Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes)

Guilde semi-Roleplay pour Warhammer Online (serveur Athel Loren)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Declaration de guerre au klan kass' krânes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sirkis
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 08/01/2009

Declaration de guerre au klan kass' krânes Empty
MessageSujet: Declaration de guerre au klan kass' krânes   Declaration de guerre au klan kass' krânes Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 11:57

Voila gràce à la missive de kiliak notre declaration de guerre au klan kass kran est faite donc à vos captures d ecrans messieurs si vous faites tomber ces satanés peaux vertes.
l adresse de leur forum
http://klankasskranes.bbactif.com/la-taverne-de-bugman-f2/
Revenir en haut Aller en bas
Aldrik Ganzarak
Rik-Kron
Rik-Kron
Aldrik Ganzarak


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 04/11/2008

Declaration de guerre au klan kass' krânes Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre au klan kass' krânes   Declaration de guerre au klan kass' krânes Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 15:16

Très bien ! Merci à vous ! Et " Les nain vaincront !!!"
Revenir en haut Aller en bas
sirkis
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 08/01/2009

Declaration de guerre au klan kass' krânes Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre au klan kass' krânes   Declaration de guerre au klan kass' krânes Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 0:33

Pour information je vous invite à vous rendre sur leur forum afin de vous rendre compte de leur état d'esprit qui est très bon, j'ai lancé une petite idée qui sera réalisable avec le temps et la patience comme une petite soirée rp,
le but un des clans a capturé un membre adverse et le clan adverse aura pour mission de sauver son membre capturé.
Bien sur pour plus de facilité on indiquera le tier et la région aprés le clan devra prendre ses petites pates afin de trouver où son membre est emprisonné.
N'hésiter pas à donner vos impressions et vos idées surtout ne soyons pas trop pressés et prenons notre temps pour réaliser ce genre d'événement qui bien organiser peut etre je pense très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Defervetu
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
Defervetu


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/02/2009

Declaration de guerre au klan kass' krânes Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre au klan kass' krânes   Declaration de guerre au klan kass' krânes Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 15:25

Bonjour,

Avez vous s'il vous plait des nouvelles sur ce point ?

D.
Revenir en haut Aller en bas
Klakfass / Krokfess
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
Klakfass / Krokfess


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/03/2009

Declaration de guerre au klan kass' krânes Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre au klan kass' krânes   Declaration de guerre au klan kass' krânes Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 13:11

kes ke j'fou au bo milieu d'tous ces nabots moa ???
Bô c'po grave je vais pouvoir tous les krazer. Pis ca me feras tout plein d'truck à manger et j'deviendrai l'pluss kostaud du Klan. Mouhahahahaha !!!


Salut à vous les nains. Comme je l'ai dis sur not' forum je suis bien content de trouver une guilde mono racial naine et RP sur not' serveur, ca ne peut que donner de belle bagarre en perspective. Il me semble d'ailleur avoir krazer quelques un d'entre vous déjà avec mon koup'tou, dans un scénario (T2 troll me semble).
Au plaisir de faire de belles bastons.

PS: C'est Klan Kass' Krânes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Defervetu
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
Defervetu


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/02/2009

Declaration de guerre au klan kass' krânes Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre au klan kass' krânes   Declaration de guerre au klan kass' krânes Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 15:35

Quand est prévu l'event?
Revenir en haut Aller en bas
sirkis
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 08/01/2009

Declaration de guerre au klan kass' krânes Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre au klan kass' krânes   Declaration de guerre au klan kass' krânes Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 13:45

Encors trop tot il me semble le projet de declaration de guerre au klan kass krane date de janvier la declaration de guerre à été faite courant du mois de mars ils ont l'air emballé, le clan dammaz kron a vu ses membres plus que renforcés j'espere que les nouvelles recrus adhéreront au projet en restant dans l'optique rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Declaration de guerre au klan kass' krânes Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre au klan kass' krânes   Declaration de guerre au klan kass' krânes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Declaration de guerre au klan kass' krânes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre amicale contre le klan kass'kranes
» [PHOTO] Battaille avec le klan kass'kranes
» rencontre en vocal avec un membre du klan kass'kranes
» Rencontre brutale avec les Kass'Kranes
» Klan Kasse Krânes - Le retour !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes) :: La Taverne du public :: Nos archives publiques-
Sauter vers: