Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes)

Guilde semi-Roleplay pour Warhammer Online (serveur Athel Loren)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 euridyce - tentative de présentation : un peu d'indulgence, svp!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
euridyce
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2010

euridyce - tentative de présentation : un peu d'indulgence, svp!! Empty
MessageSujet: euridyce - tentative de présentation : un peu d'indulgence, svp!!   euridyce - tentative de présentation : un peu d'indulgence, svp!! Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 0:59

je vais essayer de me présenter , ce n'est pas évident , j'essayerai de faire au mieux et puis s'il faut compléter, je compléterai !!

J'ai connu votre guilde par hallbriseflamm ( mon homme ) qui a été recruté tout récemment

Euridyss, naine brise-fer , pour le moment niveau 5 mais qui va vite progresser!!!

Pour le caractère, il n'y a pas de problème, je me définirai comme un peu cramée, il faut foncer , donc je fonce et après je réfléchis , l'avantage du tank c'est qu'il arrive à résister pas mal!!

Avant je faisais partie des Bélériands , guilde à forte concentration de nains mais tout le monde était accepté (même les elfes!!)

Avec la désertation de war par de nombreuses personnes, la guilde a disparu et trouvant le jeu en solo trop triste, j'ai arrêté mon abonnement à war!
Là j'ai voulu réessayé voir ce que ça donnait, donc je me suis créer un perso sur le compte de mon homme , qui me disait que war avait l'air d'aller mieux, donc je vois et si ça marche comme avant, je me reprendrai un compte et je pense que je pourrais récupérer mon perso principal une brise fer niveau 30

Sinon , irl , j'ai 35 ans ( et oui mine de rien le temps passe!!) , comme vous l'avez compris je suis la femme de hallbriseflamm, nous venons d'avoir une petite fille donc pour le moment on est dans les couches et comme elle ne fait pas encore ses nuits , ça me permet de me co un peu le soir

Niveau MMORPG, war est mon premier, j'ai découvert il y a un an, grâce à mon homme qui jouait déjà .

Pour le boulot, je suis agent cynophile de sécurité, pour le moment en congé maternité!

Pour mon caractère, je suis assez râleuse, mais je n'aime pas me prendre la tête, je suis très impulsive, mais pas rancunière, en fait je suis une vraie naine!!!

Voilà , je pense que vous savez à peu près tout et puis je vais arrêter sinon on va encore dire que les filles sont bavardes!!
Revenir en haut Aller en bas
Taalhassar Dalgorog
Throngrink
Throngrink



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 04/11/2008

euridyce - tentative de présentation : un peu d'indulgence, svp!! Empty
MessageSujet: Re: euridyce - tentative de présentation : un peu d'indulgence, svp!!   euridyce - tentative de présentation : un peu d'indulgence, svp!! Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 1:20

Bienvenue parmi nous euridyce

j'espère que tu trouveras ta place parmi tous ces nains rabougris, beaucoup ont la tête dur et la rancune tenace mais ils ont un bon fond.

Cela fait plaisir d'entendre d'heureux évènements Smile j'espère que votre enfant sera guidé lui aussi par Valaya.

Quoi qu'il en soit ton caractère me plait déjà, il ne faut pas avoir peur de s'imposer ou de nous solliciter, entre nains on se doit de se serrer les coudes pour venir à bout de ces peaux vertes.

encore une fois bienvenue et n'oublie pas tes fûts de bière !

A la tienne !
Revenir en haut Aller en bas
Aldrik Ganzarak
Rik-Kron
Rik-Kron
Aldrik Ganzarak


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 04/11/2008

euridyce - tentative de présentation : un peu d'indulgence, svp!! Empty
MessageSujet: Re: euridyce - tentative de présentation : un peu d'indulgence, svp!!   euridyce - tentative de présentation : un peu d'indulgence, svp!! Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 2:28

Comme on dit chez nous : "Tagazoc euridyce !"

Que l'ombre de grungni soit la tienne et te rendre indestructible au assaut incessant de nos ennemie les peaux vertes !

Tout les nains ont leur petit caractère mais tous connaisse l'importance de chacun. Chaque dawi est une véritable pépite de gromril !! Très heureux évènement donc d'entendre une naissance ! Mes félicitation à vous deux !

Puissiez vous aimer notre combat et vous satisfair de ses victoires permettant de rayer des lignes du grand livre des rancunes !
Puissiez vous trouvez en nos rangs les compagnons fidèle, aussi loyale et implacable que peu l'être un nain !

Dawis Anudrung ! Nuzkul Grobis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Qasar
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
Qasar


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 19/11/2008

euridyce - tentative de présentation : un peu d'indulgence, svp!! Empty
MessageSujet: Re: euridyce - tentative de présentation : un peu d'indulgence, svp!!   euridyce - tentative de présentation : un peu d'indulgence, svp!! Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 6:21

Bienvenu à vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
hogun
Client de la Brasserie
Client de la Brasserie
hogun


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 23/03/2009

euridyce - tentative de présentation : un peu d'indulgence, svp!! Empty
MessageSujet: Re: euridyce - tentative de présentation : un peu d'indulgence, svp!!   euridyce - tentative de présentation : un peu d'indulgence, svp!! Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 13:16

bien venu a vous deux puisque ton mari je n'ai aps encore croisé non plus !

tu peu dors et deja reprendre ton abonement avec nos caractere d'ours mal léché on est tres attachant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





euridyce - tentative de présentation : un peu d'indulgence, svp!! Empty
MessageSujet: Re: euridyce - tentative de présentation : un peu d'indulgence, svp!!   euridyce - tentative de présentation : un peu d'indulgence, svp!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
euridyce - tentative de présentation : un peu d'indulgence, svp!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Durglin
» Présentation Asthria
» Présentation Kurnär
» Présentation Toragrum
» Présentation Snoory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Warhammer Online - DAMMAZ KRON (Le Livre des Rancunes) :: La Taverne du public :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: