Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes)

Guilde semi-Roleplay pour Warhammer Online (serveur Athel Loren)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 D'la bière et parler d'mes rancunes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
- Taalha
Invité




D'la bière et parler d'mes rancunes Empty
MessageSujet: D'la bière et parler d'mes rancunes   D'la bière et parler d'mes rancunes Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 23:08

C'est par ici qu'on boit d'la bonne bière ? bien ça fait pas loin de 5 heures que j'ai marché en m'imaginant boire c'te fameuse bière ! j'espère pas être déçu, Thorgrom tu as intérêt à avoir raison ! sinon je te roussis la barbe à en faire pâlir un elfe, tarlouze d'elfe... presque comme des peaux vertes... faire d'la broderie ya qu'ça qui savent faire !

Moi Taalhassar Dalgorog je viens me présenter à vous... j'en vois un qui rigole, c'est mon nom qui t'fait rire ? viens voir par ici on j'vais t'apprendre les bonnes manières. J'viens ici car il parait qu'en plus d'avoir la descente facile vous portez rancunes à toutes ces peaux vertes et autres vermines qui osent fouler nos terres. Il parait même que pour contrer ce fléau vous allez ouvrir un livre de toutes nos rancunes j'espère bien en faire parti moi. Oh qu'oui j'veux en faire parti, avec ma connaissance des runes j'crois bien pouvoir vous être utile !

[HRP]
Bonjour, je viens me présenter à vous, je suis un compagnon d'arme de thorgrom qui m'à fait part de ce que vous comptiez faire, j'espère pouvoir y trouver ma place parmis vous, à bientôt je détaillerai plus en détail sur moi en privé
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'la bière et parler d'mes rancunes Empty
MessageSujet: Re: D'la bière et parler d'mes rancunes   D'la bière et parler d'mes rancunes Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 0:34

*Morgenstern reconnait une voix famillière et sort sur le perron de la brasserie pour savoir s'il s'agit bien de Taalhassar *

Salut mon gars, sois l'bienv'nu dans not' modeste brasserie, ça vient d'ouvrir alors ça sent encore un peu la peinture mais on espère qu'on pourra y boire longtemps et s'raconter des histoires de nains à s'en taper les mains sur les cuisses !

Ca va sans dire que t'es plus que le bienv'nu et que c'est même un honneur de te compter parmi nous, j'ai déjà pu observer l'efficacité de tes runes sur les champs de bataille, alors conjuguées aux miennes, aux trouvailles des ingénieurs et au Gromril des brise-fer, ces satanées peaux-vertes n'ont qu'à bien se tenir ou mourrir !

Mais rentre donc et accomode-toi !
Au fait pendant que j'y pense, Thorgrom et toi avez un lien de parenté ?, Z'avez l'même nom d'famille !


*Fait visiter l'ensemble de la brasserie à Taalhassar*
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrom Dalgorog
Throngrink
Throngrink



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/11/2008

D'la bière et parler d'mes rancunes Empty
MessageSujet: Re: D'la bière et parler d'mes rancunes   D'la bière et parler d'mes rancunes Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 0:49

Ouaip! A force de trainer ensemble on s'est trouvé des anciens communs, on est comme qui dirait cousins. Mais t'a encore pas vu l'pire, l'gars Taalhassar l'est issu d'une famille nombreuse, l'a deux autres frangins : Thorindil et Horgar. D'bon gars aussi, forcément sont d'la bonne pierre comme tout les Dalgorog!



(HRP : Thorindil et Horgar vont peut etre pas rejoindre la guilde de suite pour des raisons irl m'enfin Taal qui les connais IRL pourra en parler mieux que moi, cela dit sur le principe ils avaient l'air partant, j'me fais donc pas trop de soucis.
Puis ca m'fait penser qu'il faut qu'on se mette d'accord Taal si tu comptes faire un Background, au moins en ce qui concerne l'histoire du clan Dalgorog)
Revenir en haut Aller en bas
Taalhassar Dalgorog
Throngrink
Throngrink



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 04/11/2008

D'la bière et parler d'mes rancunes Empty
MessageSujet: Re: D'la bière et parler d'mes rancunes   D'la bière et parler d'mes rancunes Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 1:04

[HRP]
En ce qui concerne le background je suis pas très bon pour cet exercice je veux bien tenter de faire un truc mais j'ai peur qu'il soit pas à la hauteur, si tu as une idée pour un background n'hésite pas ça me conviendra. pour ce qui est des deux potes IRL ils viendront faut juste que je leur dise où quand comment qu'ya d'la bière et qu'on peut tâter d'la naine Smile
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'la bière et parler d'mes rancunes Empty
MessageSujet: Re: D'la bière et parler d'mes rancunes   D'la bière et parler d'mes rancunes Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 12:19

*Morgenstern hoche la tête, satisfait *

Je savais bien qu'y avait un air de famille, mais de là à m'attendre à trouver un clan derrière tout ça, par ma barbe, ça c'est une sacrée surprise.

Pour ce qui est des naines à palper, elle vont déferler comme de la mousse jaillissant d'un tonneau lorsqu'elle aprendront qu'une brasserie ouverte par des demi-dieux nains dans la force de l'âge a ouvert pas loin de chez elles.


*Rire gras*
Revenir en haut Aller en bas
Balind
Kazak-Rik
Kazak-Rik
Balind


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 10/11/2008

D'la bière et parler d'mes rancunes Empty
MessageSujet: Re: D'la bière et parler d'mes rancunes   D'la bière et parler d'mes rancunes Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 21:00

*Bourré au fond de la salle, rote grassement et rigole avant de tomber de son tabouret*

OooOouuuUuUuuaaAaAaaiiiIIiiiiss !
Baaaaastooooon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'la bière et parler d'mes rancunes Empty
MessageSujet: Re: D'la bière et parler d'mes rancunes   D'la bière et parler d'mes rancunes Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 16:32

-"Sacrebleu, il a bigrement raison notre Kazak-Rik Balind, la Valdahaz (brasserie) n'a pas encore été inaugurée ! Pas une seule goutte de sang sur les murs, pas un seul morceau de ratiche par terre et les seuls poils qui trainent sont ceux qu'ont a dans la main"

*Se tourne vers Balind*

-"Sors donc ta hache d' cérémonie mon gars et coupe nous c'ruban, ls rubans, j'aime pas ça, ça fait Elgi. A moins que tu veuilles le récupérer pour décorer ta barbe ?"

*Attend la réaction de Balind en espérant qu'il réponde à la provocation et qu'on ait enfin droit à une bonne baston digne de ce nom*
Revenir en haut Aller en bas
gorbhaz
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
gorbhaz


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 17/11/2008

D'la bière et parler d'mes rancunes Empty
MessageSujet: Re: D'la bière et parler d'mes rancunes   D'la bière et parler d'mes rancunes Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 14:08

bien le bonjour mes petits amis,

je viens graver mon nom sur la tablette d'or de votre brasserie, et j'offre une tournée du bugman pour sacraliser le moment.

longue vie (et longue barbe) a vous !!!

Igor Dragovitch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'la bière et parler d'mes rancunes Empty
MessageSujet: Re: D'la bière et parler d'mes rancunes   D'la bière et parler d'mes rancunes Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 15:12

Ah mais v'là l'prêtr'. Comment va l'ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'la bière et parler d'mes rancunes Empty
MessageSujet: Re: D'la bière et parler d'mes rancunes   D'la bière et parler d'mes rancunes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'la bière et parler d'mes rancunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des runes, des naines et d'la bière..
» une biere, une hache, des amis... et une marée verte en face!
» J'apprends à parler (utilisation rp des canaux de discution)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes) :: La Taverne du public :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: