Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes)

Guilde semi-Roleplay pour Warhammer Online (serveur Athel Loren)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 bonjour à vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sirkis
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 08/01/2009

bonjour à vous Empty
MessageSujet: bonjour à vous   bonjour à vous Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 3:50

Je me présente syrkys ingénieur de son état qui a fraichement rejoint votre clan et trés mais trés heureux de me retrouver parmis les plus valeureux frères d'armes, en espérant faire de grande chose parmis vous.
Espérant également qu'un ami de combat puisse nous rejoindre au plus vite il s'agit de tawens un sacré brise fer qui mettra je le pense sa hache et son bouclier au service du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Aldrik Ganzarak
Rik-Kron
Rik-Kron
Aldrik Ganzarak


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 04/11/2008

bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous   bonjour à vous Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 21:36

Je doit dire que j'ai passé un bon moment en ta compagnie, a vidé les tonneau de la taverne du chat hurlant. Ce tavernier semble savoir ce qu'est la bonne bière... Je crois que Gotrek et Felix n'ont pas choisi cette taverne pour rien.

Au vue de ce que tu m'en a dit, j'ai hâte de rencontrer ton amis Tawens.

Je t'invite à nous raconter ton histoire dans ce livret :
http://dammaz-kron.guildjdr.com/raconte-moi-ton-histoire-f15/

... Et à lire les nôtres.
Revenir en haut Aller en bas
sirkis
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 08/01/2009

bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous   bonjour à vous Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 16:05

Effectivement ce fut un plaisir pour moi egalement, surtout à la taverne je vois que les nains connaissent de bonnes adresses à altdorf même si il est difficile de trouver dans la bonne bière dans une capitale humaine.
Enfin bon par contre ta cuvée spécial de bugman était ma foi excellente cette bière reste inégalable.
La bière de ce tavernier était il faut bien l'admettre buvable sans pour cela égaler nos brasseurs nains.
Revenir en haut Aller en bas
Aldrik Ganzarak
Rik-Kron
Rik-Kron
Aldrik Ganzarak


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 04/11/2008

bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous   bonjour à vous Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 18:13

Bien évidemment, un brasseur nain ne dépassant en qualité la bière humain n'est finalement pas un brasseur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous   bonjour à vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour amis d'autrefois !!
» Bien le bonjour, amis Dawis
» et paff ! un nouveau mmo est proche de sortir ...que fait vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes) :: La Taverne du public :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: