Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes)

Guilde semi-Roleplay pour Warhammer Online (serveur Athel Loren)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rencontre amicale contre le klan kass'kranes

Aller en bas 
+4
kiliak
Tharrik
Elmador
sirkis
8 participants
AuteurMessage
sirkis
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 08/01/2009

Rencontre amicale contre le klan kass'kranes Empty
MessageSujet: Rencontre amicale contre le klan kass'kranes   Rencontre amicale contre le klan kass'kranes Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 0:21

Une date est arreté se sera le dimanche 5 avril à 21h00 sauf probleme de dernière minute un evenement a été crée sur notre calendrier de clan, je dois prendre contact en vocal avec l'un de leur chef pour montrer l endroit ou se passera l'event.
Donc venez nombreux ne vous bousculez pas y'aura de la peau verte pour tout le monde et de la bière en quantité une fois la victoire dans notre poche.
Revenir en haut Aller en bas
Elmador
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
Elmador


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 17/03/2009

Rencontre amicale contre le klan kass'kranes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale contre le klan kass'kranes   Rencontre amicale contre le klan kass'kranes Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 1:30

J'y serai enfin on va pouvoir casser du vrai vert !

A la baston les Dawis affutez vos haches !
Revenir en haut Aller en bas
Tharrik
Throngrink
Throngrink
Tharrik


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 21/11/2008

Rencontre amicale contre le klan kass'kranes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale contre le klan kass'kranes   Rencontre amicale contre le klan kass'kranes Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 16:48

salut, serait il possible d'attendre 22h15? car je fini le taf a 22h, éh je souhaiterer etre dispo pour cette event qui ma l'air fort sympathique
boldar
Revenir en haut Aller en bas
sirkis
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 08/01/2009

Rencontre amicale contre le klan kass'kranes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale contre le klan kass'kranes   Rencontre amicale contre le klan kass'kranes Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 17:25

Je crains que cela ne sois pas possibles boldar mais ne t'inquiétes si cela plait à la majorité il y en aura d autres.
pour information ils pensent etre une dizaine voir une quinzaine mais pas plus, je leur ai dit que de notre coté se sera pareil.
Leur rang de guilde est 25 leurs nombres comptant les second perso sont 45.
Nous nous sommes 68 exactement en comptant tous les rerols et notre niveau de guilde est à 20.
En esperant que ce rendez vous plaisent à la majorité et qui peut donner le début à une guerre impitoyable envers nos deux clans.
Revenir en haut Aller en bas
kiliak
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
kiliak


Nombre de messages : 138
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2008

Rencontre amicale contre le klan kass'kranes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale contre le klan kass'kranes   Rencontre amicale contre le klan kass'kranes Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 2:20

Une tres belle soirée, j'crois que nous avons trouvé nos meilleurs ennemis!

bravo a tous et encore merci, j'suis passé sur leur forum pour les feliciter et les remercier.

Et en plus on a fini par la prise de notre fort,vivement la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Defervetu
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
Defervetu


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/02/2009

Rencontre amicale contre le klan kass'kranes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale contre le klan kass'kranes   Rencontre amicale contre le klan kass'kranes Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 10:51

Merci à tous pour l'event RP

C'était vraiment top !!!!!

A refaire !

Grand merci à eux et à Syrkys.

Sinon pourrait on me dire si ils voient ce que l'on met en /s ????

Merci !

D.
Revenir en haut Aller en bas
Taalhassar Dalgorog
Throngrink
Throngrink



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 04/11/2008

Rencontre amicale contre le klan kass'kranes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale contre le klan kass'kranes   Rencontre amicale contre le klan kass'kranes Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 14:15

par pitié la prochaine soirée RP de ce genre, j'aimerais beaucoup que ce soit un mardi soir durant la nouvelle star (ma copine m'embettera pas), ou un vendredi soir que je puisse jouer !!!

graaaaaaaaa je suis triste de pas avoir pu participer
Revenir en haut Aller en bas
Aldrik Ganzarak
Rik-Kron
Rik-Kron
Aldrik Ganzarak


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 04/11/2008

Rencontre amicale contre le klan kass'kranes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale contre le klan kass'kranes   Rencontre amicale contre le klan kass'kranes Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 14:31

Alors je proposerai donc de jouer le match retour un des jours cité par Taalhassar.

Le klan kasse krânes c'est autorisé à torturer Syrkys, voila une rancune à laver !!! Faisont la même chose juste histoire de les réafronter et de leur faire mordre la poussièree !
(Et comme ça d'ceux qui n'était pas là la première fois pourront je l'espère tous venir ce coup ci ;o)

J'en profite pour lancer une réflexion sur l'équilibrage de l'affrontement, car nous avions nettement l'avantage tout de même (même si notre première assaut fut un echèque, je fut un peu pris par surprise et pas assez prudent je l'avoue. J'était persuadé qu'il allé être dans les grotte...)
Par exemple, pour la soiré qu'on à fait, on aurai peut-être pu les laisser défendre la brasseri où une zone avec des pnj qui les aiderai. (car la brasserie veut aussi dire autres joueurs, donc c'est pas top.) Enfin, je pense que pour les prochaine fois il faut penser à un plan b qui équilibre les force en présence, non ?
Revenir en haut Aller en bas
sirkis
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 08/01/2009

Rencontre amicale contre le klan kass'kranes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale contre le klan kass'kranes   Rencontre amicale contre le klan kass'kranes Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 20:00

La prochaine fois ils prendront leur 40 et auront de nouveaux joueurs haut level comme nous donc je pense que de ce coté la la soirée rp sera des plus épiques
Revenir en haut Aller en bas
Toxar
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
Toxar


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 09/03/2009

Rencontre amicale contre le klan kass'kranes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale contre le klan kass'kranes   Rencontre amicale contre le klan kass'kranes Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 0:15

C'est vraiment bien cette soirée.
Je vais pas tarder à organiser (dans 2semaines environ) une autre soirée et je serais votre captif (attention je sens mauvais).
Tu vas être content taalhassar car je pensais justement la faire un mardi ou vendredi.

Sinon je pense que c'était assez équilibré quand même, nous étions plus nombreux et vous vous aviez des haut level. Mais enfaîte à partir de votre second assaut mes boyz m'ont obligé d'arrêter de faire de la stratégization pour que l'on rush comme des peaux-vertes dans le tas. Et c'était vraiment fun.
Revenir en haut Aller en bas
Taalhassar Dalgorog
Throngrink
Throngrink



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 04/11/2008

Rencontre amicale contre le klan kass'kranes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale contre le klan kass'kranes   Rencontre amicale contre le klan kass'kranes Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 22:00

Super toxar merci de penser à moi ça me fait plaisir Smile j'ai hâte pour la prochaine rencontre j'en ai entendu que du bien de cette première soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre amicale contre le klan kass'kranes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale contre le klan kass'kranes   Rencontre amicale contre le klan kass'kranes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre amicale contre le klan kass'kranes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée amicale et diplomatique
» Klan Kasse Krânes - Le retour !!
» Declaration de guerre au klan kass' krânes
» [PHOTO] Battaille avec le klan kass'kranes
» rencontre en vocal avec un membre du klan kass'kranes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes) :: La Taverne du public :: Nos archives publiques-
Sauter vers: