Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes)

Guilde semi-Roleplay pour Warhammer Online (serveur Athel Loren)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 salutations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lachaté
Invité




salutations Empty
MessageSujet: salutations   salutations Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 19:11

bonjour a vous amis nains et naines,

bien que je sois déjà recruté suite a un échange de chopine sur le champ de bataille je voudrai me présenter un petit peu.
je viens d'une autre guilde très nombreuse ( 230 membres quand j'y suis entré ) et semblait prometteuse... malheureusement en 1 sdemaine elle c'est réduite a string d'orc...
sans explication, j'ai donc quitté aussi et m'en suis confié au destin des batailles pour etre remarqué. ce qui est fait, et par un frère nain qui plus est, ma bonne étoile est la Smile

sinon outre la bière en bon nain que je suis, je suis aussi et meme surtout un bon buveur de rhum Wink j'ai commencé les rpg sur papier, puis les mmo avec l'illustrisime DAoC
voila pour le principal. sur ce j'ai soif, a bientôt sur nos terres adorées
Revenir en haut Aller en bas
Aldrik Ganzarak
Rik-Kron
Rik-Kron
Aldrik Ganzarak


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 04/11/2008

salutations Empty
MessageSujet: Re: salutations   salutations Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 22:14

Tu devrai vite être ami avec Eriskoff alors.. Ah non, lui c'est plutôt la vodka... e e sais plus qui bois du rhum chez nous,. Bah, c'est peut-être lui quand même.

Pour les grosse guilde comme ça, j'ai entendu dire et je pense que c'est une hypothèse assez juste, que les grosse guilde finisse souvent par se cassé la gueule, Gérer autant de monde n'est vraiment pas évidant et pour ma part, trop nombreux, ça perd de son charme. Moi j'aime connaître chaque dawi qui se bats à mes coté !

Bienvenu parmis nous ! Ou Tagazoc comme on dit dans nos montagnes !

P.S. [HRP] : Je te donne les droits des Ungrim de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Balind
Kazak-Rik
Kazak-Rik
Balind


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 10/11/2008

salutations Empty
MessageSujet: Re: salutations   salutations Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 12:04

C'moi le rhum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taalhassar Dalgorog
Throngrink
Throngrink



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 04/11/2008

salutations Empty
MessageSujet: Re: salutations   salutations Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 19:18

Bienvenue a toi "Lacheté" j'espère que les dammazkron te conviendront. nous avons une sacré descente de bière attends toi à devoir souvent lever le coude, que ce soit pour boire ta choppe ou pour taper la peau verte qui s'aventurerait dans nos contrées !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salutations Empty
MessageSujet: Re: salutations   salutations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salutations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salutations de l'ost fantome
» Prêtresse orpheline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes) :: La Taverne du public :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: