Re: et paff ! un nouveau mmo est proche de sortir ...que fait vous ?    et paff ! un nouveau mmo est proche de sortir ...que fait vous ?  Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 12:08

bonne annee les gars !

l'adresse phenix http://www.phenix-mmo.info/

gw c'est bien ! et c'est la guerre mais ya pas de nains !
Revenir en haut Aller en bas
Umgrin
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 30/01/2009

et paff ! un nouveau mmo est proche de sortir ...que fait vous ?  Empty
MessageSujet: Re: et paff ! un nouveau mmo est proche de sortir ...que fait vous ?    et paff ! un nouveau mmo est proche de sortir ...que fait vous ?  Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 17:00

http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=172&prefixid=f1953

Pour les vieux papis des mmo voila qui devrait les ravir DAOC2 is back!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hogun
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
hogun


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 23/03/2009

et paff ! un nouveau mmo est proche de sortir ...que fait vous ?  Empty
MessageSujet: Re: et paff ! un nouveau mmo est proche de sortir ...que fait vous ?    et paff ! un nouveau mmo est proche de sortir ...que fait vous ?  Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 11:40

bon... le fait qu 'il n'y ai pas de nain dans GW2 est surement la raison ...mais j'y joue plus depuis 3-4 mois ...

mais j'ai trouver un truc pour jouer avec mes gamin ...qui maintenent ont l'age ! et oui les barbes poussent !!! enfin les duvets Smile

il existe des mondes gratuit pour wow ou l'on peut jouer des nains biensur Smile entre autre le serveur Darluok ( darluok sur google et l'affaire est jouer !) et biensur pour faire patienté jusqu'au prochain mmo !

sinon il y a romeII qui est sorti pour les fana de total war !

j'espere que vous allez tous bien , que vos barbes ne cessent de pousser !

Hogun le dernier nain de la montagne .... ( ou pas Very Happy  )
Revenir en haut Aller en bas
gorbhaz
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
gorbhaz


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 17/11/2008

et paff ! un nouveau mmo est proche de sortir ...que fait vous ?  Empty
MessageSujet: Re: et paff ! un nouveau mmo est proche de sortir ...que fait vous ?    et paff ! un nouveau mmo est proche de sortir ...que fait vous ?  Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 20:39

y reste des nains dans cette taverne ???

YOUHOUUUUUU!!!!!!

la bien bonne année a vous
Revenir en haut Aller en bas
Aldrik Ganzarak
Rik-Kron
Rik-Kron
Aldrik Ganzarak


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 04/11/2008

et paff ! un nouveau mmo est proche de sortir ...que fait vous ?  Empty
MessageSujet: Re: et paff ! un nouveau mmo est proche de sortir ...que fait vous ?    et paff ! un nouveau mmo est proche de sortir ...que fait vous ?  Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 4:06

Il reste encore des nains debout dans cette montagne !!!

Et plus précisément dans la taverne de cette cette montagne !!! Normal, en cette fin d'année, c'était la fête du fond du tonneau. Hé hé hé

Je pensé pas retrouvé ce forum pour tout vous dire. Grace à vos quelques messages de temps en temps, le forum n'a pas était supprimé. Et ça fait bien plaisir de voir vos barbes !

Wow !!! Arg.... Félonie !

Depuis Star Wars, j'ai pas remis le nez dans un mmo et je dois dire qu'a chaque fois qu'on parle mmo avec des amis gamers, j'évoque non sans une certaines nostalgie notre époque sur les champ de bataille du vieux monde.

On c'est mis un peu a League of Legends avec Gorbhaz ( pseudo Aldrik pour moi, 'iggor' pour Ghorbaz je crois ) A part ça on est sur aucun mmo. On est dans don't starve en faite ;p

Un de ses 4 Hogun, va falloir que viennes au BCB ;o)

Bon, je vais sans doute pas repasser ici fréquemment, je vous file mon mail que je consulte pas des masse mais déjà beaucoup plus que ce forum ^^ : mr_white@orange.fr

Longue vie... Heu... Longue barbes à tout les nains ! ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et paff ! un nouveau mmo est proche de sortir ...que fait vous ?  Empty
MessageSujet: Re: et paff ! un nouveau mmo est proche de sortir ...que fait vous ?    et paff ! un nouveau mmo est proche de sortir ...que fait vous ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et paff ! un nouveau mmo est proche de sortir ...que fait vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes) :: News-
Sauter vers: