Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes)

Guilde semi-Roleplay pour Warhammer Online (serveur Athel Loren)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 salutations de l'ost fantome

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gorbhaz
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
gorbhaz


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 17/11/2008

salutations de l'ost fantome Empty
MessageSujet: salutations de l'ost fantome   salutations de l'ost fantome Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 15:50

oyé oyé, brave et valeureux nains !!!

je vous fait part de ma nomimation officiel en tant qu'ambassadeur de l'ost fantome.

m'entendant bien avec nombre de vos membres, j'envisage d'unir nos forces lors de nos prochaines campagnes de prise de fort.

nous ne vaincrons jamais la destruction si nous ne soutenons mutuellement.

veuillez recevoir, par la presente, nos salutations distinguées

Igor Dragovitch, émissaire de l'Ost Fantome.
Revenir en haut Aller en bas
Aldrik Ganzarak
Rik-Kron
Rik-Kron
Aldrik Ganzarak


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 04/11/2008

salutations de l'ost fantome Empty
MessageSujet: Re: salutations de l'ost fantome   salutations de l'ost fantome Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 17:55

Salut à toi ! on chère Igor !

Tu restera bien le temps d'une bonne chopine ! Je sais que tu aime ça !

<Maître Gonzo reviens avec deux choppe impressionnante par leurs tailles>

Ce sont nos godé spécial émissaire ! Alors trinquons à nos batailles future, côtes à cotes contre les pas beau !

<Igor connais les rituelle nains et fait honneur en descendant la choppe d'un trait, comme le veut la coutume>
Revenir en haut Aller en bas
Baldrim
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
Baldrim


Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 14/11/2008

salutations de l'ost fantome Empty
MessageSujet: Re: salutations de l'ost fantome   salutations de l'ost fantome Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 18:00

Et ben il est bien courageux t'humain d'venir dans notre Brasserie pour nous proposer une alliance.
J''connais les humains que par la bouches des ancêtres qui disaient qu'les humains sont de piètres guerriers et qu'ils font d'la magie, nous les nains on aime pas ça la magie.
Mais comme t'as l'air d'un bon type, j'aimerai bien faire couler le sang avec votre guilde mais j'soigne pas les elfes.
Aller doit retourner m'battre, j'espère croiser d'nouveau ton chemin p'tit homme.
Revenir en haut Aller en bas
gorbhaz
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
gorbhaz


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 17/11/2008

salutations de l'ost fantome Empty
MessageSujet: Re: salutations de l'ost fantome   salutations de l'ost fantome Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 20:02

quel accueil!!! *blurp !!!*
et quelle belle chopine!!! *maitre Gonzo voit dans les yeux d'Igor qu'il en redemande*

je ne viens pas proposer une alliance mais plutôt créer des liens. et rassure toi, pretre des runes, je ne pratique pas la magie.
je pratique le marteau a deux mains en priant mon dieu pour soigner les blessures de mes alliés; je laisse volontiers la magie aux elfes, quoi que certains de mon espece ont un penchant pour ces arts etranges.

si l'envie vous prend de chasser le mal de nos terres, nous serons ce dimanche a la tombée de la nuit sur les champ de bataille

avis aux amateurs

Igor Dragovitch, dit le podologue
Revenir en haut Aller en bas
Aldrik Ganzarak
Rik-Kron
Rik-Kron
Aldrik Ganzarak


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 04/11/2008

salutations de l'ost fantome Empty
MessageSujet: Re: salutations de l'ost fantome   salutations de l'ost fantome Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 20:52

Ooh ! Mais c'est qu'il voudrai vider nos tonneaux de bugman le bougre ! J'aime ça ! Et rassure toi, nous avons plus de réserve que tu ne pense !

< Gonzo remplie les gigantesque choppe >

Dimanche, je ne suis pas sûre que nous soyons trés nombreux mais tu peut être certain que je serai là ! Les peaux vertes n'auront qu'a bien ce tenir... loin, trés loin de nous !
Revenir en haut Aller en bas
gorbhaz
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
gorbhaz


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 17/11/2008

salutations de l'ost fantome Empty
MessageSujet: Re: salutations de l'ost fantome   salutations de l'ost fantome Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 21:40

normalement, il y aura une paire de gaillard du VIII eme qui seront aussi présent.

le point de rendez vous est au maitre des vols du pays des trolls a 20h45 (on dira 20h55 pour les retardataires. je ne vais pas jeter la pierre, j'en fait parti généralement)

quelques tonneaux vous attendent pour se mettre en condition.

a dimanche j'espère.

Igor Dragovitch, émissaire de l'Ost fantome
Revenir en haut Aller en bas
Cleamolette
Throng-Lok
Throng-Lok



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/11/2008

salutations de l'ost fantome Empty
MessageSujet: Re: salutations de l'ost fantome   salutations de l'ost fantome Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 15:02

Quelques tonneaux seulement ? Pour un regiment de fiers nains ? ho ho ho vous prevoyez pas large. On viendra nous-meme avec "quelques" tonneaux egalement
Revenir en haut Aller en bas
gorbhaz
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
gorbhaz


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 17/11/2008

salutations de l'ost fantome Empty
MessageSujet: Re: salutations de l'ost fantome   salutations de l'ost fantome Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 20:45

bien le bonsoir, brave nain!

une petite missive pour vous remerciez d'avoir repondu present ce dimanche. ce fut une bonne petite sortie (un peu difficile au debut). les gaillard du VIIIeme n'ont pas pus etre présent car ils finissaient la (de)formation de leurs jeunes recrues.

nous allons remettre cela dimanche, avis aux amateurs

ps : cleamolette, j'espere que tu n'as pas trop revé d'ours...
Revenir en haut Aller en bas
gorbhaz
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
gorbhaz


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 17/11/2008

salutations de l'ost fantome Empty
MessageSujet: Re: salutations de l'ost fantome   salutations de l'ost fantome Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 22:27

oyez oyez, brave nain.

l'Ost fantome serait honnoré de combattre a vos cotés ce dimanche a la tombée de la nuit pour reprendre nos forts. le rendez-vous est fixé sur vos terres, au bivouac des terres arides.

L'Ordre vaincra !!!

en attendant une reponse de votre part, veuillez recevoir nos salutations

Igor Dragovitch, émissaire de l'Ost fantome
Revenir en haut Aller en bas
gorbhaz
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
gorbhaz


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 17/11/2008

salutations de l'ost fantome Empty
MessageSujet: Re: salutations de l'ost fantome   salutations de l'ost fantome Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 22:09

*un magnifique et appétissant pigeon voyageur sifflote sur le chassis d'une de vos fenetre*

missive aux membres de Dammaz Kron,

je tiens par la présente a remercier nos freres de bataille nain qui ont participer a l'opération prise de fort de ce dimanche, cette opération a été dans l'ensemble un franc succès.

certes nous n'étions pas tous sur les mêmes fronts, etant donné le nombre de braves guerrier ayant répondu a l'appel, mais les territoires nains ont été repris en grande partie.

je vous propose, si vos âmes de guerrier sont toujours guidé par la rancune, de se reunir dimanche prochain au même endroit. des chariots de biere et des sangliers a la broche vous attendrons.

alors n'arrivez pas trop en retard ou vous ne trouverez que des restes, et nous nous serons sur les murs.

amicalement

Igor Dragovitch, émissaire de l'Ost fantome

HRP : felicitations pour votre premier fort en groupe a barak varr. sinon rendez vous au bivouac des terres arides a 20h45//20h50.
si nous sommes assez nombreux, nous formerons deux warband Smile
Revenir en haut Aller en bas
gorbhaz
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
gorbhaz


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 17/11/2008

salutations de l'ost fantome Empty
MessageSujet: Re: salutations de l'ost fantome   salutations de l'ost fantome Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 17:32

*Igor est accoudé a sa fenêtre, il désespère de voir revenir son meilleur pigeon voyageur. il se doute fortement qu'il a fini dans le ventre d'un nain affamé mais se demande si son message a été lu ou s'il a été également englouti ; au quel cas il se serait dissous dans les sucs gastrique et la bière présente dans cette estomac*

*il reste là, accoudé a sa fenêtre, fumant impassiblement sa long-roulé*
Revenir en haut Aller en bas
gorbhaz
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
gorbhaz


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 17/11/2008

salutations de l'ost fantome Empty
MessageSujet: Re: salutations de l'ost fantome   salutations de l'ost fantome Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 16:43

*un étrange pigeon voyageur se rapproche de votre fenêtre, apparemment il a du mal a contrôler son vol............ et fini par passer par la fenêtre dans un bris de verre et racle de sol de votre auberge devant les yeux écarquillés des nains présents

en l'examinant de plus près, vous constatez qu'il porte un armure miniature et est recouvert d'une substance très répulsive. il a l'air beaucoup moins apétissant que les précedents, et vous voyez sur un message accroché a sa patte*

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Oyez Oyez, membre de Dammaz Kron,

je tiens par la présente a remerciez ceux qui sont venus, sachez dorénavant que nous nous regroupons tout les dimanches soir a la tombée de la nuit. vous serez toujours les bienvenus.

je sais bien que les problèmes de l'alliance L'Aube des peuples passe avant les nôtres et c'est tout a votre honneur. cependant si vos membres ne savent pas contre qui utilisé leurs arts le dimanche soir, sachez qu'ils seront les bienvenus pour gonfler nos rangs.

De même, si vous souhaitez l'aide de l'Ost Fantome, n'hésitez pas a m'envoyer un pigeon voyageur

en vous souhaitant une bonne continuation dans votre lutte, recevez nos salutations.

Igor Dragovitch, émissaire de l'Ost fantome

PS : désolé de protéger mes pigeons dorénavant mais mes multiples correspondance commencent a me couter
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Gomrund
Hazkal
Hazkal



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2008

salutations de l'ost fantome Empty
MessageSujet: Re: salutations de l'ost fantome   salutations de l'ost fantome Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 18:12

- Par Grimnir, quel est l'enfoiré qui nous lance des boules puantes ?
Gomrund se précipite à la fenêtre et regarde par le trou laissé par l'étrange projectile.
- Personne, bien sûr... Ces umgi sont des crottes d'urk ! Même pas le courage de nous affronter les armes à la main.
- Laisse tomber Gom, c't'encore un pigeon des gars d'l'Ost... Mais il est drôlement équipé celui-ci !
- Montre voir !
Gomrund observe le volatile sous toutes les coutures. Il pue, mais pas autant qu'un grobi. Curieux mécanisme que celui qui le recouvre. Une réalisation primaire, à peine digne d'un aspirant engigneur...
- Vl'a qu'ils torturent les pigeons maintenant ! Non qu'ça à faire les umgi ? Tiens Duregar, apporte ce message à Aldrik. Ca doit être pour lui ! Quant à toi mon gaillard, viens ici...
Gomrund saisit un tournevis de précision dans sa trousse à outil et s'évertue à retirer une à une les vis qui maintienent la carapace en position.
- Ah ! Voilà... C'était la dernière ! Allez mon gros, tu es libre. Mais j'te conseille de prendre un bon bain, parc'qu'avec ton odeur, tu vas faire fuir toutes tes poulettes. T'as qu'a d'mander au cinglé qui t'a tartiné de t'faire un brin d'toilette...
D'un geste précis et rapide, Gomrund lance le pigeon par la fenêtre avant qu'un de ses camarades ne le dévore...
Revenir en haut Aller en bas
Aldrik Ganzarak
Rik-Kron
Rik-Kron
Aldrik Ganzarak


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 04/11/2008

salutations de l'ost fantome Empty
MessageSujet: Re: salutations de l'ost fantome   salutations de l'ost fantome Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 21:47

Duregar n'a pas loin à aller. Il passe une porte dans le fond de la pièce pour se retrouver dans l'atelier des ingénieurs où se trouve maître gonzo. Il confectionne un talisment. Le massif brise fer sait que c'est une activité qui demande de ne pas être déranger. Il pose donc le message sur le plan de travail...

Quelques heures plus tard, Aldrik fait enfin une pause... Il remarque le message et le lit...

Gonso entre alors dans la taverne pour faire une annonce...
- L'ost nous informe de rassemblement régulier ! Cela tombe le même jour que nous, c'est plutôt une bonne chose. Nous sommes donc maintenant assuré de pouvoir combattre efficassement nos ennemis à cette horaire sur les grand champ de batail. Je compte donc sur vous pour montré à ces umgi ce que valle les nains ! Tourné général pour fêter ca !
Revenir en haut Aller en bas
gorbhaz
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
gorbhaz


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 17/11/2008

salutations de l'ost fantome Empty
MessageSujet: Re: salutations de l'ost fantome   salutations de l'ost fantome Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 15:17

*igor fume sa long roulée accoudé a la fenetre, desesperant de voir revenir un de ses pigeons, lorsqu'il entend au loin un battement d'aile*

"non, pas possible!!! Par Sigmar!!! enfin un qui revient, c'est merveilleux"

*il recupere le pigeon est le lave de sa substance odorante, il remarque dans les yeux de l'animal de la reconnaissance*

"a je remercierai a coup de chopine le nain qui me l'as renvoyer, avec les gars du VIIIeme qui les devore et les guardiens d'Ulthuan qui les tirent, je commencer a desesperer"

*igor charge une charrette avec quelques tonneau de bugman et part en direction du camp des Dammaz Kron*


HRP : c'etait bien sympa Gunbad hier, j'avais jamais vu autant de monde dans cette grotte!!!
Revenir en haut Aller en bas
gorbhaz
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
gorbhaz


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 17/11/2008

salutations de l'ost fantome Empty
MessageSujet: Re: salutations de l'ost fantome   salutations de l'ost fantome Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 14:08

iggor arrive en charrette au camps des Dammaz Kron, il est déguisé en fermier paisible livrant des tonneaux de bières. on dirait qu'il chercher a être discret et tiens fermement contre son corps un étui qui a l'air important

"bien le bonjour, ami nain. une petite visite de courtoisie pour vous informer que nous reprenons nos sorties du dimanche soir. une place vous sera réservez dans la bande si vous le voulez.

j'ai dans ma besace des renseignements sur nos ennemies qui pourront vous être très utile pour vous préparez au combat, je vous les laisse ainsi que ces quelques tonneaux qui me servait de camouflage"

Iggor sort de sa charrette un énorme marteau a deux mains et explose littéralement le couvercle du tonneau et prend ces mains comme réceptacle pour se rincer le gosier

"a la votre les p'tit gars, que notre entente perdure"

HRP : ouaip, voilà un p'tit lien bien sympa concernant les résistances et contre qui elles seront efficaces (très utile a mon gout, du coup ==> partage). sinon pour nos sorties du dimanche, le top serait de savoir combien des vôtres compte venir (nous ont a un calendrier ou tout le monde s'inscrit) et hop, aldrick me le transmet (ça évite de se retrouver sur le carreaux pour 5mn de retard)

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=937192
Revenir en haut Aller en bas
Aldrik Ganzarak
Rik-Kron
Rik-Kron
Aldrik Ganzarak


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 04/11/2008

salutations de l'ost fantome Empty
MessageSujet: Re: salutations de l'ost fantome   salutations de l'ost fantome Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 21:26

Maître Gonzo salut comme il se doit son ami Iggor en trinquant chaleureusement !

- Tu sais que tu pourra toujours compté sur moi pour allé cassé du gobelin ! C'est un sport que mes camarades aime également à pratiquer j'en suis certain... Mais avec cette longue et périlleuse migration, nous n'avons pas encore retrouvé tout nos valeureux guerriers. Il va nous falloir vider encore quelques tonneau pour retrouver nos marques...

Commence à lire ce parchemin dévoilent les point fort de nos ennemis...

- C'est vraiment trés intéressante tous ça ! A présent je ferai des talisman plus efficace pour affronter ces idiots de peaux vertes !
Revenir en haut Aller en bas
gorbhaz
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
gorbhaz


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 17/11/2008

salutations de l'ost fantome Empty
MessageSujet: Re: salutations de l'ost fantome   salutations de l'ost fantome Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 21:03

HRP : pour ceux qui veulent, nous avons dédié une partie du forum a l'alliance, vous y êtes cordialement invité. Bieres et nourriture vous y attendent.... enfin, faites vite quand meme, nous comptons des ogres et des bois sans soif....

http://ostfantome.forumactif.org/l-armee-aux-mille-couleurs-f23/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salutations de l'ost fantome Empty
MessageSujet: Re: salutations de l'ost fantome   salutations de l'ost fantome Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salutations de l'ost fantome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salutations
» Prêtresse orpheline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes) :: La Taverne du public :: Nos archives publiques-
Sauter vers: