Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes)

Guilde semi-Roleplay pour Warhammer Online (serveur Athel Loren)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arrivée amicale et diplomatique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'ivrogn
Invité




Arrivée amicale et diplomatique Empty
MessageSujet: Arrivée amicale et diplomatique   Arrivée amicale et diplomatique Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 13:58

Heho!!! comment va?

j'vous ai rammener un ptit cado
montre un tonneau derriere lui

Bon on se connait un peu, puis bah on aimerait discuter autour d'une chopine
Pour vous proposer une alliance!

depuis peu une foules de peaux vertes et le chaos est de plus en plus menacante!

Donc me voila representant le bataillon!


HRP:
voila nous nous entendions deja sur nehekara (enfin on commencait)
et je propose de s'organiser des sorties en vue d'une belle alliance!
(bientot niveau 6 pour nous on attendais le niveau pour commencer les demandes Smile)
Voila on pourrais s'organiser une soirée taverne Rp pour evidement rire, jouer, et parler serieusement(2 min) de l'alliance Smile

(jai jamais pris le temsp de Rp a la taverne donc perso ca me botte vous en pensez quoi)
Revenir en haut Aller en bas
L'ivrogn
Invité




Arrivée amicale et diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Arrivée amicale et diplomatique   Arrivée amicale et diplomatique Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 14:01

(arf désolé le nom utilisateur doit etre restrinct... bref)

Signe donc d'une belle ecriture et accompagné d'une tache de salive biereuse

Xweyn et ses chefs Pochtrons
De L'ivrogne Bataillon
Revenir en haut Aller en bas
sirkis
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 08/01/2009

Arrivée amicale et diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Arrivée amicale et diplomatique   Arrivée amicale et diplomatique Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 16:21

Salutation l'ami dit donc le tonneau dans ton dos c est pour la décoration ou c'est pour se payer une bonne tournée.
Aldrick notre chef de clan devrait pas tarder à se manifester doit etre encors à festoyer ou à préparer des plans de batailles.
Pour l'invitation à boire de la bière pas de soucis mais uniquement si c'est toi qui rince la première tournée ensuite le premier à vomir ses tripes paie la note.
Revenir en haut Aller en bas
Aldrik Ganzarak
Rik-Kron
Rik-Kron
Aldrik Ganzarak


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 04/11/2008

Arrivée amicale et diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Arrivée amicale et diplomatique   Arrivée amicale et diplomatique Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 18:10

Gonzo arrive dans la grande salle de la taverne par la porte conduisant à la cave... L'allure d'un nains s'étant fait piétiner par un troupeau de sanglier accompagner d'une bonne odeur de bugman... A la lumière du jour il retrouve peut à peut ses esprit pour analyser la situation et retrouver la mémoire... peu à peu...

Il marmonne... :
" ... Gunbag ...
... Gobelin ....
... squigs ......... PUANTEUR ...
... Troll .... coup de feu ... "

Ces propos deviennent de plus en plus cohérant :
" Combat contre ces créature .....
Une odeur insoutenable tout du long.... Affrontement contre le grand chef gobeblin de la nuit et ses squigs ! ... La victoire et bien sûre, une grosse beuverie à la bugman pour fêter l'évènement. Et puis j'ai senti le besoin de dormir sous terre. Ma forteresse natal me manque parfois."

Syrkys prend la peine de lui résumer la demande de Xweyn...

Maître Gonzo s'adresse alors à l'invité de ces lieux :
" Si je comprend bien vous êtes des anciens du Huitième bataillons ? Et bien nous commençons également à envisager une alliance avec de fière gaillard et me semble-t-il, c'est le cas de pas mal de nos connaissance. Aprés les grande migration nous avons tous le désir de retrouver des visages connue. Mais vu que nous sommes nombreux dans ce cas, mieux vaut prendre le temps de la réflexion. Je préconise toujours de faire les chose petit à petit. La patience est une qualité que nous devrions tous appliquer !"

Aldrick laisse un silence... Regardant fixement le tonneau derrière Xweyn...

Puis reprend :
" Une grande soirée de taverne me semble une très bonne chose. J'en parlerai à mes autres connaissances pour les y inviter.
...
Elle va se réchauffer cette bière si on ne la boit pas de suite..."
Revenir en haut Aller en bas
xweyn
Invité




Arrivée amicale et diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Arrivée amicale et diplomatique   Arrivée amicale et diplomatique Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 17:58

(L'ivrogne bataillon est ok pour l'event)
reste a definir la date
si ce soir vous avez du monde on pourrais se faire ca on sera pas mal ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée amicale et diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Arrivée amicale et diplomatique   Arrivée amicale et diplomatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée amicale et diplomatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre amicale contre le klan kass'kranes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes) :: La Taverne du public :: Nos archives publiques-
Sauter vers: